Horoscope 2018 – Signe astrologique Taureau


Tendance générale

 

Taureau, vous aimez la vie, vous la croquez à pleines dents. Vous appréciez tout ce qui est équilibré. L’inattendu vous est insoutenable. Vous avez la réputation d’être excessive dans les plaisirs de la vie et, en même temps vous refusez toute compromission. Vous avez besoin de posséder pour exister.

En amour, vous qui êtes jalouse par nature, vous laisserez un peu plus de liberté à celui, ou celle qui partagera votre vie.

L’aspect Mercure / Pluton, cette année, vous poussera à modifier votre relation avec vos finances, avec l’argent en général. Votre ascension sociale vous parait plausible et vous mettrez toute votre énergie à gagner. Ce challenge sera pour vous un des moyens les plus sûrs de limiter votre stress. La stabilité financière est indispensable à votre équilibre.

Votre raison de vivre s’appelle « famille » au sens large du terme ! Cette année vous accentuerez votre implication dans votre vie familiale, vous mettrez tout en œuvre pour apporter joie et attention à votre conjoint, à vos enfants, en un mot à tout votre clan. Les amis faisant partie intégrante de ce concept.

Votre vie affective sera protégée grâce à Vénus votre planète maîtresse. Vénus fera battre votre cœur à l’unisson avec le cœur de votre partenaire. Evitez les disputes qui pourraient aboutir à de graves décisions au cours du mois de mars. Vous vous connaissez : dès lors que vous décidez de « tourner la page », même si vous cela vous rend très malheureuse, vous campez sur vos décisions.

 

Les quatre premiers mois de 2018, et cela sous l’influence de Pluton dans le signe du Capricorne, vous demanderont une attention constante : tout sera difficile à vivre, à gérer, à réaliser. Vos projets seront en suspend et, comme vous êtes un lente et réfléchie vous accentuerez encore plus cette lenteur.

Vous aurez les capacités pour agir mais… vos efforts ne seront pas reconnus, ne seront pas pris en compte. Votre opiniâtreté, votre pugnacité vous rendront insensible aux conseils avisés de vos amis. Votre intuition vous guide et dans ce cas vous ferez fi de tout ressenti ;

Le découragement pointera même son nez. Pourtant, cette année, lorsque ce cycle sera achevé, professionnellement vous bénéficierez d’opportunités, de propositions, de changements de situations et tout cela vous mettra du baume au cœur.

Vous serez, dès le début du printemps sur le devant de la scène.. En attendant ces jours fastes, hibernez, ce sera pour vous la meilleure solution.

Vous aurez le même problème pour les finances qui seront plutôt gelées pendant cet hiver. Au printemps, vos sous feront des petits, des rentrées d’argent sont à prévoir au cours des mois de mars, avril et juin.

Vous aurez envie d’investir. La Bourse est un jeu dangereux, vous semble-t-il, pour vos finances. Vous préférerez acquérir du concret, du solide, en un mot des biens immobiliers. Vous envisagerez cela au cours du troisième trimestre : ne vous faut-il pas tout étudier avant d’agir ?

 

Juillet et août seront consacrés à votre famille, vos amis, à la transformation de votre habitation. Il est vrai que vos amis font partie intégrante de votre vie. Vous aimez profiter de discussions sans fin autour d’une bonne table. Vous rechercherez un havre de paix, un nid douillet, un cocon à offrir à votre famille. Vous tiendrez « porte ouverte », ce sera « la Maison du Bon Dieu » !

Vous serez toujours prête à conseiller, à aider.

 

Cette année votre santé sera fragilisée. Vous qui êtes habituellement solide comme un roc, vous serez assujettie aux baisses de moral, à la fatigue : c’est tout naturel lorsqu’on abat autant de travail que vous, mais cela vous sera très difficile à supporter.

N’oubliez pas de manger d’une façon plus équilibrée, de faire des cures de vitamines, d’entamer, même si le mot vous répugne, un léger régime, histoire de maintenir votre corps au mieux de sa forme.

Cette année sera une année favorable à la gestion de vos biens, à l’évolution de votre carrière. Elle sera en dents de scie côté amour avec moins de « bas » que de « hauts ». En tout état de chose se sera une année agréable à vivre.

 

Pour 2018 votre maxime pourrait être : « Une nouvelle vie s’offre à nous à chaque seconde. Marchons joyeusement à sa rencontre. Il faut se hâter, qu’on le veuille ou non, et nous marcherons assurément d’un meilleur pas en fixant l’horizon plutôt qu’en regardant sans cesse en arrière ». Jérôme K. Jérôme

 

 

AMOUR – Célibataires

 

Vous êtes « Signe de Terre », Vénus est votre planète maîtresse. Vos sensations, votre sensualité sont très développées.

De signe fixe, votre leitmotiv est « stabilité

Vous serez attirée comme par un aimant par les natifs du Scorpion, votre signe polaire.

Vous trouverez chez eux ce qui vous séduit, vous charme, ce qui parle à votre cœur.

Les natifs du Taureau sont, par nature, conservateurs. En amour vous êtes exclusive, jalouse, possessive, souvent étouffante. Avec tous ces paramètres, vous serez enclin à chercher le grand amour, celui qui perdure. Votre quête vous entrainera dans des illusions et des désillusions : à trop forcer le destin vous vous brûlerez les ailes.

 

Mois de janvier : Ce mois, la conjonction de Vénus et d’Uranus mettra sur votre chemin une personne sensible à votre charme. Votre recherche d’amour vous fait mettre tous vos espoirs dans cette rencontre.

