Horoscopes 2020 – Signe astrologique Lion


Tendance générale :

 
Les Lion vont avoir de nouvelles opportunités cette année. Vous aurez beaucoup d’énergie et d’endurance tout au long de l’année. Vous serez aussi plus efficace. Cependant, votre côté émotionnel fera irruption plus souvent que d’habitude.

Amour

Les Lion vont faire un grand pas dans leur vie amoureuse en 2020. Soyez prêt à faire face à des changements majeurs dans vos relations. Bien que vous ne soyez pas préparé à ça, il va falloir faire profil bas. De bonnes nouvelles vous attendront plus tard. Ce sera le moment d’en savoir plus sur votre partenaire et de se rapprocher de ses besoins. Ne vous mettez pas à avant sans arrêt, car cela nuira à vos activités amoureuses.
Quelques rencontres intenses, passionnées et romantiques sont probables vers le dernier trimestre de l’année.

Le travail – la carrière 

Pour l’année 2020, les Lion seront très performants sur le plan professionnel. Bien que votre vie personnelle vous occupe, vous serez en mesure de trouver un bon équilibre entre les deux. Votre niveau d’énergie sera élevé et vous serez très actif tout au long de l’année. Votre charge de travail sera importante mais vous arriverez parfaitement à gérer. Des tâches difficiles vous seront assignées, afin de révéler vos capacités, soyez donc prêt à relever des défis lancés par vos supérieurs. La seconde moitié de l’année, sera très gratifiante.

Finances

Pour l’année 2020, les planètes favorisent beaucoup de dépenses de votre part. L’argent sortira de vos mains sans vous en rendre compte. Élaborez un bon plan budgétaire et tenez-vous-en à ça, sinon les problèmes arriveront vite. Vers le milieu de l’année, attendez-vous à un afflux de capitaux. Certains y gagnent par la chance, d’autres par des héritages. Pour le reste, cela viendra de votre travail et de votre engagement. Vers la fin de l’année, il serait possible de réorganiser votre situation financière.

Les amis, la famille

Pour l’année 2020, les planètes positionnées comme telles, indique une séparation avec la famille pour la plupart des Lion. Vous aurez du mal à vous aligner avec les besoins de votre famille. Une sorte de compromis sera nécessaire et vous devrez faire des sacrifices importants pour garder les relations familiales intactes. Prenez suffisamment de temps pour évaluer les problèmes à la maison et trouver des moyens de les résoudre de façon positive. Vers le milieu de l’année, les planètes auront tendance à provoquer des soucis et des angoisses. Une meilleure communication sera la clé du problème.

Nos conseils

Il est conseillé aux Lion d’être patient et persévérant tout au long de l’année pour atteindre leurs objectifs dans la vie. Une certaine auto-disciple sera également nécessaire. Essayez de calmer le jeu que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.