Horoscope 2018 – Signe astrologique Poissons


Tendance générale :

 

Poissons: Vous êtes un signe d’eau, mutable, récepteur.
Vos planètes maîtresses sont Jupiter et Neptune. Tous ces éléments font de vous, parmi tous les signes du zodiaque, un de ceux qui est le plus réceptif, le plus intuitif. Vous écoutez votre intuition, votre sixième sens. Vous saurez, bien souvent et avant tout le monde, quelle route vous devrez prendre, quel chemin vous conduira inexorablement vers vos objectifs.
Vous êtes un hôte remarquable. Votre porte est toujours ouverte. Votre dévotion, votre compassion n’ont pas de limites. Toutes ces qualités font de vous une amie dévouée, loyale et sincère dont on a plaisir à se rapprocher (vous comprenez si bien et à demi-mot tous les problèmes !!)
En amour, vous avez besoin de vibrer, de fusionner. Pourtant vous fuyez tout et toutes personnes qui pourraient entraver votre liberté. L’amour est le moteur de votre existence.
Vous recherchez, avant toute chose, un partenaire solide, prêt à vous soutenir sans retenue, sans condition. Alors, et dans ce cas seulement votre cœur s’abandonnera totalement. Romantique, vous cherchez à prouver constamment à votre partenaire, votre attachement. Pour vous « amour » rime avec « toujours ».
Dans le travail vous êtes malléable, conciliante. Vous savez vous adapter dans tous les milieux, naviguer entre deux eaux et vous sortir de toute situation embarrassante.
Fidèle en amour, vous êtes aussi très dévouée. Vous avez « la fibre maternelle » très développée, et c’est un amour total et inconditionnel qui vous lie à vos enfants. C’est à travers leur regard que vous vous épanouissez.
Votre nature sensible vous fait apprécier l’art, la peinture, la musique la poésie, cela vous fait vibrer. Votre santé est liée à vos émotions (vous devrez surveiller votre sommeil), et à votre système circulatoire : les meilleurs sports pour vous seront le yoga, la natation et la marche.
Votre nature altruiste vous oriente vers des métiers ou vous vous sentirez utile, tel que la médecine ou le social et bien sûr l’humanitaire. Cette année vous essayerez de prendre votre vie en mains, que ce soit en amour ou dans votre travail. Vous ferez des choix au niveau amical, vos rapports avec vos proches seront quelque peu différents. Une nouvelle énergie vous animera pour avancer sereinement, plus librement laissant derrière vous ceux qui ne correspondront plus à votre nouveau schéma d’existence. Et ce n’est pas Saturne qui vous en empêchera, quoi que !…

En 2008 votre cœur a été mis à rude épreuve vous avez décidé de tout oublier, de panser votre âme pour ne plus avoir mal, pour ne plus souffrir, pour ne plus pleurer. Maintenant vous vous tournez vers les autres.
Votre couple, cette année, va devoir faire face à une, deux, voire plusieurs crises. Vous vous battrez sans arrêt, vous refuserez que tout se détruise. Cela vous demandera une énergie herculéenne.

Au niveau professionnel, cette année ne sera pas également de tout repos. Vous vous sentirez ballotée, piégée, mais vous saurez résister avec une très grande détermination. Saturne vous enverra ses influx positifs et, avec son aide vous stabiliserez votre carrière. Quant à Pluton il vous aidera à agir, à penser différemment.
Vous êtes en pleine mutation de votre «moi ».
Les influx planétaires de Jupiter et de Vénus vous apporteront cette année leur aide dans le domaine financier. L’argent sera très important.

 

« L’espoir est une graine microscopique d’où sortent de grandes choses : le courage et la bonté, la patience, l’endurance et l’amour » (Charlotte Granier)

 

HOROSCOPE 2018 POISSONS- la carrière et l’argent

 

Dans le travail vous êtes dévouée. Vous avez beaucoup d’altruisme, vous êtes capable de travailler avec tout le monde. Vous êtes la bonne amie, la collègue toujours prête à rendre service, à soutenir, à écouter vos collaborateurs. Vous ne supportez ni la médisance, ni l’hypocrisie. Vous vous entourez de personnes ayant des caractères très forts. Cela vous stimule, cela vous pousse en avant.
Vous aimez travailler dans un environnement chaleureux en travail d’équipe. La tension, le stresse, les disputes tout cela vous indispose et pour vous protéger, vous vous repliez sur vous-même. Mais cette année, grâce à votre évolution vous serez plus combative, et vous n’hésiterez plus à dire haut et fort ce que vous pensez, ce qui ne va pas, ce qui ne vous convient pas.
Les métiers médicaux vous attirent car vous aimez soigner, guérir, et vous ferez merveille dans le domaine de la psychologie ou dans les métiers suivants : dentiste, kiné, ostéopathe, énergéticien. Un métier bien particulier vous attirera lui aussi : ethnologue. Tout ce qui sera en rapport avec les enfants : enseignante, éducatrice spécialisée, vous permettront éventuellement de vous épanouir.