 

Mois de février : Grâce à Vénus vous voilà pleine de séduction. Est-ce une raison pour vous lancer dans une relation qui ne vous satisfera pas complètement car très compliquée, trop complexe pour ne pas être déstabilisante, pour ne pas vous rendre malheureuse ?

Saturne vous fera regarder votre passé, Uranus votre futur. Saturne veut la stabilité et Uranus vous pousse à l’aventure, bref vous serez tiraillée en ce mois de février. Ne recherchez pas l’amour, choisissez plutôt l’amitié !

 

Mois de mars : La Lune vous rendra très émotive. Vers mi-mars une rencontre pourra vous faire voir la vie en rose. Votre cœur s’emballera dans une torride passion que vous vivrez pleinement. Attention, attention ! Ce n’est pas parce que vous détesterez la solitude que vous devrez rester aveugle sur les véritables objectifs de ceux que vous côtoierez. Si vous ouvrez les yeux votre passion risquera d’être de courte durée !

 

Mois d’avril : Un mois complexe de dessine. L’amour ne fera pas partie de vos priorités : vous resterez très sage. Seule, l’amitié, restera importante à vos yeux. Mercure vous incitera à passer énormément de temps avec vos amis.

 

Mois de mai : Joyeux anniversaire ! Le Soleil entrant dans votre signe, comme un aimant vous attirerez tout le monde, vous ferez des ravages. Mercure facilitera vos relations et une agréable rencontre pourra poindre à l’horizon. Elle évoluera positivement si vous, vous ne devenez pas trop possessive.

 

Mois de juin : Période merveilleuse pour conquérir la personne qui hante vos rêves. Mars vous donnera l’énergie pour foncer, alors ? Allez-y ! Séduisez celle qui vous aura déjà séduite ;

 

Mois de juillet et d’août : Vénus occupant le signe du Cancer mettra sur votre chemin une personne fabuleuse. Cette rencontre orchestrée par des amis, des connaissances, jouant aux entremetteurs pour vous libérer de votre célibat. Entre flirt et relation « sérieuse » votre cœur balancera.

 

Mois de septembre : vous, qui êtes tellement enracinée dans votre passé, vous vous trouverez face à face avec une personne surgissant de ce passé, et vous oublierez tout ce qui a pu vous éloigner. La rancune fait partie intégrante de votre « moi » profond, alors vous ne vous étonnerez pas si, tout votre vécu remonte à la surface, pour vous éloigner à nouveau l’un de l’autre !

 

Mois d’octobre : Vous serez quelque peu perturbée et cela ne sera pas vraiment une bonne chose dans toutes vos relations. De toute manière vous n’aurez que peu de temps à consacrer aux autres, à l’amour. Saturne, en même temps, apportera un léger blocage sentimental.

 

Mois de novembre et décembre : Un flirt ? Oui. Une nuit ou deux, pourquoi pas ? Vous vous laisserez guider par vos sens et non par votre cœur. Tel un papillon vous volèterez. Cette fin d’année sera plus guidée par la bagatelle que par une nouvelle relation stable. Vous devrez rester serein amis Taureau, si vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur soyez assurée que cela arrivera en son temps. Dans l’avenir il sera peut-être souhaitable, de limiter vos exigences, vos critères !

 

dates clé

 

Vénus en carré avec Jupiter du 5 au 8 janvier 2018

Ce transit n’est pas vraiment un hymne à l’amour, il entraîne, un sentiment de désillusion. Il vous faudra faire attention, vous contrôler, pour ne pas réagir de manière excessive. Cet état de choses est du à Jupiter qui renforce les évènements en positif… ou en négatif. Vous serez déçue par une personne qui touche votre cœur, qui vous est très proche. Vous serez tentée de lui fermer votre porte.

Jupiter en carré avec Vénus exagère les problèmes affectifs. Vous pouvez, avec une telle configuration, fausser vos sentiments par excès de sensualité.

 

Vénus en trigone avec Saturne du 21 au 24 mars

Le transit de la planète saturne, lorsqu’il est positif apporte la stabilité à la planète de l’amour Vénus. Pendant cette période vous aurez un renforcement, un approfondissement de vos sentiments envers une personne de votre entourage. Celle-ci passera de simple amie au stade beaucoup plus intime de «petite amie». Il est à prévoir que votre cœur se laissera séduire et que vous tomberez sans résistance dans les filets de l’amour. Vous aurez des sentiments qui seront plus profonds, plus fidèles qu’à l’ordinaire. Ce transit parle aussi de la possibilité de devenir amoureuse d’une personne plus âgée que vous.

 

Vénus en conjonction avec Mercure le 20 juin 2018_

Lorsque la douce planète de l’amour, Vénus, donne ses influx positifs à la planète Mercure, c’est un réel épanouissement affectif. Vous pouvez aimer la vie et, vous charmez par votre esprit et vos jeux de mots toutes les personnes que vous côtoyez. C’est un moment de réel plaisir qui remplira votre cœur de joie. C’est un moment d’échanges intenses où vous serez toute disposée à accepter l’arrivée d’un nouvel amour. Ce peut être également le moment propice pour faire un déplacement qui ravira vos sens.

