voyance pendule

Qu’est-ce-que la voyance au pendule ?


La voyance au pendule, c’est quoi ? La voyance au pendule fait appel aux forces magnétiques, le pendule est un outil très utilisé dans le domaine des arts divinatoires. Mais comment on utilise le pendule pour avoir une idée sur l’avenir ? 

Découvrez alors l’importance du pendule dans la voyance et comment le médium l’utilise pour dévoiler les différents secrets du futur.

Pendule divinatoire : comment s’en servir ? 

Comment utiliser le pendule divinatoire pour la voyance et ainsi pour répondre à différentes questions posées par une personne sur son avenir ? 

Le pendule aide le médium à répondre à des questions de façon tranchée, c’est-à-dire « oui » ou bien « non ». Si on veut répondre à des questions dans le domaine amoureux, le pendentif en cristal sera choisi idéalement pour ce type de question. Sinon le, est aussi utilisé pour répondre à tout ce qui est spiritualité et aussi concernant l’impact des forces extérieures.

Comment on utilise alors le pendule divinatoire de manière idéale ?

Si on désire connaître une réponse, notre subconscient va donc trouver un relais dans les mouvements du pendule qui est sous forme circulaire. Selon la direction que prennent les mouvements du pendule, on aura soit une réponse négative ou bien positive.

Expression du magnétisme par le pendule 

Il est conseillé pour avoir des résultats meilleurs, d’exposer sa main sous le pendule, paume bien offerte, et de cette manière, on aura le pendule au-dessus de la main à quelques centimètres. On ressent l’énergie qui émane de la main et de tout le corps aussi. Le pendule finit par arrêter sa rotation et ses différents mouvements et se stabilise à la fin. Prêt à être utilisé !

Comment tenir l’objet du pendule ? 

Tenez le pendule avec la main la plus employée au quotidien ! Si vous êtes droitier, utilisez alors la main droite. Si vous êtes gaucher, alors n’hésitez pas à utiliser la main gauche. L’extrémité du cordon devrait être tenue alors du bout des doigts et ce entre l’index et le pouce. 

Comment connaître le mouvement du « oui » et du « non » ? 

Le pendule, quand il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, donne une réponse positive. Si dans le sens inverse alors il s’agit d’une réponse négative. Mais ce n’est pas une vérité absolue. Chaque personne peut avoir son propre code. 

Faites des essais, formulez des questions, et attendez la réponse par le pendule et du coup, vous saurez comment votre pendule réagit.

Posez plusieurs questions pour avoir des réponses précises 

Formulez bien vos questions, c’est fondamental quand vous utilisez la méthode du pendule pour la voyance ! Posez plusieurs questions là où la réponse sera soit positive ou négative. Ne soyez pas timide pour demander des réponses intimes ou autres. Utilisez le pendule pour aborder tous les problèmes de l’existence (santé, amour, travail, famille, argent, etc.). 

La voyance au pendule, est-ce qu’il s’agit  d’une méthode fiable ? 

Il faut vraiment croire en la véracité des réponses du pendule. Du coup, il ne faut jamais hésiter à demander à l’objet divinatoire de bien confirmer toutes ses réponses. Si vous suspectez quelque chose, posez-lui la question : « est-ce vrai ? ». De cette manière vous allez du coup être bien sûr de toutes les réponses fournies par le pendule ! 

Quels sont les dangers en rapport avec le pendule divinatoire ? 

Parfois, si n’êtes pas psychologiquement prêt, le pendule peut donner des réponses fausses ou bien dites erronées. Donc pour l’utilisation du pendule divinatoire, soyez totalement concentré !

Un danger pas du tout négligeable est l’addiction. Certains utilisateurs de pendule, sont vraiment accros à leur outil divinatoire et peuvent du coup interroger le pendule pour tout et n’importe quoi. Il est donc conseillé de prendre du recul et surtout ne pas sacraliser son pendule.

Alors l’utilisation du pendule vous intéresse ?
C’est une manière facile pour avoir des réponses à toutes vos interrogations. Sur le web, vous pouvez trouver plusieurs tutoriels qui peuvent vous guider. Notre conseil pour vous est d’utiliser le pendule avec modération !

Pour ceux qui débutent l’art divinatoire, le pendule est vraiment un outil idéal, pas difficile à apprendre à utiliser également et ne demande surtout pas un don de voyance bien particulier.

Conclusion

Enfin, pour la voyance on utilise les Tarots, les Oracles, les dominos, etc. Et ce dans le but de dévoiler votre avenir. Les arts divinatoires ne manquent certainement pas d’outils. Le pendule est également un outil incontournable de la radiesthésie. Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’une pratique facile à mettre en place et à appréhender et qui demande aussi beaucoup de concentration. La voyance au pendule, est très utile et ne demande pas des objets onéreux. Pas besoin d’investir pour découvrir la magie de cet outil simple à utiliser.
Finalement, la voyance au pendule dévoile plusieurs secrets et répond également à une infinité de questions. N’hésitez pas à essayer la voyance au pendule, c’est très utile pour vous certainement. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.