Horoscope 2018 – Signe astrologique Verseau


Tendance générale

 

Verseau est le signe astrologique qui explose pendant cette année.
2018 est l’année de la transformation intellectuelle et de la réalisation matérielle.

Amis Verseau, vous récolterez les fruits de vos années de labeur, de mise en place de vos projets.

Jupiter, la planète « chance » lorsqu’elle est bien aspectée, ce qui est le cas cette année pour vous, amplifie et bonifie votre réussite.

Le destin met sur votre route de nouvelles clés. Ces clés vous permettront d’ouvrir une nouvelle porte dans votre existence.

Cette conjoncture vous permettra de « tourner la page » et de laisser derrière vous tous les obstacles qui ont jalonnés votre route en 2017.

 

Année de mise en valeur de votre image vis-à-vis de ceux qui vous entourent :

Vous serez plus extravertie qu’à l’accoutumée. Autour de vous on recherche votre compagnie, votre bonne humeur, votre optimisme enchantent ceux qui vous approchent. Vous rayonnez.

Vous avez envie de plaire. Possédant un très fort magnétisme, vous saurez en jouer, voire en abuser mais bien entendu sans exagération !

Vos amis, vos parents vous pardonneront vos excès, votre exubérance car votre sourire, votre confiance en vous et en votre bonne étoile sont vos meilleurs alliés.

 

Année d’opportunités à saisir :

Dès le mois de janvier les conjonctions Mercure / Jupiter et Mercure / Soleil mettent sur votre chemin des personnes prêtes à vous apporter leur aide.

Des propositions vont affluer, et vous devrez choisir celles qui correspondront le mieux à vos désirs.

 

Année d’expansion socioprofessionnelle :

Ne laissez rien au hasard. Soyez calculatrice et, de cette façon vous pourrez poursuivre votre route sur le chemin de la réussite.

Déterminez l’importance de vos rêves, de vos priorités, le bonheur sera à ce prix. En agissant de cette manière vous ferez un grand bond vers votre réussite.

 

Année de « volonté »

Tel un petit soldat, cette année vous vous battrez pour imposer vos choix, vos points de vue, et cela sans aucune concession.

Votre sixième sens, vos décisions inébranlables et votre volonté hors du commun seront les artisans de votre réussite.

 

Vous imposerez vos idées car vous balaierez toutes les oppositions, vous refuserez toutes servitudes.

Votre amour de la liberté passe au-delà de tout ce qui est contrainte, au-delà de la diplomatie.

 

Année « speed » !

Vous ne vous accorderez pas de repos et …pour cause : vous n’aurez pas une « minute à vous » ! : tant de projets qui prennent corps. « L’énergie positive » est en vous, et vous pousse à avancer.

Cette année vous bougez intellectuellement (vous devenez boulimique : vous voulez étudier, faire des stages : l’art, l’ésotérisme, les nouvelles technologies, tout vous passionne, tout vous interpelle). Vous bougerez aussi physiquement, soit pour votre travail, soit par plaisir. Vous vivrez cette année une valise à la main !

 

Année 2018 « côté cœur » :

Cette année sera axée sur le travail mais ce ne sera pas une raison pour négliger votre famille, vos amis, ceux que vous aimez.

Le côté amoureux sera en dents de scie. Votre transformation compliquera les relations sentimentales mais… que vous importe ? Vous continuerez d’avancer.

 

Année de stress :

Cette année vous prendrez soin de votre corps.

Année de remise en forme, de soins.
Vous serez attirée par les « médecines douces » pour palier à vos baisses de régimes dues à trop de stress, trop de fatigue.

 

Pour vous, la maxime de cette année sera :

« Je ne m’intéresse pas au passé. Je m’intéresse à l’avenir, car c’est là, je le suppose que je vais passer le reste de ma vie » (Charles Kettering).

 

AMOUR – couple :

 

En ce début d’année 2018, Vénus, cette merveilleuse planète de l’amour, se situe dans le signe des Poissons augmentant votre libido vis-à-vis de PC ou d’une autre personne, et c’est là que le bât blesse ! Votre situation maritale pourra être déstabilisée.
Vous avez envie de plaire, d’être aimée. Vous serez courtisée et si votre couple est en période de crise cela risquera d’être un moment délicat. Si vous vous aventurez dans une situation équivoque, de nouvelles tensions apparaitront dans votre couple. Cette situation perdurera pendant le mois de février où la Planète Mars génère des conflits, des disputes voire des scènes de jalousie. Il n’est pas toujours évident d’être libre « dans sa tête » et en couple !

Uranus très présent lui aussi, apporte à son tour des influx déconcertants, déroutants, vous fragilisant.

Des questions financières apportent, elles aussi, d’âpres discussions sur la manière de gérer votre patrimoine, votre budget : écoutez et ne campez plus sur vos positions. C’est grâce à une attitude plus conciliante que les tensions s’aplaniront et disparaitront de votre couple.

 

Mois de mars : vous entrez dans une période de réflexion et même si Mars continue de vous rendre impulsive, la Lune, en sextile avec Jupiter influencera et amènera la joie de vivre. Ce moment sera privilégié aux couples désirant un enfant !

Vous vous rapprochez de ceux que vous aimez. Vous êtes à l’écoute de PC, de vos enfants. Cette période est particulièrement positive pour resserrer les liens familiaux.