 

 

Vénus en conjonction avec Jupiter le 8 juillet 2018

Ce transit planétaire est positif. Lorsque Vénus vient faires les yeux doux à Jupiter, votre épanouissement affectif ne peut que bien se porter. Cela vous permettra de goûter aux plaisirs de la vie, vos sentiments s’épanouiront. Il vous sera tout indiqué de sortir, d’accepter des invitations sans restrictions pour faire une rencontre sentimentale enrichissante ou plus encore durant cette période vous pourriez dire oui à l’élu de votre cœur devant Mr. le Maire.

 

Vénus en conjonction avec Vénus le 15 juillet 2018

Ce transit est très bénéfique lorsque la planète de l’amour rencontre votre planète de l’amour.

C’est évidemment un des meilleurs aspects planétaire qui peut exister pour concrétiser l’amour. Tout ce que représente cette planète sera exponentiel. Vous serez : charmeuse, charmante, enjôleuse, sensuelle, auréolée d’une aura qui appellera à être aimée et à aimer. Tous les sentiments nobles du cœur sont mis en évidence. Ce transit favorise la vie sentimentale et provoque la naissance d’un nouvel amour. Les jours sous une telle influence sont consacrés à l’amour, aux plaisirs, à la beauté.

 

Vos affinités

 

Taureau / Bélier : Le Bélier vous dérange : il veut toujours avoir raison, vous aussi. Il veut aller vite, vous non. Cette année un rapprochement est possible : il veut gagner, réussir et cela vous rassure. Côté sentiments : très belle entente.

 

Taureau / Taureau : La sensualité sera au cœur de votre relation. Votre soif de stabilité sera identique. Seule ombre à ce tableau idyllique : votre jalousie respective qui instaurera un climat détestable. Soyez zen et tout ira bien.

 

Taureau / Gémeaux : La nature enjouée du Gémeau vous attire mais pour un instant seulement. Sa désinvolture vous est hermétique, pour devenir agaçante. La vie à deux, dans ce cas, peut vite tourner court !

 

Taureau / Cancer : Le Cancer est votre reflet, c’est donc l’accord parfait. Amour, famille, sécurité du lendemain, tout vous réunit. Vous regarderez dans la même direction et cela pour longtemps.

Taureau / Lion : Une fois la passion passée, l’émerveillement que le Lion a su vous inspirer, dès qu’il descend de son piédestal, tout s’évanouira. Votre nature ne pourra s’accommoder de son dirigisme, de son intransigeance. Ce sont deux signes en désaccord complet.

 

Taureau / Vierge : Vous serez sur la même longueur d’onde. Vous aimerez les mêmes choses, la même tranquillité. Belle entente côte cœur. Vous rassurerez la Vierge et elle n’en demandera pas plus.

 

Taureau / Balance : Votre sensualité sera à son comble. Tous deux gouvernés par Vénus, la passion ne peut que s’épanouir entre vous. L’équilibre sera votre leitmotiv pour longtemps.

 

Taureau / Scorpion : L’un, comme l’autre, l’attrait sexuel guidera votre vie. Dans la vie quotidienne cela s’avérera plus compliqué. Evitez les heurts, la jalousie pour poursuivre votre relation.

 

Taureau / Sagittaire : Difficile de vivre une passion sur du long terme avec un Sagittaire qui aura la bougeotte, alors que vous êtes du genre casanier. Il s’ennuiera vite et partira. Gardez-le en tant qu’amie, cela sera plus sûr.

 

Taureau / Capricorne : Le sérieux, la rigueur du Capricorne vous siéront à merveille. Ce signe est en accord avec vous mais, prenez garde à son caractère volontaire, à votre propre ténacité. Qui aura le dernier mot ?

 

Taureau / Verseau : L’insouciance naturelle du Verseau vous sera incompréhensive. Il sera trop farfelu pour que vous puissiez l’aimer. I est à l’opposé de l’image du couple que vous désirez fonder, et pourtant il vous fera rêver. Pourquoi ne pas essayer ?

 

Taureau / Poissons : Vous apporterez aux Poissons ce qui leur fera défaut : l’équilibre, la stabilité, l’épaule solide. Il vous touchera par sa sensibilité, sa douceur. Belle harmonie entre vous, vous êtes complémentaires !

 

 

 

 

 

 

 

AMOUR – Le couple

 

Mois de janvier : l’amour est au goût du jour. Avec Vénus dans le signe du Poisson vous serez agréable, douce, câline. Dans votre couple vous instaurerez ce mois, un temps de complicité et d’harmonie, un instant de partage intellectuel et d’amour physique qui feront partie intégrante de votre relation. Un brin d’érotisme pimentera vos soirées en tête à tête.

 

 

Mois de février : Tout va bien ! Vous ne vous poserez pas de questions. Vous aurez la tête dans votre travail. Vous serez fidèle, fiable mais tentez malgré tout d’ajouter de la compréhension dans vos relations avec l’élu de votre cœur, ou l’ambiance se chargera d’électricité. La Lune perturbant votre relation vous devrez être vigilante aux espoirs de votre compagnon ou compagne.

 

Mois de mars : La quiétude ne sera pas vraiment au rendez-vous. Vous serez distante, vous vous occuperez de votre entourage mais votre relation de couple restera au point mort. « Le silence est d’or » croyez-vous que votre mutisme soit agréable et puisse simplifier la vie avec vous ?

 

Mois d’avril : Vénus en relation avec Pluton, ce sera la catastrophe qui déboulera dans votre couple. Le stress est là, et votre sacro sainte quiétude n’existera plus dans votre couple : vous serez désorientée et déconcertante pour PC. Ce climat changera vers les dix derniers jours d’avril. La communication, les démonstrations de tendresse seront les bienvenues dans votre couple.

