Horoscope 2018 – Signe astrologique Scorpion


Tendance Générale

 

Amie Scorpion vous êtes gouvernée par deux planètes, Mars et Pluton. Cette conjoncture vous a forgé un caractère passionné, ferme et tenace.

Tout en extrêmement anxieuse vous savez très bien vous maîtriser. En vérité vous êtes remplie de contradictions.

Ce trait de caractère amène beaucoup de personnes à penser que vous êtes un être étrange et énigmatique. On vous a affublé d’une étiquette assez difficile à supporter : celle de « mauvais caractère ». Pour beaucoup vous avez mauvaise réputation. Vous êtes caustique, impulsive souvent, obsédée, alors que vous aimez, seulement, vous dépasser. Vous êtes une dominante.

A chaque tournant de votre vie, votre persévérance vous permet de repartir à zéro. Plus le challenge est difficile plus vous révélez votre combativité.

Votre humour, votre intelligence vous ont aidée à vous sortir de situations délicates que vous aviez vous-même crées.

On vous juge méprisante.

Votre magnétisme est puissant et vous savez très bien l’utiliser pour retourner des situations à votre avantage.

En amour, vous êtes insatiable. Malheureusement, vous vous laissez aller, parfois, à une trop grande jalousie.

Quant à votre famille vous êtes bien décidée à la protéger envers et contre tous. Vous voulez tout gérer, tout contrôler, et il n’est pas évident, pour votre conjoint de se plier à vos directives.

Cette année vous continuerez sur votre lancée. Tout ce que vous avez entrepris en 2017 vous voudrez le terminer en 2018. Pourtant vous devrez vous adapter à des changements considérables dans votre carrière. Vous avez décidé de concentrer toute votre énergie sur un plan essentiel à vos yeux : poursuivre votre ascension socioprofessionnelle.

Votre détermination balaiera tous les obstacles se dressant devant vous. Quel que soit le problème qui se trouvera sur votre route vous le résoudrez, vous sortirez vainqueur.

Vous mettrez tellement de passion dans votre travail que vous oublierez votre implication familiale, sentimentale.

Si vous vivez en couple, La Lune, cette année, et Vénus vous poseront de très gros problèmes. Votre conjoint aura beaucoup de peine à supporter votre manière d’être. Vous serez tellement exigeante qu’il risque de jeter l’éponge et de vous laisser à vos préoccupations, seule.

Si vous vivez seule, vous provoquerez des rencontres (souvent éphémères) car vous voudrez trouver dans votre partenaire, une âme sœur, un être sans défaut. Un point important à ne pas passer sous silence : sur terre nul n’est parfait ! Il faudra donc, cette année, être un peu plus indulgente ou, si vous n’y prenez garde, 2017 vous trouvera avec, encore une fois, votre cœur à prendre.

Financièrement votre budget suivra les mêmes courants qu’en 2017 avec quelques fluctuations. Dans un premier temps il n’y aura pas d’amélioration : l’argent sitôt gagné sera dépensé. Il vous faudra attendre l’été pour profiter d’une période un peu plus positive et d’un coup de pouce de Jupiter pour enfin pouvoir souffler.

En fin d’année Uranus boostera vos finances et vos rémunérations seront améliorées.

Les amis ? Vous les aimez mais, cette année, même si vous faites attention à eux, même si vous les écoutez, vous ne tiendrez aucun compte de leurs demandes : vous serez en décalé.

Les amis vous en avez peu, et seul votre caractère est en cause. Vous ne leur consacrerez pas assez de temps, et ce manque d’attention se fera de plus en plus sentir à votre détriment, car ils vous quitteront les uns après les autres.

Votre vitalité est très forte. Vous surveillerez votre forme. Il sera sage, souhaitable de canaliser votre énergie en pratiquant plusieurs sports : un sport qui vous épuisera, un peu, et un sport zen qui vous apportera le calme et la détente.

Les deux combinés vous éviteront bien des insomnies.

Votre maxime : « Marchez sans peur dans la direction de vos rêves. Vivez la vie que vous imaginez » (Henri Thoreau).

 

 

AMOUR – Couple

 

Mois de janvier : Il n’est pas toujours facile de vivre avec vous. Pourtant, en ce début d’année vous êtes très câline, très proche de PC.

Vous avez de la peine à livrer le fond de votre pensée et pourtant vous exprimerez vos «états d’âme, vos doutes. Votre attitude renforcera les liens qui vous unissent à votre conjoint, votre partenaire.

Essayez de ne pas être trop exigeante, respectez ses points de vue, vous préserverez ainsi l’harmonie qui règne dans votre couple.

 

Mois de février : Toujours une belle entente avec votre partenaire. Il faudrait, de temps en temps, lui dire « je t’aime ». Passez au-delà de votre réserve et fêtez avec sans retenue « La Saint Valentin ». Cette attention lui fera énormément plaisir.

 

Mois de mars : L’atmosphère, dans votre couple, est loin d’être romantique. Chacun ressasse ses soucis, ses non-dits. Vous êtes chacun à votre tour de mauvaise humeur. Il serait très sage de ne pas entrer dans cette spirale de conflits. Fuyez les problèmes mais, n’agressez pas PC. Mars vous rend irritable, et le ton de votre voix risque de s’élever. Les mots, dès qu’ils sont prononcés ne se rattrapent jamais, et blessent ceux qui les entendent ;

 

Mois d’avril : Ne faites rien, ne parlez pas. Restez avec la personne qui partage votre existence, tant pis si la routine essaie de s’installer dans votre couple. On ne peut pas être toujours amoureuse à cent pour cent. Evitez de vous torturer l’esprit, d’être suspicieuse, voire jalouse. Soyez un peu patiente, la passion renait de ses cendres.