Mois d’avril : au cours de ce mois vos relations familiales s’harmonisent enfin. Les difficultés des mois passés s’estompent, votre cœur bat à nouveau plus fort pour l’être aimé. La passion est à nouveau au rendez-vous. Un climat d’amour et d’échange s’installe dans votre couple.

 

Mois de mai et mois de juin : La planète Mars vous laisse enfin en paix en quittant votre Ciel. Vénus dans le signe du Taureau, son domicile, augmente votre soif d’amour. Vous vivrez une période très bénéfique faite de joie, de romantisme et de sensualité omni présents.

Vous prendrez « le taureau par les cornes » pour consolider votre couple, pour faire des travaux domestiques, pour vous cocooner tout simplement !

 

Mois de juillet : Vos sensations sont décuplées. Vous avez tendance à la frivolité. La joie et l’envie de séduire ne seront pas pour déplaire à l’élu de votre cœur. Vos relations sentimentales sont au beau fixe. Vous êtes câline, enjôleuse, un peu excessive mais, qui pourrait vous reprocher votre magnétisme débordant ?

 

Mois d’août : Ce sont les autres qui veilleront sur votre bien être. Ces attentions toucheront votre cœur, et il vous sera plus facile d’adopter la « zen attitude » à votre tour. Cependant le stress vous guette toujours : quoi de plus normal lorsque vous aurez mille choses à faire, à penser !

 

Mois de septembre et octobre : Malheureusement Vénus transite dans le signe de la Vierge, et voila l’instabilité qui revient au grand galop : un jour passionnée, un jour énervée, c’est la valse hésitation ! Pour votre entourage la difficulté fera jour : comment supporter vos sautes d’humeur ?

 

Mois de novembre : ce mois apparaît sous le signe de la tendresse. Une seule chose compte pour vous : aider, épauler, soutenir ceux que vous aimez et cela s’adresse en tout premier lieu à votre partenaire.

 

Mois de décembre avec la Planète Vénus dans le signe du Sagittaire : vous voilà, à nouveau, en recherche d’harmonie, de partage, d’échange. Mercure, le Soleil et bien entendu Jupiter toujours présent dans votre Ciel s’allient pour vous faire terminer cette année sous les meilleurs auspices.

 

 

Dates clé

 

Uranus en conjonction avec Vénus le 6 janvier 2018 :

Ce transit est bénéfique. Lorsqu’Uranus rencontre la planète de l’amour vous subirez une véritable tempête émotionnelle. Vous aimez et aimez encore PC.

 

Saturne en opposition avec Vénus le 7 mars 2018

Vous vivez une peine de cœur, une crise dans votre relation sentimentale. C’est une période où votre chance est altérée. Les sentiments s’estompent.

 

Vénus en Trigone avec le Soleil le 28 avril 2018 :

Tous les sentiments nobles de votre cœur sont mis en évidence. Ce transit favorise la vie sentimentale, votre vie à deux.

 

Mars en conjonction avec Vénus le 7 avril 2018 :

Votre épanouissement affectif est à son zénith. C’est une période de joie de vivre, d’augmentation affective vis-à-vis de PC.

 

Mercure en trigone avec Vénus le 11 mai 2018 :

Ce transit est favorable aux élans du cœur. Tout vous appelle à aimer, à profiter des plaisirs de l’existence, à décider de regarder dans la même direction que la personne qui fait battre votre cœur.

 

AMOUR – célibataires

 

Pour vous cette année 2018, se révèle sous d’excellents auspices grâce à Jupiter, Mercure et n’oublions pas la Planète de l’Amour : Vénus.

Bien entendu vous n’obéirez à aucun conformisme dans une nouvelle relation, ou dans la rencontre avec une personne qui devra être « hors du commun » pour vous plaire, vous séduire.

Dès janvier vous commencerez l’année sur les chapeaux de roues avec Vénus qui vous rend plus sensuelle que jamais.

Jupiter vous jouant un petit tour coquin apportera, sur votre route, un cœur à prendre. Attention au coup de foudre !

En février le Ciel (ou plus simplement Vénus en Bélier) vous permet de faire des rencontres passionnantes, intellectuellement, et vous aurez envie d’approfondir ces nouvelles relations.

Le Soleil en Verseau au cours du mois de février vous apporte rayonnement et Mars accentue « l’envie d’aimer, de plaire, d’aller vite » dans une relation. C’est sûr vous êtes, peut-être, allée un peu vite en déclarations enflammées et en projection sur une idyllique vie à deux. Votre cœur s’est mis à battre trop, trop fort.
Le mois de mars vous permettra de remettre de l’ordre dans vos idées.
Le Soleil traversant le signe des Poissons vous serez dans l’expectative et le grand questionnement côté cœur.

 

Le Soleil en Bélier, Vénus en Bélier en conjonction avec Mars, et Mars (Planète maîtresse du Bélier) vous incitent, vous poussent, avec de telles positions planétaires, à prendre des décisions irrévocables sur une histoire sentimentale qui ne vous satisfait pas complètement.

Ces décisions pourraient être effectives en avril ou mai, mais, poussée par un vent idéaliste, vous pourriez retomber « amoureux fou » fin mai ou au tout début de juin.

L’amour et l’amitié seront donc très présents.

Votre magnétisme et votre séduction seront à leur apogée car, dès le 6 juin, Vénus, après avoir séjourné dans le signe du Bélier, migre dans le signe du Taureau.

Vénus, planète maîtresse du Taureau, est à son paroxysme.