 

Mois de mai : Vous serez au même diapason que votre partenaire. La vie à deux ? « Que du bonheur » pour vous ! Votre conjoint sera aux petits soins. Le jour de votre anniversaire est très important pour vous. C’est un moment privilégié où vous percevez combien vous êtes aimée à travers les cadeaux, les petites marques d’attention qu’il aura pour vous.

 

Mois de juin : Vénus entrant dans votre signe, votre couple ne sera plus une oasis de tranquillité, mais se transformera en une passion débordante, dévorante qui viendra habiter sous votre toit. Ce ne sera pas vous qui vous plaindrez.

 

Mois de juillet et d’août : Vous profiterez de ces deux mois pour apprécier pleinement les joies de l’amour. La chance sera présente dans votre Ciel. Vous vivrez des jours emplis de tendresse et de sensualité. La communication, protégée par Mercure, sera un bon moyen pour éviter tout conflit.

 

Mois de septembre : Ce sera un mois commençant dans l’harmonie. Vénus vous offrira paix et joie. Vos émotions seront à fleur de peau. Vous aurez envie de mouvements, de sorties à deux, de dîners aux chandelles. Votre profession vous accaparera mais vous n’en n’oublierez pas pour autant votre Amour !

 

Mois d’octobre : Vivant dans un climat tendu sur votre lieu de travail vous risquerez de faire souffrir PC par votre état d’esprit distant et par des paroles abruptes déformant votre pensée. Laissez vos soucis au travail et cela évitera bien des tensions dans votre couple.

 

Mois de novembre et décembre : Vénus en opposition dans votre ciel astral ne vous sera d’aucun secours pour éviter les heurts, les disputes. Les crises se succèderont pendant ces deux mois. Colérique et jalouse vous vous calmerez, peut-être, juste avant les fêtes de fin d’année.

 

dates clé

 

Vénus en carré avec Jupiter du 5 au 8 février 2018

Dans votre couple vous pouvez subir une véritable tempête. Jupiter en conjonction négative vous perturbe et un sentiment de désillusion peut s’insérer entre vous. Restez zen.

 

Vénus en conjonction avec Vénus le 15 février 2018

Votre couple est protégé par la planète de l’amour. Le romantisme fera partie de vos jours et de vos nuits. Vous serez simplement heureuse, amoureuse.

 

 

Vénus en trigone avec Saturne du 21 au 24 mars

Ce transit est très bénéfique puisqu’il vous permet de stabiliser les sentiments de votre couple. Vos liens se renforceront : ils seront plus puissants.

 

 

Vénus en conjonction avec Mercure le 20 juin 2018_

Ce transit est vraiment un hymne à l’amour. Il ravit votre cœur et votre corps lorsque votre conjoint pose les yeux sur vous.

 

Vénus en conjonction avec Jupiter le 8 juillet 2018

Votre couple sera très heureux, vous aurez envie d’être ensemble, de faire la fête, de sortir et de vous retrouver lovés l’un contre l’autre sous la couette.

 

Argent et carrière

 

Cette année vous serez fertile intellectuellement et professionnellement.

 

Comme nous le savons tous, l’argent est le moteur de votre vie. Votre carrière n’est qu’une infime partie pour arriver, obtenir ce que vous désirez, c’est-à-dire assez de biens matériels pour échapper aux difficultés financières de l’existence.

Vous êtes la personne, parmi tous les signes astrologiques, la plus constante dans votre travail.

Votre plan de carrière tient dans ces mots : « en allant tout doucement j’arriverai en haut de la hiérarchie ». Sans écraser vos collègues, sans éclats avec seulement votre volonté, votre détermination, votre acharnement vous atteindrez votre but.

Vos carrières de prédilection se situent dans : la restauration (vous aimez les plaisirs de la bouche), dans les finances (vous êtes une excellente gestionnaire) et dans tous les métiers qui demandent : sérieux, concentration, régularité, constance. Vous allez au bout des choses et cela vous conforte dans une routine qui vous va très bien.

Professionnellement vous évoluerez, cette année, avec prudence. Une remise en question, une introspection, vous permettront d’éviter toute erreur de jugement. Ecoutez votre instinct. Vous pourriez, même, changer d’entreprise après mûre réflexion si cela peut vous apporter un mieux être. Après en avoir pesé le pour et le contre, vous saisirez des opportunités qui se présenteront.

 

Mois de janvier : Sur le plan du travail, en ce début d’année, le climat n’est pas génial pour vous. On peut même prévoir un retard, un ralentissement, bref, pour l’instant rien ne se débloquera et pourtant ce ne sera pas faute d’essayer. Soyez accommodante, et patience. Votre heure va bientôt arriver. Financièrement cela vous inquiète. Le climat général étant ce qu’il est, vous vous demanderez si vous avez bien fait de placer vos économies, si cela vous rapportera des intérêts ou non. Vous vous poserez la question suivant : où et comment faire un meilleur placement. Dès à présent l’immobilier vous semble la meilleure solution pour investir. D’ici là, en ce début d’année vous ferez attention, car beaucoup de dépenses arriveront, les factures s’accumuleront les unes après les autres.

 

Mois de février : Vous serez très préoccupée par vos finances. Certes, la période est bouchée, problématique mais il est vrai aussi, que, depuis le mois de décembre vous avez trop dépensé, offert trop de cadeaux en faisant fi de votre légendaire prévoyance. Maintenant, il est temps de remettre de l’ordre dans vos économies !