 

Mois de mai : Dans votre couple un malaise peut s’installer (ou être déjà présent). Il ne vous est pas facile de vous plier aux vicissitudes de la vie à deux. Vous risquerez, à trop vouloir y réfléchir, de ne pouvoir faire marche arrière dans votre mal être de couple.

Changez-vous les idées. Tout ira mieux en mettant un peu de piment dans votre quotidien, sortez avec des amis, aller voir un film etc…

 

Mois de juin : Si votre couple a été rendu plus fragile au cours des mois passés, prenez garde, une rupture (peut être une rupture définitive) risque de faire après une grosse dispute. Pluton est parfois dévastateur, ou passionné si la solidité de votre couple est à toute épreuve. Pluton, dans ce cas, vous poussera à avoir des relations torrides.

 

Mois de juillet et d’août : Ces deux mois, vous verrez la vie en rose. Le romantisme sera très présent dans votre couple. Vous serez sensuelle car Vénus augmentera votre soif d’amour. Vous nagerez dans le bonheur d’être ensemble. Vous jalonnerez vos journées de moments complices et vos nuits seront souvent brûlantes ! Le Soleil dans le signe du Cancer, puis du Lion, Vénus dans le signe des Gémeaux, toutes ces planètes jouent avec vous pour vous faire conjuguer l’amour à tous les temps sauf à l’imparfait !

 

Mois de septembre : Vénus protège, heureusement, votre relation de couple. Vous avez tellement de travail ! Soit vous n’écouterez pas votre conjoint, soit vous serez absente. Vous n’arriverez pas à tout mener de front : votre couple, votre travail, les amis, les sorties, bref tout ce qui fait votre existence. Vous devrez établir des priorités, faire des choix.

 

Mois d’octobre : Le Signe du Scorpion sera, à nouveau, activé par les rayons solaires. Vous en profiterez pour être heureuse, sans contrariétés, sans stress dans votre couple.

 

Mois de novembre et de décembre : Attention, surveillez votre façon d’exprimer votre passion pour PC. Elle vous entraine dans des excès, tels que la jalousie. Ecoutez votre cœur qui bat au même rythme que le cœur de la personne qui partage votre vie.

Oubliez la jalousie, les soucis, pour passer d’agréables moments de fin d’année.

 

 

 

Dates clés

 

Jupiter en trigone avec Venus 14 février 2018

Votre couple sera protégé par la planète de l’amour, le jour de la saint Valentin ! C’est une belle période ou vous goûter aux plaisirs de la vie, vos sentiments s’épanouissent. .

 

Pluton en carré avec la Lune le 26 mai 2018

Les évènements d’ordre sentimental seront très compliqués, très tendus. Vous devez faire attention car, il peut être question de séparation brutale

 

Jupiter en sexqui-carré avec 4 mai 2018

Un sentiment de désillusion sera présent en vous. Il vous faudra faire attention, vous contrôler, pour ne pas réagir de manière excessive. Vous serez tentée de lui fermer votre porte.

 

Venus en trigone avec Saturne le 4 juin 2018

Vous aurez un renforcement, un approfondissement de vos sentiments envers votre conjoint. Vous aurez des sentiments qui seront plus profonds, plus fidèles qu’à l’ordinaire. Vous vous projeter dans un avenir à deux.

 

 

Neptune en carré avec Vénus le 26 juin 2018

Vous serez très perturbée. Votre compagnon risque de vous malmener par des reproches sur votre manière d’être .Vous ne comprendrez pas la réaction violente de votre partenaire

 

AMOUR – Célibataires

 

Mois de janvier : Vous aimerez être entourée car la solitude vous pèsera. C’est avec un esprit de chasseur que vous mettrez le nez dehors. Vos amis seront présents, vous accepterez sortie sur sortie, invitation sur invitation, allant dans des lieux qui vous permettront de rompre votre solitude. Ne soyez pas trop radine, ils pourraient ne plus faire appel à vous pour faire la fête.

 

Mois de février : Février est, comme vous le savez le mois des amoureux et vous, vous ne pourrez le fêter. La Saint Valentin, vous ne la vivrez pas encore à deux cette année mais, ne perdez pas patience. Une personne vous regarde différemment, ce n’est pas une illusion. Vous pourriez voir poindre le début d’une histoire sentimentale vers la fin de ce mois.

 

Mois de mars : La planète Mars vous donne sa fougue, mais cela ne suffira pas (vous ne serez pas dans de bonnes dispositions) pour tomber amoureuse ou faire une conquête sentimentale. Attendez votre heure, sortez, bougez.

Faites du sport cela vous aidera à canaliser votre trop- plein d’énergie. Mercure ne vous facilite pas la tâche ! Pour se charmer, ce ne sera pas le bon moment.

