Numerologie rentrée

La numérologie vous aide à faire une bonne rentrée


La numérologie est très utile pour mieux profiter de la vie et surtout saisir les bonnes opportunités.
La numérologie est née il y a 4 000 ans en Mésopotamie. On dit souvent que la numérologie est la science des nombres. Elle attribue aux nombres des significations précises et une valeur magique bien notable. Attention, ce n’est pas de l’arithmétique, la différence avec l’arithmétique consiste à l’attribution d’une valeur quantitative ce qui n’est absolument pas le cas pour la numérologie.
Découvrez comment elle peut nous aider à faire une bonne rentrée !  

Qu’est-ce que la numérologie aujourd’hui ?

Ni science (car pas de preuves scientifiques), ni art divinatoire! Il s’agit d’une méthode qui permet une bonne investigation de type parapsychologique. La numérologie vous aide également à prendre votre destinée et en ne changeant en aucun cas votre arbitrage ! La valorisation de vos atouts peut vous aider sans aucun doute à bien profiter de la vie.

Comment fonctionne la numérologie ? 

La numérologie utilise également le langage symbolique des nombres. Il s’agit donc d’un langage universel. Chaque nombre, chaque nom, chaque date peut être représenté par des chiffres allant de 1 à 9.
Exemple : l’année 1877 ; 1877 = 1 + 8 + 7 + 7 = 23 = 2 + 3 = 5. La vibration de 1877 est 5. 

En ce qui concerne les lettres, à chacune des lettres on associe la place qu’elle occupe dans l’alphabet 1 pour A, 2 pour B, etc. Et ce jusqu’à 9. Puis on fait l’addition des chiffres par exemple K = 13 = 1+ 3 = 4. Ainsi de suite !

Les vibrations en numérologie 

1 signifie le début, aussi l’action et l’autorité.
2 est le réceptif, la sensibilité et l’alliance.
3 la création et la procréation !
4 signifie le travail.
5 la liberté et le changement.
6 la beauté et la recherche d’équilibre.
7 le mental et la réflexion.
8 le progrès.
9 le recommencement. 

Maintenant, on vous explique l’année personnelle en numérologie ! 

Chemin de vie ou année personnelle ?
L’année personnelle change toujours. Vous pouvez également connaître votre avancement dans le cycle de 9 ans et ceci éclairera votre chemin (chemin de vie). Cependant, quand consulter son année personnelle, vous allez donc être informé sur plusieurs événements dont le destin vous cache.

Comment alors faire le calcul ? 

Il suffit d’additionner le jour et le mois de naissance aussi l’année en cours et puis réduire progressivement le nombre afin d’aboutir à un chiffre compris entre 1 et 9. Et enfin suivre la signification en numérologie après calcul.

La notion d’année personnelle en numérologie  et signification

Pour connaître le climat de l’année en cours, vous pouvez tout simplement vous référer à la numérologie.
La numérologie permet de savoir si vous vivez une bonne ou mauvaise année, une année karmique ou autre ! 

Numérologie travail : Choisir son métier à l’aide de la numérologie

Les nombres, les dates de naissances et les noms constituent une bonne référence pour déterminer la nature d’un individu et aussi sa personnalité. La numérologie vous aide à mieux choisir votre activité professionnelle et du coup vous aide à faire une bonne rentrée.

Ce constat peut vous sembler paradoxal ! Le fait qu’une personne soit née le 2 juin 1998 travaille comme professeur et une autre le jour suivant travaillera comme un technicien. C’est un peu bizarre mais rien de faux.

La numérologie peut vous éclairer sur vos atouts professionnels et aussi vos capacités. Il est donc important de prendre cette « science des nombres » au sérieux.

Donc voici grosso modo de quoi s’agit la numérologie travail.

Enfin, on espère que maintenant la notion de numérologie est beaucoup plus claire, et surtout on vous encourage à essayer car la numérologie aide vraiment dans tous les domaines de la vie au quotidien.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.