Sur le plan du travail, continuez sur votre lancée, sur vos projets et cessez donc de douter car Jupiter, Mars et Mercure vous protègent.

 

Mois de mars : Mercure et Mars vous obligent à avancer. Des nouvelles, des contrats arrivent pendant ce mois et c’est tant mieux pour vous. Vous voilà pragmatique : un changement pourrait vous être proposé. Pourquoi pas ? Il vous faudra étudier cette proposition. Si vous êtes en recherche d’emploi les astres vous seront favorables pour postuler et être sélectionnée.

Vos finances sont à nouveau en hausse. Cela vous donne du pep au moral.

 

Mois d’avril : Ce mois prendra ses ancrages dans l’amitié, la solidarité, les échanges et la communication. Ce sera un bon moment pour mener à bien des négociations, demander une augmentation, non pas de travail, mais de salaire ! Le trigone Jupiter / Saturne et

Saturne / Mars vous permettra de vous surpasser. L’argent fera son retour dans votre escarcelle. Votre budget vous posera, à nouveau, quelques soucis, par des dépenses imprévues. Rassurez-vous : rien de grave cependant. Vos résultats professionnels seront importants ce mois. Si vous devez signer des contrats, ils s’avèreront lucratifs. Vous vous lancerez de nouveaux défis afin que la réussite soit au rendez-vous.

 

Mois de mai : Le Soleil brillera dans votre ciel astral ce sera le moment opportun pour montrer, à tout le monde, ce dont vous êtes capable. La communication, les déplacements seront à l’ordre du jour. Vos initiatives seront très appréciées. Servez-vous de vos atouts pour évoluer, pour progresser. Des placements, des investissements seront rentabilisés. Vous commencerez à récolter les fruits de vos efforts, tant sur le plan professionnel que sur le plan financier. Vous ferez preuve d’une prudence toute relative, le Soleil vous apportant un surplus d’énergie positive, ce que vous toucherez vous le transformerez en or, peut être pas de suite mais dans un proche avenir.

 

Mois de juin : L’argent sera au cœur de vos discussions, de vos pensées. Ce sera un moment charnière que vous devrez aborder, régler juste avant les congés. Vous sérénité facilitera vos choix professionnels. Vous réfléchirez, il sera temps après moult discussions de prendre de nouvelles décisions, d’oser. Vous aborderez chaque problème, chaque cas l’un après l’autre. Votre professionnalisme vous permettra d’imposer vos points de vue, d’être le leader d’un groupe de travail, d’être « le » responsable vis-à-vis de vos supérieurs, d’être celui ou celle qui décide des démarches à accomplir.

 

Mois de juillet et d’août : Envie de changer d’air, besoin de vacances, retrouvailles entre amis et tout sera mis en œuvre pour faire exploser votre budget. Méfiez-vous de vos excès ! Votre banquier pourrait vous faire les gros yeux dès le mois de septembre !

En attendant les congés vous continuerez à travailler dans une bonne ambiance sans trop de pression, et cela n’est déjà pas si mal !

 

Mois de septembre : Le climat de ce mois se résume ainsi : « pagaille » ! Et cela ne vous conviendra pas du tout. Vous serez obligée de mettre les bouchées doubles, prenant, parfois des cours du soir ou apportant du travail à la maison. La conjonction Soleil / Jupiter vous aidera à gérer cette situation.

 

Mois d’octobre : Saturne vous incite à observer une certaine rigueur financière. Soyez toutefois vigilante entre : économie et avarice, il n’y a qu’un pas, ne le franchissez pas !

Professionnellement vous continuerez votre petit bonhomme de chemin.

 

Mois de novembre et décembre : Vous accélérerez pour grimper les échelons. Vous saurez jouer avec maestria de la complaisance, de la diplomatie, afin de ne pas laisser filer entre vos doigts la réussite qui est à portée de main. Période extrêmement favorable à l’acquisition d’un bien immobilier, certaines, parmi vous en auront les moyens.

 

dates clé

 

Jupiter en trigone avec votre Jupiter natale du samedi 17 janvier au dimanche 25 janvier

Jupiter lorsqu’il est en aspect positif avec lui-même est certainement l’une des configurations planétaire les plus propices pour être heureux. Jupiter augmente, favorise, fait croître. Vous pourrez pendant cette semaine être plus qu’optimiste.

Enfin, le ciel vous est favorable dans l’évolution de votre carrière, enfin un déblocage se fait dans le domaine financier, enfin un contrat se signe alors que tout semblait bloqué.

Jupiter vous permet d’accroître vos ressources financières. Il est fort à parier qu’une somme d’argent arrivera : un gain inattendu, un prêt, un accord.

 

Jupiter en opposition avec Saturne du 13 février au 21 février

L’opposition de Jupiter et de Saturne est un transit très difficile à vivre. La chance ne vous sourira guère. Il entraîne souvent des frustrations financières dues à des soucis de tout ordre, que ce soit un problème avec l’administration qui vous réclamera de l’argent, par exemple une amende, impôts, taxes, etc… Ou une mauvaise nouvelle vous indiquant que l’argent s’évapore, qu’une vieille voiture tombe en panne, que votre congélateur rend l’âme.