 

Mois d’avril : Ce n’est toujours pas le bon mois pour tomber amoureuse. Il sera cependant très difficile de rencontrer votre âme sœur. Pourtant vous essaierez mais, rien n’y fait ! Seules des aventures éphémères vous souriront. Si vous avez fait récemment une rencontre, la séparation sera imminente, votre nouvelle conquête vous énervera et vous ne supporterez plus sa présence.

 

Mois de mai : Une aventure sentimentale va arriver tout doucement. Ce mois la planète Mars accentuera votre charme, votre séduction et la passion vous ouvre les bras. La passion ? Oui ! Mais ce ne sera pas pour la vie.

 

Mois de juin : Vénus dans le signe du Taureau en conjonction avec Pluton et c’est la fougue, la passion qui vous guettent. Tous vos sens seront en éveil. Vous croquerez la vie à pleines dents. Vous aurez envie de bluffer votre « ami » qui fait battre votre cœur et enflamme votre esprit.

 

Mois de juillet et d’août : Pour les célibataires, une très belle rencontre est inscrite dans votre ciel. Une passion dévastatrice s’installera dans votre cœur. Vous voudrez construire quelque chose de solide avec une personne. Laissant votre liberté au vestiaire, vous vous laisserez emporter par un romantisme dont vous n’êtes pas coutumière. Vous parlerez d’union stable, d’enfants, de vie commune, cela vous effrayera et vous comblera de joie en même temps.

Le Soleil dans le signe du Cancer puis dans le signe du Lion vous donnera l’envie d’un engagement plus que d’une aventure. Plus qu’un coup de cœur, c’est une page de votre vie que vous voudrez écrire à quatre mains !!

 

Mois de septembre : Si vous n’avez pas encore l’âme sœur à vos côtés ce n’est pas ce mois de septembre qui la mettra sur votre route. Toutes vos forces vous les mettrez au service de votre travail. Comme nous l’avons déjà vue, Vénus vous envoie ses influx qui feront de vous un être charmant, charmeur mais hélas cela ne suffira pas.

 

Mois d’octobre : Le Soleil entrant dans votre Ciel à la fin de ce mois, ce sera à partir de ce moment là que vous exercerez une très forte attirance sur une personne qui vous a séduit.

 

Mois de novembre et de décembre : Ces deux derniers mois de l’année, Vénus pourrait vous offrir comme cadeau d’anniversaire, ou de Noël, un amour véritable. Ce sera à vous de l’accepter ou de le refuser.

 

 


Dates clés 

 

Jupiter en trigone avec Venus 14 février 2018

Ce transit planétaire est très positif. Lorsque Vénus, la planète de l’amour vient faire les yeux doux à Jupiter, votre épanouissement affectif ne peut que bien se porter. Cette période vous permettra de goûter aux plaisirs de la vie, vos sentiments s’épanouiront. Il vous sera tout indiqué de sortir, d’accepter des invitations sans restrictions pour faire une rencontre sentimentale enrichissante, ou plus encore durant cette période vous pourriez dire oui à l’élu de votre cœur et accepter de vivre sous le même toit.

 

Pluton en carré avec la Lune le 26 mai 2018

Lorsque Pluton donne des énergies combatives et destructives à la lune, il est bien évident que les évènements d’ordre sentimental seront très compliqués, très tendus. Vous devez faire attention car, lorsque Pluton s’en mêle, surtout dans le domaine sentimentale, rien ne sera simple, rien ne sera évident. Vous devrez subir une manipulation de sentiments. Vous risquez d’être confrontée à une alternative de déchirure et de réconciliation de « je t’aime » puis « je te déteste ». Il peut être question de séparation brutale qui vous déstabilisera

 

 

Jupiter en sexqui-carré avec Venus le 4 mai 2018

Ce transit n’est pas vraiment un hymne à l’amour, il entraîne, un sentiment de désillusion. Il vous faudra faire attention, vous contrôler, pour ne pas réagir de manière excessive. Cet état de choses est du à Jupiter qui renforce les évènements en positif… ou en négatif. Vous serez déçue par une personne qui touche votre cœur, qui vous est très proche. Vous serez tentée de lui fermer votre porte.

Jupiter en carré avec Vénus exagère les problèmes affectifs. Vous pouvez, avec une telle configuration, fausser vos sentiments par excès de sensualité

 

Vénus en trigone avec Saturne le 4 juin 2018

Le transit de la planète saturne, lorsqu’il est positif apporte la stabilité à la planète de l’amour Vénus. Pendant cette période vous aurez un renforcement, un approfondissement de vos sentiments envers une personne de votre entourage. Celle-ci passera de simple amie au stade beaucoup plus intime de «petite amie». Il est à prévoir que votre cœur se laissera séduire et que vous tomberez sans résistance dans les filets de l’amour. Vous aurez des sentiments qui seront plus profonds, plus fidèles qu’à l’ordinaire. Ce transit parle aussi de la possibilité de devenir amoureuse d’une personne plus âgée que vous

 

 

Neptune en carré avec Vénus le 26 juin 2018

Cette conjoncture planétaire sera pour vous très difficile à vivre. Lorsque Neptune influe négativement votre planète de l’amour vous serez très perturbée.

