Signes astrologiques les plus jaloux


La jalousie amoureuse peut empoisonner l’histoire d’un couple. Si vous souhaitez savoir ce que dit l’astrologie à ce sujet et connaître les signes du zodiaque les plus jaloux, ne ratez pas l’article suivant:

BÉLIER

Le Bélier est un individu jaloux et intransigeant. La jalousie représente l’élément nécessaire pour maintenir son intérêt car il s’ennuie rapidement. Parfois, quand le Bélier rencontre certaines situations, il peut devenir agressif.

TAUREAU

Le Taureau est calme mais quand son partenaire abuse de sa confiance il peut devenir furieux. Le Taureau manifeste sa jalousie à cause de ses doutes . Le Taureau est le signe le plus possessif .

 SCORPION

Le Scorpion n’est pas un expert pour entretenir ses instincts émotionnels et il n’accepte pas de le faire. Parfois il est dur et il est capable de produire un calvaire dans la vie de son partenaire. Le Scorpion possède une jalousie exagérée qui se manifeste dans toutes les situations amour, affaire mais aussi en amitié.

CAPRICORNE

Le Capricorne n’accepte pas l’adultère. Il est très jaloux par son tempérament et supporte toujours les conséquences en cas de trahison.

VIERGE

La Vierge a souvent le sentiment qu’elle sera abandonnée Dans certaines situations elle peut devenir très jalouse. A cause des ses complexes intérieurs la vierge n’a pas confiance en elle.

 GÉMEAU

La jalousie transforme les Gémeaux en individus nerveux et antipathiques. Jamais violent ou agressif et les situations de jalousie sont rares.

 CANCER

Le Cancer est un calme mais s’il a des raisons, il peut devenir jaloux. Il n’accorde jamais une seconde chance en cas de trahison. Il s’accroche toujours aux personnes qu’il aime. Parfois il devient suspicieux à cause de sa possessivité qui est très développée.

POISSON

Cet individu peut facilement devenir la victime de la jalousie car c’est un individu idéaliste . Parfois, grâce à son imagination, le Poisson se fait des films concernant sa relation de couple et il souffre en vain.

  LION

Le lion abandonne tout de suite la personne qui lui transmet les motifs d’être jaloux. Il manifeste un caractère exclusif et ne supporte pas les situations quand son partenaire trouve le bonheur ailleurs.

 VERSEAU

Dans une relation, il peut se transformer en individu déprimé si il a des raisons pour être jaloux. Un Verseau ne dira jamais à son conjoint qu’il est jaloux.

SAGITTAIRE

La jalousie ne provoque pas de souffrances pour le Sagittaire. Il est jaloux seulement dans le cas d’une confirmation réelle de trahison. S’il est trahi, il fait des accusations et devient méchant.

BALANCE

Les Balances pratiquent souvent le compromis. Ce sont des individus qui ne sont pas capable de réagir même s’ils ont tous les motifs pour être jaloux. Ils ne sont pas agressifs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.