 

Jupiter en carré avec Mercure du mercredi 4 mars au vendredi 13 mars

Le transit négatif de Jupiter ne sera pas très facile à vivre. Vous vous sentirez en état d’échec. Ce n’est pas évident, dans ce cas, d’avoir le punch nécessaire pour signer un contrat ou, pire encore, vous risquerez au cours de cette semaine de commettre une erreur.

La planète Mercure régit le commerce et lorsque Jupiter apporte un influx négatif il est très prudent de ne rien faire d’important ou des négligences pourraient vous être très préjudiciables par la suite. Des erreurs de jugement entraîneraient des problèmes financiers. Alors restez sur vos gardes.

 

Pluton en trigone avec le Soleil du vendredi 19 juin au samedi 28 novembre

Pluton, la planète des transformations souvent radicales, lorsqu’elle rencontre l’astre solaire décuple ses forces créatrices et non destructrices. Elle puise l’énergie solaire pour vous donner la force, la puissance, qu’il vous faudra pour changer. Votre ambition sera très forte. Une force créatrice, une affirmation de votre «moi» vous donneront une prise de pouvoir sur votre destin ou plus simplement une augmentation de salaire, un changement de poste. Cette promotion augmentera vos responsabilités. Cette conjonction est loin d’être anodine, même si elle est une étape dans votre réussite, vous pourriez l apercevoir comme une épreuve.

 

Saturne en trigone avec Jupiter du vendredi 27 novembre 2018 au mercredi 6 janvier 2018

Ce transit sera à son apogée le 8 samedi 8 octobre 2018 : il annonce une période positive au niveau professionnel. Saturne permet de vous stabiliser et de vous structurer. Vous arriverez donc à gérer votre temps, Jupiter envoie ses influx vous permettant une expansion de votre carrière. L’un avec l’autre vous obtiendrez des résultats qui se développeront sur du long terme. Vos succès sont dus et mérités par votre savoir faire et votre sérieux.

 

Affinités dans le travail – le Taureau et les autres signes :

 

Taureau / Bélier : Vous êtes patient et réfléchi, le Bélier est trop impulsif, il veut toujours aller trop vite. Ensemble vous éviterez bien des tracas si vous savez contrôler vos deux caractères, très forts. Bonne collaboration.

 

Taureau / Taureau : Votre intérêt commun pour l’argent, fera en cas d’association professionnelle, à coup sûr, une grande réussite. Votre force de travail sera un atout.

 

Taureau / Gémeau : lorsque vous travaillerez avec lui, le Gémeau vous énervera. Sa légèreté vous semblera impardonnable. Vous ne supporterez pas son manque de professionnalisme. Évitez de travailler ensemble.

 

Taureau / Cancer : Même valeur intellectuelle et financière feront de votre collaboration professionnelle, un très bon tandem. N’hésitez pas, vous serez sur la même longueur d’onde.

 

Taureau / Lion : Le Lion aime gagner, et même si il ou elle est toujours prêt à aider, si son énergie au travail est sans limites, son côté frimeur vous excèdera, attention aux heurts !

 

Taureau / Vierge : Vos intérêts financiers cimenteront votre collaboration. La vivacité intellectuelle de la Vierge, ses qualités de gestionnaire hors pair vous conviennent parfaitement. Bonne en tente professionnelle.

 

Taureau / Balance : A trop réfléchir, à trop vouloir que tout soit parfait, la Balance risque de mettre un frein à votre boulimie financière. Certes il ou elle vous évitera des impairs mais à trop attendre vous risquerez de vous faire « griller » des opportunités.

Taureau / Scorpion : Le Scorpion, suspicieux sera un frein pour vous mais, son énergie à aller au fond des choses, sa volonté seront des moteurs puissants. Canalisez le pour aboutir à une belle entente professionnelle et soyez toujours honnête avec lui.

 

Taureau / Sagittaire : Il ne sera pas évident, pour vous, de travailler avec un Sagittaire, trop de choses vous séparent. Lui voulant toujours avoir raison et vous vous êtes têtu. Que de disputes en perspective !

 

Taureau / Capricorne : Votre goût du travail bien fait, votre sérieux et votre fidélité respective feront du Capricorne un partenaire professionnel idéal. Attention à vos caractères, entiers, qui peuvent parfois se heurter.

 

Taureau / Verseau : Vous avez du mal à vous entendre, de façon générale, avec un Verseau, au travail ce sera pire ! Evitez toute collaboration.

 

Taureau / Poissons : Vous terre à terre, lui dans un autre monde ! Ce ne sera pas évident de travailler ensemble. Vous être trop dissemblables pour avoir une bonne entente professionnelle.

 

 

 

 

AMIS, FAMILLE, BIEN ETRE

 

Votre famille est un élément indispensable à votre équilibre. Il est très important pour vous de préserver vos proches. Vous êtes bien sûr trop protectrice, trop présente, trop pesante, mais tout votre entourage le sait : vous êtes « le » pilier sur qui tous peuvent compter.

Vos enfants sont votre bien, ils vous appartiennent. Vous veillerez constamment à leur bien-être comme d’ailleurs au bien-être du reste de votre famille.

Vous êtes un bon vivant. Vous adorerez les soirées en famille, entre amis, autour d’une bonne table et vous essaierez, en vain de refaire le monde.

Vous aurez le cœur sur la main et ne compterez ni le temps, ni l’argent ni les conseils dispensés autour de vous..