Vous risquerez de subir un certain discrédit par rapport à une personne que vous aimiez, simplement parce que vous avez une boulimie de plaisir. Votre vie ne sera pas facile à gérer. Vous serez hyper nerveuse, votre émotivité sera accrue. L’amour a parfois des revers très durs à supporter. Vous ne comprendrez pas la réaction violente de votre partenaire

 

 


Affinités

 

Scorpion / Bélier : Vos énergies, toutes les deux gérées par Mars vous uniront dans une passion exclusive et très conflictuelle. Vous voudrez tous les deux être dominants dans votre relation.

 

Scorpion / Taureau : Lorsque Mars votre planète maitresse rencontre Vénus la planète du Taureau, une sensualité débridée vous animera. Vous supporterez plus ou moins bien l’attitude étouffante du Taureau.

 

Scorpion / Gémeaux : Vous êtes très attiré par le Gémeaux qui vous parait fort étrange. Plus vous essaierez d’avoir la prépondérance sur lui, plus il vous échappera. Votre rencontre vous bouleversera. Mettez un frein à votre jalousie.

 

Scorpion / Cancer : Tous les deux signe d’eau, vos sensibilités sont au diapason. Vous serez attiré, rassuré par la personnalité stable du Cancer qui ne rêve que de fonder une famille Attention à ses sautes d’humeur si vous le titillez !

 

Scorpion / Lion : Vous craquerez ! La prestance du Lion, sa personnalité, son élégance, sa joie de vivre, tout vous plait en lui sauf… son désir de tout régenter, de tout commander, d’avoir toujours raison.

 

Scorpion / Vierge : Vous aimerez la mentalité de la Vierge qui vous mettra en confiance. Vous pouvez construire un couple solide. La fidélité de la Vierge n’est plus à démontrer.

Sa délicatesse vous charme.

 

Scorpion / Balance : Par ses réactions, la Balance vous obligera à canaliser votre agressivité. Elle saura comprendre vos blessures, sa douceur, sa gentillesse vous combleront. Vous êtes « demandeur » en amour : elle en a à revendre.

 

Scorpion / Scorpion : Lorsque deux Scorpion se rencontrent ce sont deux énergies formidables qui s’attirent et s’affrontent. Votre passion commune pourra être autant merveilleuse que destructrice, vous devrez en tenir compte et vous gérer.

 

Scorpion / Sagittaire : Vous êtes un peu méfiant, un peu pessimiste le Sagittaire est votre opposé. Vous construirez, difficilement, une relation amoureuse : trop de choses vous séparent. C’est dommage !

 

Scorpion / Capricorne : Votre émotivité, votre sensibilité à fleur de peau fait vibrer le Capricorne. Vous formerez un couple solide. Sa force intérieure, sa stabilité vous seront in dispensables.

 

Scorpion / Verseau : Plus vous serez attiré par la marginalité du Verseau, plus il jouera avec vos nerfs. La passion qui vous unira ne sera qu’éphémère. Il ne supportera pas votre tendance possessive, vous ne supporterez pas sa désinvolture.

 

Scorpion / Poissons : Lorsque vos deux signes d’eau se rencontrent, la magie de l’amour opère. Votre couple pourra vivre : il représentera pour vous un défit à relever, à chaque instant vous aurez l’impression qu’il vous échappe. L’amour vous unit.

 

 

Travail – carrière

 

Quel que soit le métier que vous choisirez vous y excellerez.
Amie Scorpion vous êtes régit par la planète Mars et vous êtes de signe d’eau. Cette combinaison vous fera embrasser une carrière vous laissant votre indépendance. Bien sûr, vous mettrez la barre toujours plus haute.

Votre signe fixe, vous octroie une énergie de combattante pour accéder à la puissance, au pouvoir à travers l’argent.

Tout ce qui touche au domaine médical vous tend les bras, tout ce qui a trait à la psychologie vous séduit. Vous adorez comprendre les méandres de l’esprit humain. Votre esprit analytique fera merveille dans tous les domaines tels qu’analyste, conseiller, détective ou astrologue.

Employée ou patronne, vous mettrez toutes vos forces pour progresser avec une très grande loyauté envers vos collaborateurs. Vous êtes mal comprise par certains de vos collègues, les silences entre eux et vous les dérangent. Trop introvertie vous ne savez pas montrer ce que vous pensez.

L’argent ? Vous l’aimez. Il vous permet d’être plus libre, de faire ce qui vous intéresse. Ce que vous avez envie de faire. Souvent on vous juge vénale. Vous aimez avoir de l’argent, en gagner, plus vous en avez plus vous en voulez. Vous êtes insatiables, les biens matériels vous stabilisent et vous valorisent. A l’inverse d’autres signes du zodiac vous n’êtes ni radine, ni avare. Vous savez juger, choisir, déterminer en un mot avec quelle ou quelle personne vous accepterez de travailler. Votre intuition se révèlera souvent infaillible pour détecter et éliminer toute personne susceptible de porter ombrage à votre carrière.

Il ne faut tout de même pas oublier votre côté macho. Misogyne, vous avez beaucoup de difficultés à accepter les ordres d’un supérieur féminin !

 

Mois de janvier : Vous commencerez cette année avec une très forte énergie et une très grande détermination. Vous n’hésiterez pas à couper l’herbe sous les pieds de vos concurrents en utilisant votre sens de la répartie. Tout votre humour sera mis à votre service pour rallier tout un chacun à votre point de vue. Votre intonation de voix obligera vos interlocuteurs à vous prêter une oreille attentive mais.. en agissant de cette manière vous créerez obligatoirement des rancœurs, des jalousies dans votre cercle professionnel. Vos collègues ne vous pardonneront pas le stress que vous générerez autour de vous.