Vous voilà, toute émue, toute chamboulée. Vous faites un flash back sur votre passé et d’anciennes amour reviennent vous visiter.

Les regrets ne font, en général, pas partie de votre vie. Dès le mois de juillet vous voilà prête à faire la fête avec vos amis, à charmer et à aimer. Fin juillet soyez attentive à vos émois.

Le mois d’août sera plus serein : vous approfondirez vos relations et sélectionnerez vos amitiés.

Au cours des mois de septembre et octobre, pour vous, tout deviendra « tout feu, tout flamme ». Il sera temps pour vous de prendre un peu de distance. Votre libido se réveille, mais Mars étant en opposition avec votre signe, attendez-vous à des conflits, à être malmenée.

En novembre, Vénus, accompagnée du Soleil et de Mercure vous apporte, sur un plateau l’amour et l’amitié. Le romantisme arrive dans votre Ciel : vous percevez les autres avec énormément d’émotion et d’empathie.
Votre charisme attire une foule de nouveaux amis. Vous vous intégrez dans de nouveaux cercles de relations.

Laissez-vous guider par vos émotions. Vous terminerez cette année 2018 en beauté.

 

Dates clé

 

Uranus en conjonction avec Vénus le 6 janvier 2018 :

Ce transit est bénéfique. Lorsqu’Uranus rencontre la planète de l’amour vous subirez une véritable tempête émotionnelle. Vos sens seront sans dessus –dessous. Un coup de foudre est à prévoir avec un tel transit. Uranus la planète des changements brusques viendra frapper à votre porte, à vous de savoir si vous voulez lui ouvrir. Un vent de liberté soufflera sur vos relations sentimentales. Laissez-vous guider par vos émotions : ce peut être un moment crucial pour votre destinée sentimentale.

 

Saturne en opposition avec Vénus le 7 mars 2018

Lorsque la planète Saturne vient ennuyer la planète de l’amour avec des influx négatifs, vous ne pouvez qu’avoir le cœur gros : c’est une peine de cœur, une crise dans une relation sentimentale. C’est une période où votre chance est altérée. Des sentiments amoureux commençaient à naître pour une personne que vous veniez de rencontrer. A partir de maintenant ces sentiments s’estomperont de votre cœur, vous ne serez plus dans le même état d’esprit, tout doucement ils s’effaceront. Pour vous, ce sera une période d’isolement, de frustration affective. Votre vie sentimentale sera vide.

 

Vénus en Trigone avec le Soleil le 28 avril 2018 :

Ce transit est très bénéfique lorsque la planète de l’amour rencontre Le Soleil.

C’est évidement un des meilleurs aspects planétaires qui peut exister pour concrétiser l’amour. Tout ce que représente cette planète sera exponentiel. Vous serez : charmeuse, charmante, enjôleuse, sensuelle, auréolée d’une aura qui appellera à être aimée et à aimer. Tous les sentiments nobles du cœur sont mis en évidence. Ce transit favorise la vie sentimentale et provoque la naissance d’un nouvel amour. Les jours sous une telle influence sont consacrés à l’amour, aux plaisirs, à la beauté.

 

Mars en conjonction avec Vénus le 7 avril 2018 :

Ce transit planétaire est très positif. Lorsque Vénus, la planète de l’amour vient faire les yeux doux à Mars, votre épanouissement affectif ne peut que bien se porter. Mars donne toute son énergie à l’amour, à l’envie d’aimer. Ce transit vous permettra de goûter aux plaisirs de la vie, vos sentiments s’épanouiront. Il vous sera tout indiqué de sortir, d’accepter des invitations sans restrictions pour faire une rencontre sentimentale enrichissante ou plus encore. C’est une période de joie de vivre, de renouveau ou d’augmentation affective.

 

Mercure en trigone avec Vénus le 11 mai 2018 :

C’est avec un très grand soulagement que vous verrez arriver cette conjonction planétaire. Ce transit est très bénéfique, il est favorable aux élans du cœur. Tout vous appellera à aimer, à choyer. Une très belle aventure sentimentale vous permettra de ne plus être seule. Lorsque Mercure rencontre Vénus c’est un moment idéal pour être amoureuse, pour profiter des plaisirs de l’existence, pour décider de regarder dans la même direction que la personne qui fera battre votre cœur. Et vous le lui direz avec tendresse.

 

Les affinités :

 

Verseau / Béliers : La rencontre avec un Bélier pourra être passionnelle. Vous lui apportez votre fantaisie il vous donne son dynamisme.
Le Bélier impose son point de vue, et vous, votre sacro sainte liberté prime sur l’amour. Si il ou elle vous étouffe, vous partirez !

 

Verseau / Taureau : C’est une rencontre sentimentale peu réalisable. Même si l’attrait physique est là, vous aurez du mal à être au diapason. Il n’est pas assez speed pour vous cette année, et vous vous ennuierez vite avec lui.

 

Verseau / Gémeaux : Le Verseau est épris de liberté et le Gémeaux est instable sentimentalement et, pourtant, que de points communs. Vous êtes en harmonie plus sur le plan amical que sur le plan amoureux. Alors, ne vous projetez pas sur du long terme.

 

Verseau / Cancer : Le Cancer est un être doux, calme, axé sur la famille. Cette année il est trop doux, trop calme, trop famille. Même s’il vous touche et vous rassure vous serez en recherche de plus de piment.

