Horoscope 2020 – Signe astrologique Bélier


Tendance générale :

 

La paix et l’harmonie reviendront chez les Bélier en 2020. L’année marque le début d’un nouveau cycle de votre vie. Des décisions majeures doivent être prises durant cette période sur ce qui reste dans votre vie et ce qui doit être supprimé !
Une période complètement détendue est prévue cette année. Les périodes passées de douleur et de souffrance disparaîtront. Votre sens de la liberté et de l’indépendance sera grandement souligné. Ce sera un bon moment pour renforcer les liens personnels et professionnels indispensables à votre survie.

Amour

Votre vie amoureuse sera relativement stable. Vous allez avoir une meilleure image des besoins et des désirs de votre partenaire. Assurez-vous que vous y répondrez de manière positive. Pardonner et oublier serait un excellent début pour cette période de votre vie amoureuse. Jupiter vous aidera à rester émotionnellement équilibré. Une grande partie de vos espoirs et de vos ambitions se réaliseront à mesure que l’année avancera. Soyez positif et restez comme vous êtes.
Les célibataires seront en mesure de rencontrer des partenaires harmonieux. Les amis pourraient devenir des partenaires potentiels au cours de l’année à venir. Votre dirigeant, Mars, veille à ce que vous soyez toujours aussi passionné et un peu intense pour l’année.

Le travail – la carrière 

De grands bouleversements et changements sont probables cette année. Bien que les choses semblent être une simple routine, vous subirez des changements subtils qui commenceront dès le milieu de l’année. Certains d’entre vous voudront changer de carrière, d’autres chercheront une promotion, etc. Globalement, il y aura une grande motivation pour des actions sur le long terme. Exprimez-vous avec confiance et audace. Bien que vous rencontriez parfois des problèmes sur le lieu de travail, l’ambiance sera plutôt au beau fixe. Acceptez l’autorité, ne vous offensez pas, évitez les problèmes, et ce sera du gâteau.

Finances

Vos finances seront très positives cette année, Bélier. Les aspects planétaires de l’année vous apporteront une pincée de chance et de fortune. Attendez-vous à un afflux de fonds à court terme et misez sur cela pour la suite. Il faudra les utiliser à bon escient et faire des investissements à long terme, des achats, etc. Certains d’entre vous trouveront peut-être aussi le temps de créer leur propre entreprise. Ou bien vous pourriez utiliser votre argent à des fins caritatives et sociales, ce serait trop émouvant et significatif.

Les amis, la famille

Les planètes de l’année indiquent une sorte de friction dans la vie de famille des Béliers, comme toujours … Vous serez trop critique ce qui pourrait nuire aux relations, méfiez-vous. Mars, votre planète dirigeante vous rendra trop impulsif et féroce, ce qui ne fera qu’aggraver les situations. Il vous est conseillé de garder les pieds sur terre et de rester passifs pendant cette période. Soyez diplomate si vous voulez sauvegarder les relations à la maison. Bien que vos besoins personnels importent, vous devez également tenir compte de la réalité de la maison et de ses besoins. Évitez d’être trop capricieux. Il est préférable de prendre du recul, votre impulsivité ne vous mènera nulle part …

Nos conseils

Lorsque vous pensez être à la croisée des chemins, réfléchissez calmement, ne soyez pas impulsif. Faites preuve de discipline et si vous êtes prêt à faire plus d’efforts, l’un de vos rêves les plus importants deviendra réalité.