 

Mois de février : Vous devrez, au cours de ce mois, régler une quantité impressionnante de petits problèmes, faire face à une « montagne » de travail d’obligations, de papiers en tout genre. Vous deviendrez extrêmement nerveuse, et vous subirez une pression considérable. Mercure et en particulier la rencontre de Mars et de Vénus vous fragilisera.

 

Mois de mars : Dans votre famille et dans le cadre de votre travail, votre tyrannie ne connaîtra pas de limites. Vous imposerez à tous ceux qui vous entourent un rythme effréné, l’ambiance se chargera d’électricité. Agissez avec plus de modération et tout devrait bien se passer.

 

Mois d’avril : Enfin, vos relations sur votre lieu de votre travail s’apaiseront. Vous ferez d’énormes efforts pour vous réconcilier avec ceux que vous avez blessés, peinés.
Mercure dans le signe du Taureau permet de finaliser un projet en suspend, un contrat qui n’attendait que la signature.
Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter les altercations, les disputes qui nuiraient à votre carrière.

 

Mois de mai : Vous continuerez à travailler sans relâche à vous investirez complètement. Vous serez heureuse de vous mettre en quatre pour atteindre vos objectifs. Ce challenge vous passionnera à tel point qu’il accaparera la majeure partie de votre temps. Soyez toujours vigilante, afin d’éviter d’éventuelles erreurs.

Vous n’aurez pas de soucis sur le plan financier, il est stable, de toute façon vous n’avez ni le temps de sortir, ni le temps de dépenser.

 

Mois de juin : La pleine Lune vous apportera son aide efficace si vous êtes en recherche de travail, si vous désirez avoir une promotion. Mercure se trouvant dans le signe des Gémeaux vous apportera son soutien dans votre élocution. Tout ce que vous direz sera plus clair, plus percutant.

Financièrement vous noterez un petit changement : une rentrée d’argent.

 

Mois de juillet : Professionnellement ce mois sera très important. Votre travail sera mis en évidence et cela vous comblera de joie. Vous travaillerez de plus en plus, et nous retrouvons toujours votre point faible : plus vous gagnez d’argent, plus vous en voulez !

Financièrement vous réaliserez quelques opérations (financières ou immobilières) qui seront bénéfiques, et cela avant le départ en vacance. Que souhaiter de plus ?

 

Mois d’août : Mettez de l’ordre dans vos papiers. Prenez une ou deux semaines de repos. A votre retour vous serez à nouveau prête à conquérir le monde du travail.

Sur le plan financier restez attentive : vous pourriez faire quelques folies pendant l’été.

 

Mois de septembre : Le Soleil dans le signe du Lion apportera réussite et rayonnement. L’atmosphère, au travail sera plus légère. Vos collègues ne vous tourneront plus le dos et pour vous, il sera temps de ne plus faire cavalier seul. C’est en jouant la carte du partenariat que vous atteindrez le succès.

 

Mois d’octobre : Il sera temps de saisir les opportunités, les mains tendues par vos collaborateurs, vos collègues. Votre hiérarchie saura apprécier votre efficacité et reconnaître vos talents.

 

Mois de novembre et de décembre : Physiquement, émotionnellement les deux derniers mois de l’année 2018 ne seront pas de tout repos. Vos collaborateurs seront soumis sans arrêt à votre intransigeance, et cette manière de les aborder détruira certaines de ces collaborations. Vous n’hésiterez pas à mettre fin, dès qu’ils ne vous seront plus utiles, à des liens qui vous unissaient à quelques collègues. Vous imposerez votre style de travail, sans aucune concession. Votre confiance en vous est à son paroxysme, et vous balaierez d’un coup tous les problèmes qui oseraient se dresser devant vous.

Jupiter vous apportera son aide : de nombreuses possibilités d’expansion s’ouvriront à vous. Vous finirez l’année dans la joie et vous serez fière de vous lorsque vous regarderez le chemin parcouru en si peu de temps.

 

Dates clé

 

Pluton en sextil avec le Soleil le 18 janvier 2018

Pluton, la planète des transformations souvent radicales, lorsqu’elle rencontre l’astre solaire décuple ses forces créatrices et non destructrices. Elle puise l’énergie solaire pour vous donner la force, la puissance, qu’il vous faudra pour changer. Votre ambition sera très forte. Une force créatrice, une affirmation de votre «moi» vous donneront une prise de pouvoir sur votre destin ou plus simplement une augmentation de salaire, un changement de poste. Cette promotion augmentera vos responsabilités. Cette conjonction est loin d’être anodine, même si elle est une étape dans votre réussite, vous pourriez la percevoir comme une épreuve

 

 

Jupiter en sexqui-carré avec Jupiter le 12 avril 2018

Il serait plus exact de parler d’une période comprise entre le 6 avril et le 18 avril 2018. Un tel transit ne peut être très bénéfique puisque Jupiter mettra sur votre parcourt professionnel des personnes haut placées qui vous aideront dans votre ascension professionnelle. Votre réussite dans votre carrière sera due à votre excellente réputation de personne sérieuse, travailleuse et fonceuse que rien ne peut décourager. Attention à vos finances qui pourraient subir votre trop plein d’optimisme et vous amener des déboires dans ce domaine.