Mois de janvier
Ce mois votre énergie sera toute entière dirigée vers votre évolution professionnelle. Vous mobiliserez toutes vos forces afin de booster votre activité et ne pas vous disperser. Mercure vous permettra, lui, d’avoir des idées novatrices.
Saturne entrant en dissonance à partir de la mi-janvier avec Vénus, il sera sage de surveiller vos finances de près. Evitez de signer des contrats, de craquer pour des vêtements de marques, bref, en ce tout début d’année devenez fourmi, soyez sage, limitez vos dépenses.
Vous penserez également qu’il serait, pour vous, peut-être temps de changer soit de travail, soit d’employeur. Faites un bilan complet de vos désirs, vous prendrez ensuite les décisions nécessaires.

Mois de février
En ce mois de février les questions financières seront encore à l’ordre du jour. Prenez garde à la Lune dans votre Ciel qui pourrait vous faire réagir de façon intempestive, et vous mettrait financièrement dans le rouge. Vous pourriez très rapidement être convoquée par votre banquier peu disposé à votre égard. Jouer en Bourse ? Oubliez ! De toute façon votre intuition n’est pas au rendez-vous, alors laissez cela pour plus tard.
Au niveau professionnel, vous vous sentirez bloquée, enfermée, agacée par les autres. Evitez de les agresser.

Mois de mars

Au cours de ce mois, des discussions âpres s’engageront avec votre hiérarchie, et malgré le Soleil dans votre Ciel, vous serez découragée. Saturne est en opposition avec votre Soleil. Cette conjonction planétaire n’est pas vraiment positive puisqu’elle annonce des blocages, des retards, des incompréhensions. Il est parfaitement inutile de se taper la tête contre le mur, il est préférable d’aller au bout de vos idées plutôt que de renoncer et de baisser les bras.

Mois d’avril
Mercure dans le signe des Béliers et voilà le Ciel qui vous donne un sérieux coup de pouce sur le plan de vos finances. C’est le bon moment pour demander une augmentation, pour signer des contrats, pour investir ou pour demander un prêt. Mais il vous faudra rester attentive, car même si la période vous est favorable, il ne faut pas négliger de lire, relire un contrat, le faire étudier par un membre de votre famille ou par des amis spécialisés. Professionnellement si vous avez l’opiniâtreté nécessaire pour vous donner à fond dans un projet, pour ne pas avoir peur de vous battre, de vous investir dans les choix que vous avez faits, alors vous en récolterez les fruits dans un avenir proche. Mais ne baissez pas les bras au moindre obstacle ! Restez sur votre ligne de pensée, sur votre ligne de conduite.

Mois de mai
Tout au long de ce mois vous aurez une multitude de planètes qui joueront avec vous :
– le Soleil dans le signe du Taureau : cela sera génial pour votre travail
– Uranus en aspect positif vous permet les idées originales
– Neptune, la planète des illusions, des rêves n’aura pas une bonne influence pour vous.
Tout cela aura pour effet un tourbillon d’idées plus ou moins bonnes. Faites donc le tri. Celle que vous retiendrez aura alors toutes les chances de se concrétiser par la suite.

Mois de juin
Ce mois vous n’êtes pas vraiment dans l’énergie du travail. Mais ce n’est pas pour cela que vous ne ferez rien, bien au contraire ! Mais dans un climat plus laxiste, plus désinvolte… Vous serez surprise de la bonne opinion que vos supérieurs ont de vous, et il est fort possible que vous puissiez bénéficier d’un avancement dans votre vie professionnelle. Allez de l’avant, continuez à construire ce que petit-à-petit vous avez réussi à édifier.
Financièrement, vous serez plus libre, plus à l’aise. C’est un mois fort intéressant pour vos finances. Si vous avez la possibilité de faire des opérations financières, profitez-en ! Jupiter vous aidera dans vos démarches, et vous aurez une amélioration sensible, une augmentation substantielle de vos bénéfices.

Mois de juillet et d’août
Alors que les juilletistes et les aoutiens ne rêvent que de sable fin, vous vous lancez à corps perdu dans vos projets. Vous n’hésitez pas à effectuer de nombreux déplacements dans le cadre professionnel. Tous les obstacles seront minimisés, ou se sera vous qui les réglerez sans même vous en rendre compte.
Il est temps pour vous d’ouvrir les yeux sur les personnes qui vous entourent au travail, il est temps de mettre des barrières et de vous protéger de ceux qui ont une influence négative.

