oracle-amour

L’Oracle de l’Amour


L’Oracle de l’amour s’invite chez vous pour multiplier vos activités et profiter pleinement du temps. Être toujours occupé par son travail et oublier les loisirs ou encore sa vie de couple, n’est pas du tout favorable pour votre santé psychique. La vie moderne a beaucoup changé notre quotidien ! C’est d’ailleurs pourquoi l’Oracle de l’amour a été créé et ce dans le but de faciliter votre vie. 

L’Oracle de l’amour, pour qui ? 

L’Oracle de l’Amour est destiné aux personnes débordées mais aussi très soucieuses de se pencher sur leur avenir amoureux. Cet Oracle se consulte à tout moment, pas d’heures précises. On peut citer comme exemple d’Oracles, l’Oracle Cupidon qui assure l’exploration des différentes facettes de votre vie sentimentale ! 

Finalité de l’Oracle de l’amour 

L’Oracle de l’amour peut vous délivrer un état des lieux de votre vie amoureuse, passée, présente et aussi future. Grâce à cet oracle, on peut vous indiquer vos sentiments et les possibles rencontres éventuelles ou bien sur votre vie de couple. Il faudra penser à soi de temps en temps.

Composition Oracle de l’amour 

L’Oracle de l’Amour se présente sous la forme d’un jeu de 24 cartes. Chacune des cartes porte un nombre et un nom (l’été, l’eau, la maison et le brouillard…), ainsi qu’un message poétique empreint de sagesse.

Cet Oracle, l’Oracle de l’Amour est fait pour les personnes qui cherchent à s’informer sur leur vie affective. Très accessible et rapide d’utilisation et bien évidemment consultable à tout moment de la journée et au bureau aussi et dans différents transports en commun et sur le téléphone portable. L’Oracle de l’amour vous guide et vous protège aussi c’est possible qu’on vous délivre quelques petits conseils et ce dans le but d’opter pour le meilleur choix à prendre. Grâce à l’Oracle de l’amour, vous pouvez tout savoir sur vos relations !

Exemples de tirage


Carte n°2 : La maison, Vie à deux 

La signification de cette carte est que le destin décide de changer votre existence, il vous proposera d’ouvrir votre cœur. Une très belle promesse de vie à deux sous le thème toit ! Il faudra du coup bien se décider un jour ! 

Carte n°9 : Le chemin

Vous êtes en train de chercher votre propre vérité, vous avez également besoin d’être seul pour la trouver. Vous décidez également de partir afin de vous adresser aux sages de ce monde. Quand vous apprenez où se trouve l’amour, vous allez donc prendre le chemin du retour !

Parfois il faudra se perdre pour se retrouver.

Carte n°1 : Rencontre !

La route semble mener nulle part. Cependant, au loin dans la lueur du petit matin, une silhouette peut se dessiner. Pas d’angoisse car Dieu l’a placée sur votre chemin.

Carte n°10 : Le désert ; l’indifférence

« Avez-vous remercié celui qui te tendait les bras lorsque tu étais en peine ? Avez-vous entendu les mots doux que l’on te susurrait à l’oreille ? Est-ce que vous avez secouru plus malheureux que toi ? Si le monde à présent te tourne le dos, tu dois savoir pourquoi ! »

Ce message ne fait guère plaisir à entendre. Vous pouvez également vous montrer ingrat et peu reconnaissant. Ceci pourrait vous rendre triste. Un merci de temps en temps est nécessaire, c’est bon pour tout le monde.

Carte n°14 : Le miroir

« Vous avez vécu en ignorant le reflet que te renvoyait le miroir. Vous n’avez pas voulu entendre, non plus savoir ! Aveugle vous étiez, vous refusez votre réalité ! 

 Aujourd’hui vous avez décidé de faire face à la réalité et vous êtes prêt à tout changer. »

La notion d’ « image de soi » en psychologie, indique bien la manière dont vous vous percevez vous-même. Cette image pourrait se façonner dans votre miroir et pourrait se dédoubler en deux images : l’image de soi privée et l’image de soi publique. Ces représentations sont également fausses et trompeuses parfois. Accéder à votre réelle image est le premier pas vers la sagesse.

Conclusion

Les oracles constituent un aspect fondamental de la religion et de la culture grecque. En effet, l’oracle est la réponse donnée par un dieu que l’on a consulté à une question personnelle, il s’agit également d’une question qui porte généralement sur l’avenir. Ces oracles ne peuvent être rendus que par certains dieux, dans différents lieux précis, sur des sujets déterminés et aussi dans le respect de rites rigoureux : la prise d’oracle s’apparente à un culte. 

L’interprétation des oracles doit être précédée par un apprentissage. L’Oracle nécessite parfois une médiation ! Et pour le cas de l’Oracle divinatoire amour c’est pareil ! Il faudra un médium pour pouvoir interpréter les cartes, le tirage oracle amour sans doute.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.