 

 

Le Soleil en trigone avec saturne le 18 avril 2018

Ce transit vous permettra de mettre les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs. La chance veut que les influx solaires vous aident également dans tout ce que vous ferez. Saturne vous apportera son soutient pour vous structurer, ne pas refaire les erreurs déjà commises et que vous avez très longtemps regrettées. Vous aurez de la persévérance dans votre métier plus que de coutume. Tous les projets qui ont été longs à germer, longs à mettre en place se mettront en place. Ce sera bénéfique pour vous et cela sur du long terme.

 

 

Saturne en sextile avec Mars le 21 octobre 2018

Ce transit annonce une période positive au niveau professionnel. Saturne permet de vous stabiliser et de vous structurer. Vous arriverez donc à gérer votre temps, La planète Mars envoie ses influx vous permettant une expansion de votre carrière. Avec l’un et l’autre vous obtiendrez des résultats qui se développeront sur du long terme. Vos succès sont dus et mérités par votre savoir faire et votre sérieux. Vous vous structurez dans vos actions, Vos efforts seront de longue durée et très valorisants pour votre carrière.

 

Les affinités avec les autres signes – Scorpion – la carrière :

 

Scorpion / Bélier : Il vous sera difficile de travailler avec un Bélier. Ses prises de décisions, sa rapidité d’exécution vous effrayeront. Vos deux signes régis par Mars entraineront énormément de heurts. Evitez de travailler ensemble.

 

Scorpion / Taureau : Votre énergie, votre habitude d’aller au bout de ce que vous entreprenez, votre volonté pousseront, boosteront le Taureau, un peu lent à agir. Une belle entente professionnelle existera si vous avez confiance.

Scorpion / Gémeaux : Il vous sera difficile, de travailler avec un Gémeaux qui est trop superficiel, un peu laxiste alors que vous vous allez au fond des choses, même si vous devez vous battre pour imposer vos idées.

 

Scorpion / Cancer : En 2018, une association avec le Cancer sera intéressante, bénéfique. Votre volonté ne dérange pas le Cancer. Tant que vous ne le blesserez pas, il mettra toute sa force à réaliser vos objectifs.

 

Scorpion / Lion : Astrologiquement, l’eau et le feu ne font pas bon ménage, ne font pas du bon travail. L’orgueil du Lion, sa brusquerie devrait vous déstabiliser mais, cette année, paradoxalement vous travaillerez très bien ensemble.

 

Scorpion / Vierge : Vous êtes, de l’avis de la Vierge, un peu trop excessif dans le travail. Mais, tous les deux très perfectionnistes, cette année, vous déplacerez des montagnes et votre travail sera mis en valeur.

 

Scorpion / Balance : Si vous ne demandez pas à la Balance de prendre des initiatives, des décisions dans l’urgence, si vous ne la pressez pas, si vous respecter sa manière de travailler, alors votre collaboration sera excellente.

 

Scorpion / Scorpion : pour vous il sera dangereux de travailler avec un autre Scorpion.

Mars et Pluton vos deux planètes maîtresses feront, qu’à la moindre incartade, il y aura de la vengeance dans l’air. Evitez cette collaboration.

 

Scorpion / Sagittaire : toujours trop de différences entre vous pour qu’une collaboration sur le plan du travail soit réalisable. Votre énergie sera en opposition constante avec celle du Sagittaire ? Vous ne le supporterez pas.

 

Scorpion / Capricorne : vous et lui vous formez un excellent duo dans le travail. Votre détermination fait écho à celle du Capricorne. Vous allez tous les deux au bout de vos entreprises, et cela ne peut que vous séduire.

 

Scorpion / Verseau : Vous aurez, cette année, plus de chances de vous entendre dans le travail avec un Verseau qui veut réussir. Sa détermination, sa volonté, rejoindront les vôtres. Ne lui imposez pas vos points de vue, et tout ira bien.

 

Scorpion / Poissons : Il n’est pas facile, pour vous, de travailler avec un Poisson. Votre caractère déterminé ne s’accordera pas avec le caractère peu réactif du Poisson. Evitez une collaboration qui vous gênera dans votre évolution professionnelle.

 

 

 

La famille 

 

Votre signe d’eau, cardinal, récepteur, révèle en vous un côté introverti. Votre famille, vos amis vous les aimez, bien sûr, mais avec eux vous avez une certaine pudeur, vous pouvez difficilement leur exprimer, leur parler de vos sentiments.
On peut même dire que vous ressentez leurs états d’âme, car votre intuition est, elle aussi très développée.

Vos enfants font partie intégrante de votre vie, pour eux vous braverez sans état d’âme tout et tout le monde !

Sur le plan amical vous aurez, pendant toute votre vie, quelques petits soucis. Vous êtes rancunière ! Comme la mule du pape vous êtes capable d’attendre le bon moment pour faire payer une trahison et même, vous ajouterez les « intérêts » !

De santé robuste vous avez pu de soucis à vous faire. Mars et Pluton vous font réagir très vite, trop vite, et de petits incidents vous guettent : vous êtes coutumière des plaies et des bosses ! Votre corps n’apprécie pas lorsque vous sautez la pause déjeuner, ou lorsque vous exagérez sur la consommation d’épices !