Mois de septembre
Vous vous intéressez de près à l’évolution de votre carrière. Attention il ne faut pas heurter la sensibilité d’un de vos collègues par des paroles qui seront trop virulentes.

Mois d’octobre
Vos problèmes financiers sont récurrents. Un mois tout va bien, le mois suivant vous ne contrôlez plus la situation. Soyez donc un peu plus raisonnable ! C’est vrai la planète Mercure cette année n’a pas été très positive. Ce mois elle continue de vous irriter. Restez toujours attentive à ce que vous dites.

Mois de novembre et de décembre
Votre confiance en vous, votre détermination auront surpris, étonné plus d’une personne parmi votre entourage. Cette année, très mouvementée, très fatigante, prend fin. Elle n’aura pas, loin s’en faut, été négative et vous pourrez être satisfaite de votre évolution.

 

Dates clé 

 

Pluton en sextile avec le Soleil 13 janvier 2018 –

Pluton, la planète des transformations souvent radicales, lorsqu’elle rencontre l’astre solaire décuple ses forces créatrices et non destructrices. Elle puise l’énergie solaire pour vous donner la force, la puissance, qu’il vous faudra pour changer. Votre ambition sera très forte. Une force créatrice, une affirmation de votre «moi» vous donneront une prise de pouvoir sur votre destin ou plus simplement une augmentation de salaire, un changement de poste. Cette promotion augmentera vos responsabilités. Cette conjonction est loin d’être anodine, même si elle est une étape dans votre réussite, vous pourriez l apercevoir comme une épreuve.

 

 

Jupiter en conjonction avec Mars le 7 février 2018

Jupiter lorsqu’il s’associe positivement vous envoie énormément d’énergie positive, active et constructive. Vous aurez tendance à avoir une attitude dominatrice. Mars vous donne envie de gagner et Jupiter renforce ces influx martiens. Avec une telle conjonction, il est préférable que personne ne se dresse entre vous et votre objectif professionnel. Votre courage et votre détermination font de vous un leader. C’est le moment de prendre votre envol, des initiatives. Jupiter vous aidera à réaliser vos ambitions. Votre témérité vous portera sur le chemin de la réussite.

 

Jupiter en conjonction avec Mercure 28 février 2018 –

C’est un excellent transit. Lorsque Jupiter envoie ses influx positifs sur la planète de la communication et du commerce qu’est Mercure, c’est une période vivante, animée avec beaucoup de contacts qui verra jour. Les négociations dans le cadre de votre travail porteront leurs fruits, que ce soit pour une période de revalorisation salariale, pour une recherche d’un travail qui aboutira à une signature en un mot : pour les affaires en générale. Cette période vous permettra de bouger, de vous déplacer, de prendre contact avec des personnes prêtes à vous aider. Vous aurez tout simplement le sens des affaires.

 

Jupiter en sextile avec la Maison 10 le 2 mai 2018

Il serait plus exact de parler d’une période comprise entre le 23 novembre et le 6 décembre 2018 . Un tel transit ne peut être très bénéfique puisque Jupiter viendra aspecter votre secteur de travail et de l’évolution sociale. Jupiter mettra sur votre parcours professionnel des personnes haut placées qui vous aideront dans l’évolution de votre carrière. Votre réussite sera due à votre excellente réputation de personne sérieuse, travailleuse et fonceuse que rien ne peut décourager. Votre hiérarchie sera très favorablement surprise par la qualité de vos prestations : demandez une augmentation de salaire.

 

Saturne en sexqui carré avec Mars le 31 août 2018

Ce transit entre Saturne et Mars n’est pas vraiment superbe pour les affaires, pour le travail. C’est un moment de conflits, de blocages divers dans votre activité professionnelle. Vous aurez le sentiment d’être ralenti pour que l’on puisse prendre votre place, pour que vous soyez dévalorisé, pour minimiser votre réussite, vos qualités. Un ennemi dans l’ombre essaiera de vous faire perdre la face, de vous diminuer moralement. Soyez vigilant. Cette personne agira sournoisement, elle sera redoutable et tenace. Vous vous heurterez à une énergie extrêmement négative qui pourrait avoir des répercussions sur votre état de santé.

 

Affinités avec les autres signes – Poissons – la carrière :

 

Poissons / Bélier : Il ne sera pas facile pour vous de travailler avec un Bélier. Vous aurez toujours l’impression d’être agressé. Le climat professionnel risque d’être très tendu entre vous ;

 

Poissons / Taureau : Vous vous entendrez très bien avec le Taureau. Son côté terre à terre, même s’il est rassurant, vous déstabilise un peu. Essayez d’être un tout petit peu moins désinvolte pour accéder à une entente parfaite.

