amour-signe-astro-2022

Quels sont les signes qui trouveront l’amour en 2022 ?


Vous êtes célibataires depuis un certain moment ? Vous souhaitez bien vivre une relation amoureuse saine ? En 2022, les astres s’alignent pour porter chance à trois signes astrologiques. Ces signes vont même rencontrer l’âme sœur !
2021 touche bientôt à sa fin, pour certains, il s’agit d’un soulagement, pour d’autres c’est un pincement au cœur ! Tout dépend du vécu de la personne et de son état d’esprit. Si une page s’apprête à se terminer, une autre s’apprête à s’écrire bien évidemment.
Les planètes confirment que l’année 2022 sera sans doute l’année du renouveau. Pour quatre signes astrologiques particuliers, cette année sera également l’année d’une douce romance. Quels sont alors les signes astrologiques qui trouveront l’amour en 2022 ?

Les signes qui vont rencontrer leurs âmes sœurs en 2022

Le Lion aime de tout son cœur
Le lion en amour, il aime de tout son cœur, il partage son amour avec l’être aimé sans vraiment faire des comptes. Le voilà en 2022, prêt à rayonner sur le monde. Le lion aborde alors avec cette nouvelle année de nouvelles priorités. Pour le lion, l’amour passe au premier plan. Il s’agit du meilleur moment pour exprimer ses sentiments. Le lion exprime alors des sentiments de vraie passion, des sentiments exaltés et enflammés. Les lions célibataires vont donc croiser la personne idéale. 

Fin juin 2022, le duo Vénus/Jupiter va  donc mixer la tendresse, la complicité et les petites attentions afin de cimenter les liens. Le mois de juillet sera serein, pas de grands événements. Cependant, août est propice à partager des moments très forts. Jupiter vous donnera carte blanche afin d’agir ! Tout ce que vous désirez sera réalisé avec grande facilité. Le lion va pouvoir rencontrer l’âme sœur et ce même à l’autre bout du monde. Cette fin d’année va marquer un tournant et aussi le début d’une histoire, d’une collaboration ou bien d’une série d’activités. L’amour est également présent, il suffit d’être une personne réceptive et aussi oser y croire.

Le Sagittaire renoue avec son premier amour
Le sagittaire va renouer avec son premier amour. En 2022, le Sagittaire sera toujours en voyage et à la découverte de nouvelles cultures totalement différentes. Jupiter vous amène à reconsidérer votre rapport à l’amour en 2022. Le Sagittaire était vraiment frustré par la pause imposée par la crise sanitaire des dernières années. En 2022, tout va changer, cette saison estivale peut également servir de tremplin afin d’aller de l’avant dans un environnement qui est totalement différent. En 2022, les astres s’alignent afin d’aider le Sagittaire à concrétiser ses projets. Deux planètes sont à suivre de plus près : Jupiter et Mercure. Ces planètes vous offriront de fortes sensations ! Mercure est la planète de l’intellect et de la communication. Une rencontre exceptionnelle en 2022 qui pourrait transformer radicalement votre vie. Mercure vous aide à profiter de tous les mois surtout l’automne et tout en vous créant des moments de grâce sur le plan affectif.

Amour et hasard : le Capricorne profite de son année 20222

Le Capricorne est considéré comme l’un des signes astrologiques les plus pragmatiques en général du zodiaque. En 2022, le Capricorne se prend au jeu de l’amour. Les conséquences sont merveilleuses. Jupiter va ouvrir un chapitre inédit de votre vie. 2022 n’est pas une année comme les autres, il s’agit du meilleur moment pour tout remettre à neuf. Le capricorne est généralement de caractère un peu difficile surtout quand il s’agit de nouvelles rencontres. En 2022, il devient totalement d’accord avec l’idée d’un changement radical. Il s’agit également d’un vrai besoin.

Pour les personnes nées entre le 22 et le 31 décembre, la libido monte d’une manière remarquable. Cependant, pour les natifs du deuxième décan (c’est-à-dire ceux qui sont nés entre le 1er et le 10 janvier), Vénus vous réserve de belles choses, surtout des cadeaux d’amour. Le Capricorne ne va pas hésiter à se lancer dans l’aventure, tous les signaux sont également au vert ! 

Le Gémeaux : une grande quête couronnée d’un vrai succès
C’est la fin de la solitude pour le Gémeaux, 2022 est l’année de la rencontre de son âme sœur ! Si vous êtes à la recherche de la rencontre de la personne parfaite, vous allez sans doute finir par la trouver très prochainement. Enfin, cette personne ne va pas résister à votre charme naturel !
C’est votre année, alors profitez !

Enfin, ces signes astrologiques sont les plus susceptibles de rencontrer leurs âmes sœurs cette année, et ce grâce aux planètes. Finalement, notre conseil pour ces signes est de profiter pleinement des rencontres exceptionnelles et de tout faire afin de réussir vos relations amoureuses.
Les planètes vous aideront également à bien gérer vos relations en vous motivant et ce grâce aux énergies positives reçues par ces astres.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.