boule de cristal

Voyance par la boule de cristal


La boule de cristal est très utile pour la divination moderne, cependant on devrait tout d’abord savoir d’où vient la boule de cristal ? 

La boule de cristal peut donner une vision de l’avenir de la personne concernée. La voyance par la boule de Cristal est aujourd’hui très pratiquée par les médiums qui reçoivent des visions sur le futur et des visions du passé aussi. Vous êtes certainement curieux de savoir plus d’informations n’est-ce pas ? 

Pas d’inquiétude, on vous renseignera sur tout grâce à cet article.

Histoire de la boule de Cristal : ses racines mystérieuses 

Depuis le 3ème siècle, les druides en Europe formaient une classe qualifiée de supérieure. En effet, ces druides occupaient des fonctions de chefs spirituels, de guérisseurs aussi et de conseillers.

Les druides pensaient que le fait de regarder une surface réfléchissante comme un miroir ou bien une boule de cristal, va leur permettre de voir l’avenir.
Différentes techniques de voyance sont disponibles, mais la voyance par la boule de cristal faisait essor pendant cette période.

C’est bien alors la cause et l’origine de l’utilisation de la boule de cristal.

Les anciens druides pouvaient prédire les événements du futur en utilisant une surface réfléchissante et aussi en pratiquant quelques rituels avant de commencer.

Les druides étaient également très accros à la voyance par la boule de cristal et aussi par toute autre surface réfléchissante.

Les flaques d’eau et les pierres brillantes étaient utilisées dans ce but. Après on a fabriqué des boules faites de cristal et de pierres précieuses.

Les druides n’ont pas été les seuls à s’en servir ! Mais aussi d’autres gens de cultures différentes.

Les druides utilisaient des formes de magie et ceci a été mentionné dans plusieurs livres ! Il y a aussi les boules de verre mais ce n’est pas aussi efficace qu’une boule de cristal.

Renaissance et boule de cristal

Plusieurs chercheurs européens ont utilisé les écrits du peuple arabe dans le but de mieux comprendre le monde naturel également.

Un certain savant a décrit la divination comme étant une pratique qui se base essentiellement sur la logique et la science peut vérifier toutes les idées reçues.

Le but de la voyance par la boule de cristal est d’aider plusieurs personnes si elles en ont besoin bien évidemment. Par exemple, certaines personnes se demandent si elles vont avoir un bon emploi, la voyance par la boule de cristal répondra à cette question, car il s’agit d’une question sur l’avenir.

N.B : Les nomades utilisaient la boule de cristal, car il s’agit d’un outil facile à utiliser et à transporter.

Comment reconnaître une voyante qualifiée ? 

La séance de divination peut prendre différentes formes (cartomancie, lecture dans la boule de cristal, pratique de rituels et discussion avec les esprits, etc.). Pour bien reconnaître une voyante qualifiée, elle doit être capable de tout faire ! 

Sachez que les faux médiums ne se précipitent pas en parlant, ils parlent très lentement dans le but de détecter des paroles ou des dires de votre part, attention !

Si une personne n’est pas une vraie voyante, elle ne vous parlera que du futur, elle ne mentionne jamais les événements passés. Ces personnes sont des charlatans dans la plupart des cas. Le futur est très difficile à vérifier !

Les voyances sont vraiment utiles dans le but de bien comprendre l’avenir, la voyance ouvre de grandes perspectives. Grâce à la voyance vous aurez une réponse à toutes vos questions importantes et aussi vous allez pouvoir déterminer à qui vous pouvez vraiment faire confiance.

Enfin, si jamais vous trouvez la bonne personne pour la voyance (un médium), n’hésitez pas à essayer et surtout suivez votre intuition, foncez !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.