reconquerir son ex

Comment reconquérir un ex selon son signe astro ?


Votre ex-copain ou ex-copine, ou ex-mari ou votre ex-femme vous a quitté, cependant vous ne parvenez pas à accepter la situation et vous avez encore des sentiments pour elle/lui. Tout ce que vous rencontrez au quotidien vous rappelle l’autre ? Que ce soit une chanson, une ruelle, une odeur même… Vous avez l’impression que votre vie est vide sans cette personne. Récupérer votre amour semble une idée géniale mais comment faire ? L’astrologie vous permet de reconquérir votre ex selon son signe astrologique.

Les planètes influencent fortement nos comportements, comme la lune influence aussi les accouchements et les marées aussi !

Vous pouvez également utiliser les planètes pour qu’elles vous aident à récupérer votre ex, bonne idée n’est-ce pas ?

On vous présente ici les méthodes pour reconquérir votre ex selon son signe astrologique, suite à une étude minutieuse et très poussée des signes astrologiques et des différents comportements des gens.

Reconquérir son ex selon son signe astrologique 

Reconquérir un BÉLIER

Le bélier est connu pour son caractère fonceur parfois qualifié de combatif. Ses émotions sont parfois débordantes. Ses sentiments sont intacts même parfois profonds.

La méthode pour récupérer votre ex bélier est de lui montrer que vous avez vraiment changé, apportez des preuves de vos changements par des actes et non par la parole ! De cette manière, il va certainement reconsidérer votre relation.

Reconquérir un TAUREAU

La taureau est très sensible surtout aux petites attentions et aimerait bien vivre dans une situation stable.
Le plan pour reconquérir un taureau, est de lui proposer un avenir stable presque plan-plan et ce autour d’un dîner aux chandelles, une sortie en bateau aussi ou encore un weekend dans un relais !

Vous pouvez aussi tenter la lettre d’amour lors de cette occasion. Aussi, au cours de vos retrouvailles, vous pouvez également partager avec lui vos rêves de mariage, d’avoir des enfants aussi !

Reconquérir un GÉMEAU

Le gémeau révèle un caractère un peu complexe. D’un côté, il souhaite vous garder sous le coude, et d’un autre il refusera de se réengager.

Le plan récupérer votre gémeau : dites-lui que ce n’est pas possible de passer votre vie à l’attendre. Enfin, fixez-vous une « deadline », s’il n’a pas encore pris sa décision, poursuivre votre chemin seul(e).

Reconquérir un CANCER

Les cancers sont généralement des personnes posées, et surtout protectrices.

La méthode : il faudra toucher le point faible : sa famille ! « J’aime beaucoup ta maman, ton père est aussi sympa », « j’aimerais bien avoir des enfants qui te ressemblent » (elle est belle celle-là !).  

Reconquérir un LION

Le lion est un prédateur, il aimerait bien chasser. Il n’aime point être chassé même par son ex. parfois, il vous donne l’impression qu’il vous ignore mais ce n’est pas vrai.

Le plan pour reconquérir un lion : Montrez-lui que même si vous êtes son ex, vous êtes encore une proie admirable et convoitée surtout par les autres animaux.

Essayez de faire monter le désir, et ce jusqu’à ce qu’il vous prenne en chasse.

Reconquérir une VIERGE

Le signe vierge est le signe le plus difficile à reconquérir.

La méthode : Surtout, pas de harcèlement ! Vous ne récolterez que du mépris. Vous pouvez disparaître pendant un certain temps et revenir après tout en ayant changé de look ou encore de travail ou de domicile.

La vierge aura l’impression d’avoir à faire à une nouvelle personne. Vous aurez du coup une chance d’avoir sans doute une place dans sa vie actuelle.

Reconquérir une BALANCE

La balance est connue par son caractère indécis.

La méthode : Pour faire pencher la balance de votre côté, mettez en avant vos aventures ensemble : vos voyages surtout et vos autres différentes qualités.

Si la balance a souffert à cause de vous, posez à votre ex s’il / elle souffre davantage avec ou sans vous ! Sa réponse déterminera l’avenir de votre relation.

Reconquérir un SCORPION

Votre ex est scorpion ? C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle !

Le scorpion est généralement facile à reconquérir. Il est le signe le pus sexuel du zodiaque, il ne résiste point à un défi.

La mauvaise nouvelle, c’est que sa sexualité est pratiquement détachée de son cœur. En effet, vous pourrez faire l’amour un soir, et revenir à la case départ le lendemain.

La méthode : Il faut choisir le bon moment pour parler au scorpion. Il faut toucher son cœur ! On vous conseille la gentillesse, la douceur, la compréhension.

Si vous arrivez à toucher son cœur, vous pourrez ainsi lui demander de vous remettre ensemble. 

Attention : vous allez peut-être devoir renouveler cette méthode jusqu’à ce qu’il flanche…

Reconquérir un SAGITTAIRE

Les sagittaires aiment bien avoir le contrôle d’une situation. Ils ont également le sens du pouvoir même sur les autres.

Le plan : vous pouvez lui parler, mais il faudra qu’il soit zen, ne dites rien qui puisse le contrarier.

Vous pouvez lui dire par exemple : « Je sais bien que tu souhaites qu’on fasse une pause, mais aussi je sais que tu ne peux pas te passer de moi… ». Vous pouvez du coup influencer ses pensées et ses idées !

Reconquérir un CAPRICORNE

Le capricorne a besoin de faire confiance. Pour reconquérir sa femme ou son mari, il faudrait suivre la bonne méthode. 

Le plan pour reconquérir votre amour, est de reconnaître vos erreurs, dire la vérité haut et fort, et aussi vous pouvez annoncer comment vous voyez l’avenir ! N’essayez surtout pas de cacher des choses, il le sentira !

Reconquérir un VERSEAU

Le verseau est un signe très sociable ! Le Verseau aime être entouré par ses amis qui sont une priorité pour lui.
La méthode pour reconquérir un verseau : fondez-vous parmi ses autres amis, vous serez du coup toujours remarquable.

Reconquérir un POISSON

La meilleure méthode pour reconquérir un poisson, est de le faire rêver. Le poisson doit comprendre qu’il ne va guère s’ennuyer avec vous ! 

Plusieurs facteurs peuvent également entraîner la rupture amoureuse dans une relation ou dans un couple. L’erreur peut parfois venir de vous-même ou de votre partenaire, généralement par manque de communication. Et du coup, vous arrêtez tout d’un seul coup. Une telle situation peut engendrer une déprime et parfois il est très difficile de dépasser une rupture amoureuse, souvent vous entendez dans votre entourage : « Je pense encore à mon ex ! ». Maintenant, vous pouvez essayer de reconquérir votre ex grâce à nos méthodes selon le signe astrologique de votre ex-copain ou ex-copine.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.