 

Verseau / Lion : Le Lion vous fait rêver. Une telle rencontre ne peut être que géniale pour vous si il ou elle n’essaie pas de marcher sur vos plates-bandes.

 

Verseau / Vierge : Vous êtes extravagante, la Vierge est tatillonne et pourtant le courant passe. Elle parle trop : vous aussi, avec vous deux on ne peut s’ennuyer. Belle harmonie.

 

Verseau / Balance : Rencontre à haute tension émotionnelle. Ces deux signes d’air sont sur la même longueur d’onde. Entente géniale, le romantisme est très présent.

 

Verseau / Scorpion : Une relation peut commencer trop rapidement avec un Scorpion. Il vous séduit, vous fait vibrer mais vous angoisse, vous déstabilise. Amoureusement c’est très compliqué, amicalement ce n’est pas simple.

 

Verseau / Sagittaire : Tout commence par la communication entre vous et le Sagittaire. L’humour est la clé du début d’une relation exaltante et durable qui vous ravit tous les deux.

 

Verseau / Capricorne : L’alchimie est difficile à réaliser entre vous. Le conservatisme de l’un et l’esprit progressiste, voire excessif du Verseau mettent « de l’eau dans le gaz » dans votre relation.

 

Verseau / Verseau : Une rencontre avec votre miroir astrologique ne peut être que merveilleuse. La compréhension, l’amour de l’autre sont présents. Chaque jour et un nouveau jour, telle sera votre maxime.

 

Verseau / Poissons : Une rencontre sentimentale avec un Poisson ? Pourquoi pas ? Même si pour le Poisson il est difficile de vous comprendre.

Une belle histoire peut évoluer, il devra s’adapter à votre mode de penser et vous, vous devrez arriver à le supporter.

 

 

Carrière, argent

 

Quelle merveilleuse année débute pour vous amie Verseau ! Elle est axée sur la réussite financière et socioprofessionnelle. Les astres mettront tout en place pour vous booster, vous faire avancer encore plus vite, encore plus fort, encore plus loin dans votre carrière !

Même si le début d’année est plus marqué par une mise en place de vos projets, vous allez, par la suite avancer, progresser.

Vous êtes un « touche à tout », tel un caméléon, vous serez capable de vous adapter à toutes les situations. Votre objectif unique se trouve résumé dans ce simple mot: réussir !

Jupiter, cette merveilleuse planète, est là pour vous épauler, vous soutenir dans vos démarches, vos buts, vos réalisations.

Vous marquerez cette année d’une pierre blanche : vous sortez enfin la tête hors de l’eau, l’avenir vous paraitra plus clément, les obstacles, les contrariétés semblent moins pesants. Vous pourrez « respirer ».

 

Mois de janvier : Ce mois vous permet d’accélérer, de combler le retard que vous avez accumulé pour la réalisation de vos objectifs professionnels. Vous voilà enfin armée pour attaquer, ce mois de janvier terminé, votre ascension. D’ici là, maîtrisez votre impatience, mais n’est-ce pas trop vous demander ? Il ne sert à rien de vouloir accélérer les choses, le risque est présent, il est là, vous fonceriez dans le mur.
Ecoutez les personnes qui vous sont proches, acceptez la main tendue que l’on vous offre et c’est seulement lorsque vous aurez acquis cette sagesse que le destin mettra sur votre route « la » ou « les » personnes qui vous épauleront, vous aideront dans et pour votre futur.

L’argent est un facteur déstabilisant au cours de ce mois de janvier. Ayez confiance en votre avenir : soucis, tracas, ennuis, tout cela se règlera en son temps.

 

Mois de février : Vous foncerez sans voir les problèmes qui se dresseront devant vous. Attention votre dynamisme aura pour conséquence d’attiser des jalousies, de créer des conflits. Ce sera une période d’exaltation amplifiée par Jupiter, bien présent dans votre Ciel.
Mars viendra rejoindre Jupiter et ces deux planètes, ensemble, vous gratifieront d’un excès de confiance. Vous ferez de l’ombre à ceux qui vous entourent, à vos collaborateurs : peu vous importe ! De toute manière ils ne pourront pas vous comprendre.

Votre devise pendant cette période : être inaccessible, être désarmante, être déroutante !

Essayez d’être plus tolérante et vous éviterez ce genre de conflits.

Financièrement : votre banquier sourira à nouveau.

 

Mois de mars : Pendant ce joli mois vous serez d’humeur dépensière.

Professionnellement vos idées « hors normes » foisonneront et obtiendront l’aval de vos collaborateurs, de vos supérieurs.

Le Soleil traversant le signe des Poissons, la « pression » retombera. Vous serez plus à l’aise, moins sur le qui vive : ceux qui vivent auprès de vous bénéficieront de votre nouvelle bonne humeur.

En ce mois, il sera donc beaucoup plus judicieux d’investir au lieu de gaspiller, que ce soit l’argent ou l’énergie.

 

Mois d’avril : Les questions immobilières vous trotteront dans l’esprit : envie d’acheter, de vendre, de renouveler le lieu de vie, d’apporter une touche de neuf, une pointe d’originalité et de modernisme dans votre existence. Que de dépenses en perspectives !

Pendant ce mois, au niveau professionnel la chance sera de votre côté. La planète Mars vous stimulera. Le Soleil dans le signe du Bélier accompagné de la douce Vénus seront là pour freiner vos envies.

 

Mois de mai : « En mai fais ce qu’il te plait » dit le proverbe : vos initiatives, très sûres seront soutenues par Vénus qui vous protègera.