Toujours prêt à recevoir, vous êtes une hôte remarquable. On se bousculera à votre table car vous avez le don de la convivialité. En un mot : vous êtes la bonne copine pour qui sait ne pas se conformer à vos sautes d’humeur, à vos mots abruptes. Attention ! Celui qui vous loupe, qui vous rate, qui vous déçoit, devra compter avec votre rancœur. Vous êtes capable de vous venger et ! Qu’importe le temps ! Vous êtes patiente. Un proverbe vous va comme un gant :

« La vengeance est un plat qui se mange froid ». Cela vous convient parfaitement et, sera pour vous, toujours à l’ordre du jour.

 

 

Mois de janvier : Ce mois de janvier, vous mettrez l’accent sur votre famille. Ce sera un mois idéal pour donner tout l’amour dont vous disposerez, et combler d’attentions votre progéniture. Côté santé, prenez garde aux coups de froid. La gorge, chez vous, est le point sensible, alors n’oubliez pas l’écharpe ou vous pourriez vous retrouverez au lit. Cela ne serait pas génial, et créerait beaucoup trop de problèmes sur le plan professionnel.

 

Mois de février : C’est un peu compliqué au niveau de vos relations amicales ou familiales ; Avec Jupiter dans le signe du Verseau, vous aurez envie de partager des moments chaleureux avec votre entourage. Vous serez un peu énervée car les difficultés financières seront votre principal souci du mois. Vous serez tiraillée entre l’envie de faire la fête et l’envie de faire attention à votre budget, de surveiller vos dépenses. Il serait bienvenu de faire un régime, de veiller à votre ligne. Dès que vous êtes stressée vous foncez sur la nourriture, vous vous gavez de ce que vous aimez (sucré ou salé peu vous importe), et après vous regrettez les excès de chocolat ou de gâteau à la crème !

 

Mois de mars : Attention vous êtes irritable. Bien que votre comportement soit exemplaire vis-à-vis de vos enfants et de vos amis, il n’en sera pas de même dans votre couple. Cela entrainera forcément une atmosphère lourde, pesante, sous votre toit et tout un chacun remarquera ces conflits sous-jacents. Il sera alors plus judicieux, plus simple, de voire vos amis en dehors de votre maison.

 

Mois d’avril : vous êtes à l’écoute de vos proches. Vous dispenserez vos conseils avisés. Vous serez très présente au sein de votre famille. Des moments agréables, de complicité, d’entente, de connivence émergeront après ces mois d’hiver où votre caractère laissait à désirer. Mercure est votre meilleur allié, il bonifie votre humeur. Votre instabilité émotionnelle fera craindre des heurts, des coups de gueule, que vous regretterez aussitôt. Essayez d’être plus zen. Pour votre santé, il faudra éliminer les toxines qui envahiront votre organisme. Vous boirez des tisanes, et remplacerez avantageusement les boissons alcoolisées ou sucrées par de l’eau pour vous rééquilibrer.

 

Mois de mai : le Soleil est dans votre signe et vous voilà avec le désir de briller en société, de distribuer joie et tendresse à ceux qui vous sont proches. La conjonction Jupiter / Neptune vous donne des ailes : rien n’entame les élans de votre cœur. Vous voudrez partager vos plaisirs, vous tiendrez à faire découvrir à vos enfants toutes les formes d’art qui vous interpellent

 

Mois de juin : les doutes professionnels risquent de « vous prendre un peu la tête ». Essayez d’améliorer votre sommeil, de vous oxygéner, de faire la pause, de relativiser vos soucis. Ce sera un mois agréable, Mars vous distribuant avec générosité, énormément d’énergie. Protégez ce don, ne le gaspillez pas. L’absence de vos parents, vos amis se fait cruellement sentir : passez un peu plus de temps avec eux, ils vous apporteront l’équilibre dont vous aurez besoin. Ne dit-on pas qu’à travers la discussion jaillit la lumière ? Vous serez amenée à prendre une décision importante sur le plan professionnel, alors, ils vous aideront dans ce choix en vous apportant la paix de l’esprit.

 

 

Mois de Juillet et d’Août : ces deux mois vous les consacrerez à votre entourage. Les invitations seront à l’ordre du jour. Les réceptions, les pique-niques, les soirées émailleront votre existence. Votre vie affective sera à son zénith. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous serez tout dévouée à vos enfants, à vos amis. N’abusez pas des plaisirs de la table, ou les petits ennuis de santé pointeront leur nez !

 

Mois de Septembre : vous êtes très sympathique, sociable. Vous vous rapprocherez, au cours de ce mois de vos parents en oubliant peu à peu vos amis. Vous partagerez le peu de loisirs restant à votre disposition avec vos enfants.

Santé : diète et oligo-éléments seront nécessaires pour être en pleine forme.

 

Mois d’Octobre : Vous serez là, à consoler, à apporter votre aide à un parent, une amie. Suivez votre instinct pour prodiguer des conseils avisés. Vos amis vous dépanneront comme vous les avez dépannés : cela n’aura pas de prix à vos yeux. Ce sont eux qui vous mettront en relation avec une personne qui vous aidera professionnellement.

 

Mois de Novembre et de Décembre : Mars ne facilitera pas la tâche de Mercure. Vénus en dissonance avec Mars vos relations deviendront très instables. Votre humeur se fera inconstante. Heureusement ! Les fêtes de fin d’année vous feront oublier ces deux mois.

 

 

dates clé

 

Neptune en opposition avec votre maison UN de début janvier au 19 janvier 2018

Ce transit planétaire est négatif, il n’est pas facile à vivre pour vous.

