La magie blanche : Définition et 10 façons efficaces de l’appliquer


La magie nous rappelle la bougie, les contes de fées et la sorcellerie, qui a souvent été de la magie noire et liée au péché, comme la cruelle sorcière de Blanche-Neige ou l’Ursulla de la sirène. Mais comme tout, même la magie existe en équilibre. Pour chaque magie noire, il existe également de la magie blanche. La plupart d’entre nous ne sont pas conscients de la magie blanche. Alors, parlons un peu de la magie blanche, de sa définition et de quelques moyens efficaces de l’appliquer.

Définition de la magie blanche


La magie blanche est la contrepartie altruiste de la magie noire. Elle est également appelé magie naturelle en raison de ses liens avec le culte traditionnel de la nature de la religion païenne. C’est l’utilisation des pouvoirs surnaturels ou de la magie à des fins désintéressées et est également appelée la magie des droitiers par opposition à la magie des gauchers qui est le nom donné à la magie noire. La magie blanche est également associée à la guérison et à la positivité et est faite pour le bien des autres. Il existe quelques moyens efficaces d’appliquer la magie blanche. Parlons de certains d’entre eux.

Mudra

Cette pratique est dérivée du bouddhisme et de l’hindouisme. Elle est basé sur des signaux de la main et des gestes qui font appel à une énergie magique basée sur ces signaux. Elle n’est pas toujours associé à la magie, mais à l’appel aux dieux, en particulier ceux représentant des éléments, elle peut être extrêmement puissante sur le plan magique.

Protection

C’est le désir naturel de tout être humain de se protéger et de protéger ses proches. Cette pratique fait exactement cela. Elle est considérée comme de la magie blanche en raison de la façon dont elle est inhérente aux êtres humains. Mais il y a aussi un revers. Le sort de protection peut également être utilisé pour lier d’autres personnes, il appartient donc également à la catégorie de la magie grise.

Météo magique

Ceci est très populaire et est pratiqué par beaucoup de ceux qui suivent les religions qui ne croient pas à la magie. Cette magie consiste à manipuler les conditions météorologiques en fonction de vos besoins. C’est comme avoir du soleil pendant la saison des pluies quand on veut sortir.

Guérison ou exorcisme

La guérison est souvent considérée comme divine et magique. On pense qu’elle a été exécuté par des divinités de différentes religions. Depuis, cela implique le transfert d’énergie positive et de santé à une autre personne, par conséquent, il est considéré comme de la magie blanche. En outre, l’exorcisme bannit l’énergie négative, il est donc également considéré comme la magie blanche.

Alchimie

La fabrication de potions est considérée comme faisant partie de la guérison et est donc généralement bonne. Mais il peut également être utilisé à des fins malveillantes. Par conséquent, l’intention devient un facteur très important dans la classification de l’alchimie comme magie blanche.

Sorts de vérité

Ce sont des sorts inoffensifs lancés pour connaître la vérité. Il est utile dans de nombreuses situations où il est difficile de comprendre la vérité et peut vous éviter de nombreux torts que le mensonge peut entraîner. Par conséquent, il peut être considéré comme la magie blanche.

Sorts de paix

Ces sorts n’apportent pas la paix sur Terre, mais ils créent une situation pacifique. Cela crée une aura de rythme autour de vous. Les esprits près de vous seront en paix avec eux-mêmes et avec les autres autour d’eux. Avec le temps, le sentiment de paix se propage. Et c’est la force du lanceur de sorts qui décide de la durée ou de la distance du sort.

Sorts croissants

Ce sort peut affecter tous les aspects de la croissance. Notre génétique et notre nourriture nous aident à grandir, nous rendant plus forts, plus grands et plus rapides. Ceux-ci peuvent être aidés avec un peu de magie pour être plus efficaces. Étant donné que vous aurez affaire aux pouvoirs de la vie lors de la gestion des sorts de croissance, il est donc important de vous assurer de lancer les sorts comme indiqué. L’effet d’un mauvais sort est toujours contre le lanceur de sorts et extrême.

Sorts de fertilité

Il n’y a pas beaucoup de sorts relatifs à la fertilité et tous ont une chose en commun : les enfants. Ces sorts aident à promouvoir ou à empêcher la conception, mais ce ne sont pas des preuves complètes. La force du lanceur doit être élevée et doit être lancée comme indiqué, sinon ils échoueront ou la magie sera faible.

Il y a beaucoup plus de sorts de magie blanche comme les sorts d’enchantement, les sorts d’amitié, les sorts de régime, les sorts de santé, les sorts de défense, les sorts de rêves, les sorts de bébé, les sorts de conjoncture, etc. Typiquement, le rouge ou le rose sont la magie de l’amour, pour la richesse et l’argent, la magie reçoit le nom vert, la magie noire est considérée comme mauvaise et le blanc est considéré comme bon. La magie blanche est souvent appelée les sorts de guérison et d’aide. Cependant, au fond, chaque magie est de la même couleur mais aujourd’hui, il est courant de croire que différents types de magie ont des couleurs différentes. Il est courant de donner une couleur à différents sorts mais ce n’est pas obligatoire. La magie est magique, bougie ou pas de bougie; ce n’est ni bien ni mal. C’est l’intention derrière le sort qui définit s’il est bon ou mauvais. La magie est blanche en raison de la bonne intention.