Vous irez vite, très vite, trop vite tant au point de vue mouvement, qu’au point de vue moral. Hélas vous critiquerez à tout va, vous serez à nouveau déstabilisante vis à vis de vos collaborateurs, de vos supérieurs, de votre entourage. Souvenez-vous : il n’est pas toujours bon de dire leurs quatre vérités aux personnes que vous côtoyez sur votre lieu de travail. Elles pourraient être rancunières et vous « le faire payer » d’une manière ou d’une autre. Ce climat sous haute tension perdurera jusqu’au mois d’août.

Vous travaillerez d’arrache pied pour imposer votre point de vue, pour être un leader. Votre combativité, sans agressivité, paiera beaucoup plus que cette hargne sous jacente que vous aviez trop développée.

Il est vrai que le mot « attendre » fera difficilement partie de votre quotidien au cours de cette année. Même quand vous serez censée être au repos, vous continuerez de réfléchir, d’imaginer et de bouger !

 

Mois de juin ce mois est le mois des échanges, des discussions qui trouveront leur aboutissement au cours du mois de juillet, améliorant ainsi et de manière significative, vos conditions de travail. Essayez toutefois d’être un peu plus ouverte à toutes suggestions.

 

Mois de juillet et d’août : vous vivrez cette période de vacances de façon productive : vous rechargerez « vos batteries » afin d’attaquer la rentrée en pleine forme et avec plus de pugnacité que d’ordinaire !

Financièrement ce sera une période calme, émaillée de petites contrariétés.

 

Mois de septembre : le signe de la Vierge enrichi de ses propres planètes vous permet d’accepter les restructurations que vous avez élaborées pendant cet été.

La planète Mars, dans le signe du Cancer, vous offre sur un plateau ces changements tant espérés.

Au niveau financier la pression est, encore est toujours, omniprésente.

 

Mois d’octobre : Le changement professionnel se dessinant dans votre Ciel, une promotion est à envisager : ce sera une magnifique période sur le plan matériel. La vie vous donne une chance de progresser. Alors ! Foncez, faites des démarches qui s’avéreront positives, saisissez les opportunités qui se présenteront à vous comme autant de dons, ayez confiance en vous, prenez la bonne voie sans vous soucier des autres. La jalousie, la médisance ne détruisent que ceux qui les véhiculent. Restez vous-même, soyez opportuniste, la réussite vous tend les bras, l’argent rentre dans votre escarcelle.

 

Mois de novembre et décembre : Après avoir tant et tant travaillé, vos projets prennent corps.

Vous aborderez l’année 2018 différemment. Vous aurez bien évolué socialement, financièrement et professionnellement.
Cette année vous aurez fait le tri parmi vos collaborateurs, votre entourage. Vous aurez enfin ouvert les yeux, fait la différence entre les vrais et les faux amis.

Tout compte fait cette année 2018 sera pour vous, géniale, bénéfique alors profitez en bien.

 

Dates clés

 

Jupiter en conjonction avec le Soleil le 11 janvier 2018 :

Jupiter en sextile avec votre soleil voilà un merveilleux, un génial, superbe transit. Tout ira pour vous, tout est beau dans «le meilleur des mondes». Vous serez investie d’une aura de bonté vis-à-vis de ceux qui vous entourent sur votre lieu de travail. Vos collègues vous percevront comme étant un être agréable, altruiste, prêt à aider tous ceux qui gravitent autour de vous, prêt à prodiguer vos conseils avisés. Votre respect des autres et des convenances charmera tout le monde.

 

 

Saturne en Trigone avec Jupiter le 25 janvier 2018 :

Ce transit sera à son apogée le 8 samedi 8 octobre 2018 : il annonce une période positive au niveau professionnel. Saturne permet de vous stabiliser et de vous structurer. Vous arriverez donc à gérer votre temps, Jupiter envoie ses influx vous permettant une expansion de votre carrière l’un avec l’autre vous obtiendrez des résultats qui se développeront sur du long terme. Vos succès sont dus et mérités par votre savoir faire et votre sérieux.

 

Uranus en sextile avec Jupiter le 16 février 2018

Le transit d’Uranus en conjonction positive avec Jupiter : Uranus la planète qui accélère les évènements et Jupiter la planète de la chance lorsqu’elle est bien aspectée, cela indique pour vous une période de chance à ne pas laisser passer. Les spéculations financières ou professionnelles auront toutes les chances de réussir. Une ascension sociale pourra être décidée très rapidement et vous ouvrir les portes d’un travail plus valorisant et mieux payé. Vous aurez la possibilité d’être plus libre.

 

Jupiter en opposition avec Saturne le 8 mars 2018

L’opposition de Jupiter et de Saturne est un transit très difficile à vivre. La chance ne vous sourira guère. Il entraîne souvent des frustrations financières dues à des soucis de tout ordre, que ce soit un problème avec l’administration qui vous réclamera de l’argent, par exemple une amende, impôts, taxes, etc… Ou une mauvaise nouvelle vous indiquant que l’argent s’évapore, qu’une vieille voiture tombe en panne, que votre congélateur rend l’âme.