 

Mois de janvier : un de vos amis ou un de vos parents devra faire face à un gros souci et cela entrainera des répercutions dans votre propre vie. Vos paroles deviendront cinglantes, elles dépasseront souvent votre pensée et vous le regretterez.

Vos relations familiales seront ce que vous aimez qu’elles soient : parfaites, il ne peut en être autrement puisque tous seront d’accord avec vous : pas de soucis, pas de problèmes en perspectives, vous aimerez passer du temps au sein de votre clan !

 

Mois de février : vous voudrez passer du temps en compagnie de votre famille, si possible vous organiserez un week-end à la neige ou un repas, tous ensemble. Les rénovations dans votre appartement seront à l’ordre du jour, en un mot tout doit bouger autour de vous ! Le train-train quotidien vous ennuiera. Attention, surveillez vos paroles en particulier avec un enfant, vous rechercheriez en vain à renouer le dialogue. Mercure ne vous aiderait pas à trouver les bons mots !

Faites un peu de sport ! Cela vous permettrait de faire tomber la pression qui pèse sur vos épaules.

 

Mois de mars : Encore une fois vous voudrez aller vite, encore plus vite, encore trop vite. Votre entourage trainera les pieds, il ne voudra pas participer à cette course folle. De l’orage grondera au cœur de votre famille. Restez zen et évitez toute discussion houleuse. Pendant ce mois, les astres vous boosteront, vous donneront envie de réaliser les réaménagements prévus lors des mois précédents, de remettre de l’ordre dans les placards, de faire le nettoyage de printemps. Toute cette agitation déstabilisera votre famille et un vent de révolte pourrait souffler dans votre maison ! Il sera possible d’envisager un déménagement qui chamboulera votre conjoint, vos enfants ;

 

Mois d’avril Vous aimerez rencontrer vos amis pour discuter, avec eux, de vos projets, et leur demander conseil. Prenez un peu de recul pour étudier à fond les problèmes qui vous préoccupent. Si vous pratiquiez le vélo, la course à pied vous seriez pendant quelques heures déconnectée de vos soucis et cela vous ferait le plus grand bien.

 

Mois de juin : Jupiter augmente vos tracasseries familiales où les tensions seront très fortes. Cette mauvaise ambiance fera, renaître, les mêmes soucis, les mêmes discussions que vous avez dus résoudre les mois précédents ? Il vous suffira d’élever le ton pour que tout d’apaise. Avec une amie, un problème de dialogue, de compréhension, peut se produire, et dans ce cas vous vous en détournerez. Vous n’aurez pas le temps de vous consacrer à des futilités, à ces petites trahisons. La fidélité est une vertu que vous pratiquez et vous l’infidélité vous insupporte !

 

Mois de juillet : Des problèmes, encore des problèmes, toujours des problèmes familiaux qui reviendront vous embêter ! Des mensonges referont surface, des disputes éclateront dans votre cercle amical. La raison de ces disputes ? Cherchez-la dans la jalousie. Si un de vos amis vous fait supporter le poids de cet état d’âme, vous ne chercherez aucune solution, vous l’abandonnerez à son sort. Vous êtes contre tout compromis et vous le crierez haut et fort. Les vacances seront les bienvenues et vous échapperez ainsi à ce climat délétère !

 

Mois d’août : C’est le mois idéal, le mois des vacances. Vous profiterez de ce moment pour revoir d’autres amis, d’autres membres de votre famille. Mercure vous procure l’énergie indispensable pour savourer ces moments agréables, ces soirées interminables. Août sera pour vous le mois de la détente, de l’épanouissement du romantisme. Vénus veille sur vos relations et sur vos états d’âme. Il sera temps de vous mette au sport. Que diriez-vous d’un peu de natation (cela vous détendrait) ou de ballades en forêts (elles diminueraient votre anxiété) ?

Le Soleil dans le signe du Lion permettra d’établir une relation très harmonieuse dans votre cocon familial. Vous accorderez une place très importante à vos enfants. Vous aurez enfin du temps à leur consacrer, du temps pour leur donner plein d’amour.

 

Mois de septembre : Ce sera une période étonnante, époustouflante, en un mot merveilleuse ! Ce sera le temps de faire le point dans vos relations amicales. Vous êtes une charmeuse ? Alors usez, abusez de votre charme pour agrandir le cercle de vos relations.

 

Mois d’octobre : Pour les finances, ce mois sera excellent. Vous laisserez de côté toutes vos craintes. Vos amis, vos parents bénéficieront de votre bonne humeur. Vous leur concocterez un festival de joies et de plaisirs innocents.

 

Novembre et décembre. Dès la mi-novembre votre charme accentué par l’énergie dispensée par Mars, votre planète maitresse, vous donnera l’impression d’être au centre du monde. Vous serez tout simplement au cœur de vos amis ! Votre charisme sera à son apogée. Vous serez tout feu, tout flamme, une seule chose aura de l’importance : faire la fête et être auprès de vos amis !

Vénus dans le signe du Sagittaire vous invitera à vivre une fin d’année chaleureuse.

