invoquer ange gardien

Comment invoquer son ange gardien ?


Les anges gardiens, on ne les voit pas ! Cependant, ils sont toujours à nos côtés ! Un ange gardien nous accompagne tous les jours et ils sont toujours prêts à nous consoler et à nous écouter aussi et parfois même nous aider ! Comment faire alors pour invoquer son ange gardien ? 

Invocation des anges gardiens
Les anges gardiens sont des messagers entre le Ciel et les Hommes. On sait bien que les anges sont présents dans différentes religions comme le judaïsme, le christianisme et l’islam aussi. Depuis la nuit des temps, on fait appel aux anges gardiens pour nous apporter secours en cas de besoin afin de soulager nos peines. Chaque ange symbolise une force particulière ou bien une valeur. Du coup, vous devriez profiter de leur présence pour faciliter vos projets. 

Pour bien entendre vos anges gardiens, il faudra vous placer dans une dimension spirituelle. Il est aussi facile de communiquer avec les anges pour les personnes qui ont cette habitude de méditer ou bien encore d’écouter leur voix intérieure.

Comment alors invoquer son ange gardien ?
Avant tout, il est indispensable de connaître le nom de votre ange gardien. Puis vous pouvez entrer en contact avec l’ange afin de lui demander conseil ou bien lui confier ses espoirs et vœux ou encore ses peurs.
Pour le contacter, il suffit de lui parler avec son cœur ! Soit en silence ou bien à voix haute, ceci n’a pas vraiment une grande importance. Votre sincérité prime toujours. Les anges gardiens sont des êtres supérieurs et attirer leur attention n’est pas une mission facile du tout, pas aussi simple que vous le pensez ! 

3 méthodes pour invoquer son ange gardien 

1. La prière

Choisissez un endroit très calme, zen, et reposant. Faites la prière à la même heure, au même endroit. Et pour que la prière soit vraiment efficace, tournez-vous vers l’Est, là où le côté où le soleil se lève, les énergies positives y sont donc vraiment très importantes. Enfin, éteignez votre téléphone portable pour ne pas être dérangé pendant la communication.

Allumez une bougie sur laquelle est gravé le nom de l’ange gardien. En absence de signe, laissez alors la bougie brûler jusqu’au lendemain matin.

2. La méditation

La méditation consiste en un moyen très efficace si vous désirez ouvrir votre esprit et votre cœur aussi à l’ange gardien. Choisissez alors un endroit calme et reposant, que ce soit à l’intérieur de la maison ou bien à l’extérieur. Ensuite, libérez votre esprit et respirez de manière profonde.

Détendez-vous et concentrez-vous sur les différentes parties de votre corps. Essayez de visualiser votre âme. C’est bien le moment idéal pour penser à votre ange gardien tout en répétant son nom. Il est très probable qu’il vous réponde.

3. Laisser un message à son ange gardien

Vous pouvez tout simplement écrire une lettre à votre ange gardien pour l’invoquer. Sur une feuille de papier, vous inscrivez la date et le nom de votre ange gardien, ensuite, vous décrivez ce qui vous préoccupe et ce que vous souhaitez vraiment. Enfin, laissez-vous guider par votre cœur !
Une fois le corps de la lettre est défini, n’oubliez pas de remercier votre ange pour son intervention et de signer aussi ! 
Ensuite, attendez la réponse de votre ange gardien, au bout d’un certain moment, si votre ange ne répond pas, c’est que vous êtes sur le mauvais chemin. Demandez-lui alors de vous guider sur la bonne route.

Bon à savoir !
Comment interpréter les messages des anges gardiens ? 

Pour bien comprendre les réponses des anges gardiens, il faudra comprendre les méthodes que les anges gardiens utilisent pour nous contacter.
Parmi les méthodes, on évoque :

  • Les heures miroirs 
    quand il vous arrive de voir votre miroir et de noter par exemple que l’heure est 22h22 ou 21h21 ou 12h12, etc. ceci veut dire que votre ange gardien essaye de vous transmettre un message. Aussi les heures inversées par exemple 12h21h ou bien 14h41 etc.  
  • Les frissons 
    Vous êtes en pleine forme, cependant vous frissonnez quand-même ! Il s’agit d’un signe de la présence de votre ange. Ces frissons se produisent généralement dans des lieux sacrés là où vous allez prendre une décision qui n’est pas du tout facile. Où encore quand il s’agit d’un événement désagréable et qui est sur le point de se produire. Attention à ces signes !
  • Votre animal de compagnie mène un comportement étrange, pas du tout habituel !
    Les animaux ont des sens plus que nous, très développés, ils sont plutôt très sensibles aux énergies. C’est d’ailleurs pourquoi votre animal de compagnie agit de manière bizarre car tout simplement il sent la présence de votre ange gardien autour de lui.

Enfin, les méthodes pour invoquer les anges gardiens nous aident vraiment à bien communiquer avec eux ! Aussi, ça nous permet d’avoir des réponses précises sur le futur en général et surtout quand on est face à une situation difficile, on peut toujours avoir recours aux anges gardiens pour notre réconfort.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.