 

Saturne en trigone avec le Soleil 13novembre 2018:

Ce transit vous permettra de mettre les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs. La chance veut que les influx solaires vous aident également dans tout ce que vous ferez. Saturne vous apportera son soutient pour vous structurer, ne pas refaire les erreurs déjà commises et que vous avez très longtemps regrettées. Vous aurez de la persévérance dans votre métier plus que de coutume. Tous les projets qui ont été longs à germer, longs à mettre en place se mettront en place. Ce sera bénéfique pour vous et cela sur du long terme.

 

Les affinités

 

Verseau / Bélier : Si vous travaillez avec un Bélier, n’acceptez pas qu’il soit d’une manière ou d’une autre dirigiste. Vous ne le supporterez pas car, en 2018 votre énergie sera dominatrice.

Verseau / Taureau : Vous avez beaucoup de difficultés (d’une manière générale) à vous entendre avec un Taureau. Au travail, cette année, ce sera impossible. Evitez toute collaboration.

 

Verseau / Gémeaux : Intellectuellement vous êtes sur la même longueur d’onde. Vous n’aurez aucune difficulté de communication avec un Gémeaux. Vous instaurerez même une très grande complicité.

 

Verseau / Cancer : Intellectuellement beaucoup de points vous séparent d’un Cancer. Votre esprit libre et indépendant lui fait peur. Vous aurez beaucoup de mal à travailler en équipe. Vous « lui mettez la pression », il a de la peine à vous faire confiance.

 

Verseau / Lion : Vos signes sont opposés sur la roue du zodiac. Vous vous complétez totalement, l’un apportant à l’autre, une vision différente du travail à réaliser. C’est une collaboration très enrichissante qui s’installera entre vous.

 

Verseau / Vierge : Si vous n’étiez pas en 2018 vous auriez beaucoup de peine à supporter la Vierge ! Ses manies, son organisation tatillonne, sa maniaquerie et son sens de la gestion financière vous exaspèrent habituellement.

 

Verseau / Balance : Entente parfaite entre vos deux signes dans le travail ! La Balance équilibre vos idées parfois trop novatrices, apporte de la pondération dans votre enthousiasme.

Vous formez une belle équipe.

 

Verseau / Scorpion : Dans le travail votre relation avec un Scorpion est habituellement très valorisante. Le Scorpion est un battant, un gagneur mais, cette année vous n’aurez pas besoin de lui : il tentera de vous « piquer » votre place !

 

Verseau / Sagittaire : Avec le Sagittaire vous êtes à l’aise. Il a la même mouvance de l’esprit, que vous. Il a du mal à reconnaitre ses torts et à vos yeux c’est son seul défaut !

 

Verseau / Capricorne : cette année ne changera pas vos habitudes : vous serez en conflit avec le Capricorne ! Plus qu’un conflit, ce sera une compétition où tous les coups seront permis pour remporter la partie, gagner !

 

Verseau / Verseau : Travailler avec un autre Verseau c’est génial pour vous. Il vous comprend, vous le comprenez. Cette année, tous les deux vous serez portés par la même énergie créatrice. La réussite vous attend.

 

Verseau / Poissons : Vous acceptez les faiblesses du Poisson, il accepte votre esprit un peu trop désinvolte dans le monde du travail. Vous vous aidez réciproquement pour faire avancer vos carrières.

 

Famille, amis, santé

 

Cette année, la famille sera un peu compliquée à gérer.

Vous ne pourrez pas faire face à tout : entre votre envie de réussir votre carrière, votre frénésie de travail, vos déplacements, en un mot votre emploi du temps surbooké et les souhaits, les attentes de votre famille. Il y aura un décalage et pas des moindres. Le challenge pour vous sera de faire accorder les souhaits et les vœux, les désidératas de chacun, d’harmoniser votre cocon familial, de trouver un juste équilibre entre vous, vos buts, vos rêves et les leurs.

 

Mois de janvier : De nouvelles connaissances apparaissent, cette année autour de vous. Aiguisez votre sixième sens, ne vous laissez pas emporter dans des relations qui ne vous apporteraient que déceptions et désillusions au fil du temps.

Votre couple, en pleine tempête, vous devrez veillez à ne pas faire ressentir cette épreuve autour de vous.
La famille au sens large du terme ne devra, en aucun cas, être témoin de vos disputes, de vos prises de bec, à répétition.

Vous êtes stressée, vous êtes fatiguée par ces dissensions. Votre énergie s’en ressent, elle n’est pas au beau fixe. Un peu de patience, la planète Mars vous donnera un coup de pouce dès le mois de février.

 

Mois de février : Février est le mois de votre anniversaire, votre mois de chance. Le Soleil dans votre signe vous fera rayonner. Vous serez amatrice de rendez-vous, de soirées entre amis. Vous aurez besoin de parler, de partager vos idées, de communiquer avec ceux que vous aimez.

A tout cela il est bon d’ajouter un bémol : Jupiter associé à Mars, vous n’écouterez aucun conseil, passerez outre à toute suggestion, toute proposition amicale. Ne campez pas sur vos positions, ne soyez pas bougon à la moindre contrariété. Vous n’êtes pas comme ça ! Vos amis ne vous reconnaîtraient pas !

 

Mois de mars : ce mois marque toute votre déception sur le plan amical. Si vous n’avez pas pris une « zen attitude », si vous n’avez pas suivi les influx du Soleil vous devrez supporter la lassitude de vos amis. A être trop grognon vous aurez, vous-même, créé cet état d’esprit.

Rapprochez-vous de votre famille.

Vous serez trop préoccupée pour prendre en compte les rêves de ceux qui vous sont proches.
Vos problèmes familiaux ne seront pas anodins.