Cette opposition de Neptune avec votre «moi profond», c’est-à-dire votre ascendant, vous rendra plus vulnérable, plus sensible qu’à l’accoutumé, surtout que cela n’est pas vraiment votre nature. Votre famille, vos amis auront bien du mal à vous reconnaître, vous qui avez habituellement un caractère fort, vous paraîtrez aux yeux de votre entourage un peu perturbée, ayant perdu votre confiance. Faites attention pendant cette période à une soi-disant amie (cette conjoncture parle de vol : vol d’idées, vol d’argent, vol d’amour), prenez garde, tel est le message des astres.

 

Jupiter en trigone avec la Lune du 21 janvier au 30 janvier

Jupiter associé positivement avec la Lune, ce transit vous permet d’être épanouie. Un optimisme sans failles, à toutes épreuves vous galvanise. Votre altruisme, vous le mettrez au service de vos amis qui vous le rendront au centuple dès que l’occasion se présentera. Vous vous investirez dans votre foyer, vous aurez des rapports excellents avec ceux qui vous entourent. Votre conjoint, vos enfants, votre famille apprécieront votre bonne humeur. Vous aurez une excellente popularité avec vos amis.

 

Jupiter en sextile avec Vénus du 8 au 16 février

L’influence de Jupiter sur la planète Vénus est un cadeau du ciel lorsqu’il forme un aspect positif. Cette période d’une dizaine de jours ne pourra que ravir votre cœur. Vous serez épanouie, ravie d’être avec votre famille pour partager ces instants de bonheur. Vos amis seront très présents, ils vous apporteront tout leur amour. Vous aurez plaisir à être avec eux pour partager des instants privilégiés. Toutes ces personnes autour de vous, vous feront penser que vous avez énormément de chance.

 

Saturne en sexqui-carré avec le soleil le 5 avril 2018

Lorsque Saturne apporte une énergie négative au soleil, ce transit n’apporte pas vraiment la joie et la bonne humeur dans votre esprit. Lorsqu’une telle conjonction se forme dans votre ciel astral, elle apporte des problèmes, des soucis, une baisse d’énergie importante. Cette baisse d’énergie pourra entrainer des problèmes psychologiques tels que la mélancolie, la déprime, un sentiment de solitude pesant sur les épaules de la personne qui reçoit ce type d’influx. Vous serez découragée et vous aurez du mal à exprimer vos états d’âmes à votre famille ou à une amie.

 

Jupiter en carré avec la maison 1 le samedi 18 avril 2018

L’opposition de Jupiter sur votre «moi inconscient» est très difficile à gérer pour vous, comme pour toutes les personnes qui vous côtoieront ou qui vivront auprès de vous. Vous ne serez pas vraiment vous-même, très désagréable, très «moi je». Certes vous êtes une personne têtue, mais là, vous serez prétentieuse voire pédante. Votre conduite pourrait vous porter préjudice auprès de votre famille et plus certainement auprès d’amis qui auront du mal à accepter vos états d’âmes, vos humeurs. Il sera indispensable de veiller à vos paroles, il est inutile de blesser ceux qui vous aiment. Cela ne sert à rien.

 

 

Les affinités

 

Taureau / Bélier : Vos deux tempérament totalement différents s’attirent. C’est une relation amicale passionnante, l’un apportant à l’autre ce qui lui fait défaut.

 

Taureau / Taureau : Un ami fiable sur lequel vous pouvez toujours compter, une entente sans faille, la même vision de l’existence. Vos centres d’intérêts sont identiques : vous vous adorez.

Taureau / Gémeaux : tout vous sépare sentimentalement et professionnellement mais sur le plan amical il vous apporte son allant, sa fantaisie. Cette une amitié plus superficielle que solide. A vous de voir si cela vous convient.

 

Taureau / Cancer : Excellente entente, que ce soit un membre de votre famille, un ami, tout vous rapproche. Une belle complicité ravit votre être.
Taureau / Lion : La loyauté et le dévouement sans fin du Lion vous plaisent. N’abusez pas de sa générosité et vous serez les meilleurs amis du monde.

 

Taureau / Vierge : Vous appréciez la douceur de la Vierge. Son attrait pour la nature et les enfants sont autant de centre d’intérêts que vous aimerez partager avec elle.

Taureau / Balance : Les natifs de la Balance sont vos meilleurs amis. Vous aimez leur réserve, leur stabilité. Vous avez mille choses à partager. Bel équilibre amical entre vous !

 

Taureau / Scorpion : Vous êtes séduit par les natifs du Scorpion : leur manière d’être, de penser, leur humour sont très différents des vôtres. Vous vous attirez comme des aimants. Vous passez d’excellentes soirées ensemble.

 

Taureau / Sagittaire : C’est un bon copain, jovial avec mille histoires à vous raconter. C’est un « amateur, un bon vivant » vous aussi. Vous passez d’agréables moments en sa compagnie.

 

Taureau / Capricorne : C’est le signe qui a presque le même caractère, presque les mêmes motivations, les mêmes valeurs que vous. C’est un ami sûr que vous garderez longtemps.

 

Taureau / Verseau : Le Verseau avec sa ribambelle de copains, son non conformisme, sa liberté de pensée et d’actions vous séduit, vous plait, mais seulement sur le plan amical.

 

Taureau / Poissons : Bonne entente. Tout est agréable sauf… quand il devient trop étrange, sa façon de penser vous est hermétique. Vous le considérez plus comme une relation et non comme un ami. Vous l’aimez bien, c’est tout.