 

 

Dates clés

 

Uranus en sexqui-carré avec Mercure 17 janvier 2018

Ce transit est une conjonction négative entre Uranus, la planète qui bouleverse, et Mercure la planète de la communication. Ce transit vous apportera énormément de nervosité et vous serez désagréable avec votre famille. Vous vivrez avec une très grande agitation mentale, l’incertitude vous déstabilisera et vous, par voie de conséquence, déstabiliserez vos proches. Des conflits peuvent éclater avec un de vos amis. Vous n’appréciez pas les ragots qui vous auront été rapportés. C’est un moment dans votre vie où vous subirez les mensonges, les calomnies. Essayez de rester zen

 

 

Jupiter en sextile avec la Lune 21 janvier 2018

Jupiter associé positivement avec la Lune, ce transit vous permet d’être épanouie. Un optimisme sans failles, à toutes épreuves vous galvanise. Votre altruisme, vous le mettrez au service de vos amis qui vous le rendront au centuple dès que l’occasion se présentera. Vous vous investirez dans votre foyer, vous aurez des rapports excellents avec ceux qui vous entourent. Votre conjoint, vos enfants, votre famille apprécieront votre bonne humeur. Vous aurez une excellente popularité avec vos amis. Profitez de ces moments là ils sont importants.

 

 

Saturne en carré avec Mercure le 8 avril 2018

Ce transit n’est pas réellement bénéfique au niveau du relationnel. Vous ressentirez un blocage émotionnel qui vous empêchera d’exprimer convenablement vos points de vue. Vous devrez faire face à un problème familial ou amical qui se présentera à vous, il vous sera difficile d’avoir les idées claires. Cette nouvelle tracasserie vous perturbera et vous mettra les nerfs à vif. Les discussions seront compliquées. Vous n’arriverez pas à communiquer. Le pessimisme vous empêchera de voir une issue à ce conflit. Vous pourrez faire une erreur de jugement qui entraînera plus de négativité que de médisance.

 

 

Uranus en carré avec Saturne le 17 novembre 2018

Ce transit va vous apporter un climat de tensions nerveuses et une période de révolte. Vous aurez envie, besoin de briser des chaînes, de casser des liens. Il ne vous sera plus possible de voir les personnes qui étaient proches de vous de la même manière. Vos yeux s’ouvrent sur d’autres réalités. Votre cœur se fermera à tous ceux qui ne correspondront plus à vos attentes. De là découleront des cassures au niveau familial ou amical. Il sera judicieux de ne pas aller trop loin, de ne pas aller trop vite pour ne pas regretter ensuite ceux que vous ne reverrez pas

 

 

Affinités

 

Scorpion / Bélier : sur le plan de l’amitié vous aurez des difficultés, tout comme en amour, à vous entendre avec un Bélier. Trop de conflits, trop de différences prennent naissance dans l’essence même de vos signes. Vous ne rechercherez pas son amitié.

 

Scorpion / Taureau : Vous avec beaucoup de points communs. Vos goûts artistiques vous rapprochent. Le Taureau vous apporte un certain équilibre, vous pouvez compter sur son amitié.

 

Scorpion / Gémeaux : Belle entente. Vous vous complétez vous vous ressemblez. Le Gémeaux vous fait voir la vie en rose et vous démontre l’inutilité de vos idées noires. Vous êtes si bien en sa compagnie.

 

Scorpion / Cancer : Lorsque vous aurez pris confiance dans l’amitié que le Cancer vous porte,

vous vous laisserez aller à vos émotions, et vous serez alors en mesure de donner et de lui faire partager une belle preuve d’amour.

 

Scorpion / Lion : Deux volontés très fortes, deux personnes têtues, intransigeantes. Il sera difficile de créer des liens amicaux entre vous. Vous avez peu d’atomes crochus.

 

Scorpion / Vierge : Une belle complicité entre vous se tisse au fil des jours. Vous vous comprenez, vous êtes sur la même longueur d’onde. Tout vous réunit pour une amitié durable.

 

Scorpion / Balance : Vous êtes un signe d’eau, la Balance un signe d’air ! Vous serez séduit par sa gentillesse, elle vous donnera confiance en vous et, vous, vous aurez confiance en elle. Grâce à cela une belle amitié verra le jour.

 

Scorpion / Vierge : Une belle complicité entre vous se tisse au fil des jours. Vous vous comprenez, vous êtes sur la même longueur d’onde. Tout vous réunit pour une amitié durable.

 

Scorpion / Scorpion : Votre relation sera soit exceptionnelle soit destructrice. Vous comprenez votre double parfaitement. Ses défauts sont les reflets de vos défauts et cela vous ne le supporterez pas.

Scorpion/ Sagittaire : En amitié, comme en amour, vos différences sont trop importantes pour que, l’un comme l’autre, vous puissiez bâtir une relation. Vous avec une confiance toute relative dans le Sagittaire.

 

Scorpion / Capricorne : Vous, signe d’eau vous fertilisez l’émotionnel du Capricorne (signe de terre). Le Capricorne a un fort ascendant sur vos états d’âme, sur votre manière de vivre ou d’appréhender la vie.

 

Scorpion / Verseau : le Scorpion et le Verseau peuvent créer des liens solides en amitié. Il vous sera tout de même difficile d’accepter la légèreté du Verseau. Son manque de constance érigera une barrière invisible entre vous ;

 

Scorpion / Poissons : Deux signes d’eau ! Vous êtes tous les deux attirés par l’ésotérisme, par l’étude de l’âme humaine, par la psychologie, ce sont des passe-temps que vous aurez du plaisir à pratiquer en commun. Belle amitié entre vous.