 

Mois d’avril : Au cours de ce mois, la planète Mars changera de position et ira se loger dans le signe des Poissons. Enfin, le stress vous quittera un peu, beaucoup ! Votre entourage redeviendra important à vos yeux. Vous aurez envie de les côtoyer, de les choyer, d’être présente à leurs côtés.

Tant au point de vue familial qu’amical, vos relations seront à nouveau harmonieuses. Vous parviendrez ainsi à sortir de votre enfermement, à voir la lumière au bout du tunnel.

N’oubliez pas cette vérité : vous avez été, vous êtes, vous serez toujours et avant tout « Verseau », par conséquent, il vous faudra assumer votre humanisme, votre charisme !

Votre travail incessant influencera votre santé. Surveillez-vous, ne vous surestimez pas. Il faudra ménager vos forces.

 

Mois de mai : Que de dynamisme, mais ne vous oubliez pas ! Vous ressentirez les personnes qui vous environneront. Il sera primordial de vous écouter, de vous fier à votre intuition, et cela afin de ne pas vous laisser envahir, de ne pas faire vampiriser votre temps, votre énergie. Le risque encouru sera une baisse importante de votre énergie entrainant une certaine agressivité à l’encontre de ceux qui ne correspondraient pas à vos critères sociaux ou moraux.

Vous qui êtes humain par nature, vous voilà acerbe et cela vous déstabilisera. Le stress, l’angoisse face à votre futur ne vous rendront pas agréable en société. Votre anxiété, même si elle n’a réellement de raison d’exister, perdurera jusqu’à cet été.

 

Mois de juin : Vous souhaiterez vivement arriver à la fin de ce mois ! Vous délaisserez toute vie sociale pour vous recentrer sur votre noyau familial. Vous testerez « le dernier » petit régime pré –estival destiné à améliorer votre forme et vos formes !

 

Mois de juillet et août : Votre véritable nature enfin réapparaitra ! Vous redeviendrez l’amie parfaite, la séductrice, celle qui écoute et n’est pas avare de conseils judicieux. Votre magnétisme opérant, votre entourage oubliera vos sautes d’humeur passées. Le soleil, les vacances auront pour conséquences votre ressocialisation. Les amis, votre famille compteront énormément pour vous, mais qu’il vous sera difficile de leur montrer votre attachement alors que mille choses se bousculeront dans votre tête.

Pendant cette période estivale pensez à choyer, à renouer, à resserrer les liens avec ceux que vous aimez.

Il ne faudra pas faire l’impasse sur votre propre plaisir : essayez la course à pied, la natation, le vélo, le Beach volley, peu importe le sport du moment que vous déchargerez votre trop grande énergie. Moins d’énergie équivaut à moins de tension.

 

Mois de septembre : Que d’énergie pour reprendre le travail sur les chapeaux de roue ! Vous consacrerez peu de temps à vos amis et à votre famille qui, de nouveau, se sentira délaissée.

Septembre sera une période un peu compliquée au niveau émotionnel. Vous ne voudrez pas être auprès de votre famille, de vos amis, et pourtant vous aurez envie de plaire, d’être « remarquée » : Vénus vous joue un vilain tour !

 

Mois d’octobre : Ce mois sera propice pour vous occuper de vous, de votre apparence, de votre bien être car Vénus s’acoquine au Soleil pour vous rendre resplendissante ! Votre dynamisme vous contraindra à sortir, de festoyer avant l’heure. Vous persisterez, cependant, à apporter toute votre attention à votre famille pour éviter tout heurt. Vénus étant dans le signe de la Balance vous rechercherez l’équilibre parfait. Vous envisagerez un petit déplacement, un petit voyage pour participer à une réunion familiale, un week-end entre copains etc..

 

Mois de novembre : Il ne sera plus question de « copinage » d’instants de tendresse, vous n’aurez pas le temps, plus le temps. La planète Mars dans le signe du Scorpion vous fatigue. Vous serez plus sensible aux petits maux de l’automne. Vous serez éreintée. Alors vous oublierez les sorties entre amis, les discussions à n’en plus finir avec votre famille. Les enfants vous lasseront, car vous n’aurez que peu de temps à leur consacrer.

 

Mois de décembre : Vénus, le Soleil et Mercure se rejoindront pour vous apporter joie, harmonie et amitié. Vous aurez la possibilité d’agrandir votre cercle de connaissances. Vous finirez l’année en beauté.

En première partie de cette année les astres vous ont forcé à avancer dans le domaine socioprofessionnel. Cette pression n’a pas facilité vos rapports avec votre entourage. Le stress, l’insomnie vous ont fait oublier votre famille, vos amis.

A partir de cet été, tout doucement vous avez ouvert les yeux, tout doucement votre nature profonde à refait surface et les orages se sont dissipés. A la fin de cette année vous serez à nouveau vous-même : c’est-à-dire une personne attentive à ceux qu’elle aime.

Cette maxime : « après la pluie vient le beau temps » peut vous être attribuée pour cette année.

 

 

Dates clé

 

Uranus en trigone avec l’Ascendant en janvier 2018 :

Lorsque Uranus influe positivement l’ascendant c’est un transit très positif qui arrive dans votre vie. C’est une étape clé de votre existence qui va vous faire changer votre manière de penser, de voir la vie. Ces influx positifs vous permettent de vous sentir plus libre. Vous rechercherez le contact avec vos amis. De nouveaux amis pourraient rentrer dans votre cœur de manière fortuite. Vous accepterez toutes les opportunités qui vous permettront d’évoluer.

