Comprendre la clairvoyance


QU’EST-CE QU’UN CLAIRVOYANT?

Clairvoyance signifie «vision claire». C’est la capacité de voir les gens, les lieux et les choses malgré la distance dans l’espace ou dans le temps. Parfois, les termes «voyant» et «clairvoyant» sont utilisés de manière interchangeable, mais ce n’est pas tout à fait la même chose. Tous les voyants n’ont pas la capacité de voir. Certains peuvent recevoir des informations en entendant (clairaudience), en sentant (clairsent), en ressentant (clairsentience), en touchant (clairtangence) et en goûtant (clairgustance).

Même parmi les clairvoyants, il existe de nombreuses différences. Chaque clairvoyant est unique. Beaucoup décrivent voir des images, des symboles ou des visions, d’autres voient des auras ou des champs d’énergie, tandis que certains voient des esprits ou des fantômes. Un clairvoyant peut être capable de s’accorder sur sa vue en méditant, en faisant appel à une puissance supérieure ou à un guide spirituel, ou en touchant ou en regardant un objet ou une personne. Il existe également des clairvoyants incapables d’accéder à leur capacité par choix et de recevoir des messages dans des rêves ou des flashs aléatoires.

TYPES DE CLAIRVOYANCE

La plupart des voyants appartiennent à l’une des quatre catégories suivantes:

  • Télesthésie: également connue sous le nom de visualisation à distance, c’est le type de voyance le plus courant et c’est la capacité de ce qui se passe actuellement ou récemment ailleurs.
  • Précognition: la capacité de voir les événements futurs et de prédire des choses qui ne se sont pas encore produites.
  • Rétrocognition: la capacité de voir dans le passé.
  • Synesthésie: La capacité de voir les énergies autour des personnes et des lieux.

À QUOI S’ATTENDRE D’UNE CONSULTATION CLAIRVOYANTE ?

Les capacités de clairvoyance sont diverses et souvent uniques, ce qui rend chaque voyance différente de l’autre. Vous pouvez consulter plusieurs clairvoyants et vivre quelque chose de complètement nouveau à chaque fois. En fonction de ce que vous voulez demander, il peut être utile de savoir à quel type de clairvoyant vous parlez. Par exemple, un voyant avec télesthésie peut ne pas être en mesure de vous dire si vous vous marierez dans quelques années, mais il pourra peut-être vous donner un aperçu de l’état actuel de votre relation.

Il est toujours préférable de poser des questions ouvertes à un clairvoyant au lieu de chercher une réponse par oui ou par non. La plupart des clairvoyants ont besoin d’une libre circulation de pensées qui ne restreint pas leurs capacités. Et soyez prêt pour les dures vérités. Un clairvoyant ne choisit pas ce qu’il voit, il peut donc livrer le mal avec le bien.

Ne vous lancez pas dans une consultation avec trop d’attentes. Gardez l’esprit ouvert et le cœur ouvert et laissez l’expert faire le reste.