 

Saturne en sextile avec l’Ascendant le 9 mars 2018 :

Cette conjonction est un transit très important pour votre évolution psychologique.

Pendant toute cette période vous allez changer de manière de penser, vous allez vous construire différemment et parfois dans la solitude. Vous pourrez être énormément entourée et avoir le sentiment d’être seule, contre ou à côté des autres. Dans tous les cas, vous vivrez un approfondissement de votre personnalité, cela est annoncé avec l’association de Saturne sur votre ascendant. Pour parfaire votre mutation, vous devrez faire le ménage dans votre vie : les amis d’hier n’auront plus la même vision de la vie que vous et sans états d’âme, vous les éliminerez.

 

Saturne en sexqui carré avec le Soleil le 2 avril 2018 :

Lorsque Saturne apporte une énergie négative au soleil, ce transit n’apporte pas vraiment la joie et la bonne humeur dans votre esprit. Lorsqu’une telle conjonction se forme dans votre ciel astral, elle apporte des problèmes, des soucis, une baisse d’énergie importante. Cette baisse d’énergie pourra entraîner des problèmes psychologiques tels que la mélancolie, la déprime, un sentiment de solitude pesant sur les épaules de la personne qui reçoit ce type d’influx. Vous serez découragée et vous aurez du mal à exprimer vos états d’âmes à votre famille ou à une amie.

 

Jupiter en conjonction avec la Lune le 1er juin 2018 :

Jupiter associé positivement avec la Lune, ce transit vous permet d’être épanouie. Un optimisme sans failles, à toutes épreuves vous galvanise. Votre altruisme, vous le mettrez au service de vos amis qui vous le rendront au centuple dès que l’occasion se présentera. Vous vous investirez dans votre foyer, vous aurez des rapports excellents avec ceux qui vous entourent. Votre conjoint, vos enfants, votre famille apprécieront votre bonne humeur. Vous aurez une excellente popularité avec vos amis.

 

Jupiter en conjonction avec Vénus le 13 octobre 2018 :

L’influence de Jupiter sur la planète Vénus est un cadeau du ciel lorsqu’il forme un aspect positif. Cette période d’une dizaine de jours ne pourra que ravir votre cœur. Vous serez épanouie, ravie d’être avec votre famille pour partager ces instants de bonheur. Vos amis seront très présents, ils vous apporteront tout leur amour. Vous aurez plaisir à être avec eux et à partager des instants privilégiés. Toutes ces personnes autour de vous vous feront penser que vous avez énormément de chance.

 

Affinités

 

Verseau / Bélier : Vos caractères différents mais complémentaires s’allieront, cette année pour tisser des liens de très belle amitié. Ces liens prendront leur source dans votre sens de la communication et l’amour de l’être humain.

 

Verseau / Taureau : Vous, Verseau, vous dérangez et vous séduisez en même temps le Taureau avec votre non conformisme, votre liberté de pensée et d’action, votre cour d’amis, lui qui aime la tranquillité.

 

Verseau / Gémeaux : C’est une amitié basée sur une vie joyeuse, mondaine, une relation légère ou vous prenez plaisir à être ensemble. Vous ne pouvez pas compter sur le Gémeaux, mais vous le savez.

 

Verseau / Cancer : Votre idéalisme votre nature fantasque plait aux natifs du Cancer, mais ce n’est pas pour autant un ami. Vos différences sont trop importantes vous avez du mal à être sur la même longueur d’onde !

 

V erseau / Lion : C’est une relation durable et sincère, une amitié sincère qui vous unis. Vous êtes très différents et pourtant très complémentaires. Vous vous attirez, vous vous appréciez.

 

Verseau / Vierge : vous vivrez une amitié amoureuse, vous avez de nombreux atomes crochus, aussi indépendant l’un que l’autre vous respectez votre liberté réciproque.

 

Verseau / Balance : Vos deux signes d’air s’harmonisent parfaitement. Vous aimez son charme, sa délicatesse. Vous formez un excellent couple amical.

 

Verseau / Scorpion : Votre relation peut être aussi forte que compliquée. Certains jours vous l’aimez, d’autres, le Scorpion vous insupporte. Vous aimez les discutions avec lui, ses points de vue vous surprennent, vous acceptez vos différences.

 

Verseau / Sagittaire : Le Sagittaire, tout comme vous, aime la fête. Vous prenez plaisir à sortir avec lui. Il est jovial, amusant, en un mot « bon vivant ». C’est votre compagnon de soirées endiablées. Vous ne vous ennuyez jamais en sa compagnie.

 

Verseau / Capricorne : L’amitié risque d’être difficile avec le Capricorne. En amour ou dans le travail ce lien sera impossible à réaliser. Trop de rigueur, trop de rigidité chez le Capricorne vous empêchent d’exister.

 

Verseau / Verseau : lorsque vous êtes en relation avec votre double astral, des liens impalpables vous unissent. Vous vous comprenez à demi-mot. Vous êtes sur la même longueur d’onde. C’est votre meilleur ami.

 

Verseau / Poisson : Tous les deux idéalistes, vous formerez un tandem hors normes. Vous vous enflammerez tous les deux pour de grandes causes qui vous uniront un peu plus. Vous adaptez l’un à l’autre en acceptant vos différences. Belle amitié.