 

Poissons / Gémeaux : Vous avez des difficultés à vous entendre avec le Gémeaux. Il est trop instable, trop volage pour que votre collaboration puisse apporter une évolution dans votre carrière.

 

Poissons / Cancer : De nature similaire, l’association de vos deux signes ne sera pas, professionnellement, opportune. Réciproquement vous aurez des difficultés à organiser votre travail. Evitez une association professionnelle.

 

Poissons / Lion : Vous prendrez le Lion pour modèle. Il sera votre pygmalion et grâce à lui, grâce à son énergie, il vous boostera. Cette bonne entente professionnelle, pour vous, vous aidera à gravir des échelons sociaux.

 

Poissons / Vierge : Comme il est votre signe complémentaire, opposé sur la roue zodiacale, il vous apporte son ordre et sa méthode, vous lui apportez une vision d’aborder les problèmes professionnels. Très bonne entente professionnelle.

 

Poissons / Balance : Entre vous deux le courant passe. Il est vous est facile de travailler dans l’atmosphère que la Balance sait créer autour d’elle. Votre respect mutuel évitera toute dispute ;

 

Poissons / Scorpion : Le Scorpion par son entêtement et sa volonté, son exigence envers lui-même ne vous dérange pas car il est aussi sensible et intuitif que vous. Attention ses cachotteries et ses jalousies peuvent vous nuire.

 

Poissons / Sagittaire : A votre idée, le Sagittaire prend un peu trop de risques. D’un autre côté, il vous pousse et vous appréciez sa générosité et l’aura positive qu’il dégage. Il peut avoir une tendance autoritaire que vous supportez malgré tout.

 

Poissons / Capricorne : votre côté peu réaliste, peu matérialiste vous permet, lorsqu’un Capricorne travaille avec vous, d’accepter les obligations que le Capricorne sait créer autour de lui, sur les lieux de son travail. Collaboration positive pour vous.

 

Poissons / Verseau : Si vous travaillez dans un domaine humanitaire, d’aide à la personne avec un Verseau, vous serez les meilleurs collaborateurs du monde. Dans d’autres secteurs cette collaboration sera aléatoire.

 

Poissons / Poissons : Comment voulez vous travailler avec un autre Poisson ? Certes, votre entente sera parfaite, mais peu productive. Vous ne vous stimulerez pas, réciproquement, pour progresser.

 

 

HOROSCOPE 2018 POISSONS : amour et couple

 

L’amour est le moteur dans votre existence. Vous êtes prête à faire énormément de concessions pour maintenir votre couple dans l’harmonie, dans un climat romantique. Aucun autre signe du Zodiaque ne fait ce que vous faites. Cette année ce ne sera pas facile de maintenir cette relation à son apogée. Préparez-vous à faire face à une tourmente, à une tempête émotionnelle.

Mois de janvier
Vénus dans votre signe et c’est un mois très romantique que vous vivrez avec l’élu de votre cœur. Vous vous entendrez bien, sur tous les plans. Vous aurez envie de câlins, de tendresse, et vous ne vous poserez pas de questions sur l’évolution de votre couple.

Mois de février
Ce mois vous n’oublierez pas, pour rien au monde, la saint Valentin ! Vous serez sous les doux influx de Vénus, la planète de l’amour, et c’est avec confiance que vous exprimerez tout votre amour à votre conjoint. Ce mois sera basé sur l’harmonie, la tendresse, et vous n’en souhaiterez pas plus !

Mois de mars
Ce mois sera difficile à vivre dans votre couple. Des tensions, des disputes feront jour. En un mot, vous mettrez de la distance entre vous et votre conjoint. C’est dommage. Une telle attitude lors de votre anniversaire est superflue. Essayez de ne pas vous replier sur vous, évitez de bouder.

Mois d’avril
Amour ? Quand tu nous tiens ! Vénus sera dans votre couple et fera au-delà de vos espérances office de conciliateur, de distributeur d’amour. Vous profiterez au maximum de chaque instant passé auprès de l’être que vous aimez. Vous vous projetterez sur des rêves à deux.

Mois de mai
L’amour, encore et toujours l’amour, avec ce mois. Vous ajouterez à cela de la passion, du piment. Vous goûterez aux délices d’être deux, heureux et très, très amoureux.

Mois de juin
Lorsque Vénus entre dans le signe du Taureau, elle vous amène à parler bébé. Changement de maison. Déménagement. Vous vous investirez totalement dans votre histoire d’amour. Votre couple vivra en parfaite harmonie. Votre cœur sera totalement heureux.

Mois de juillet d’août
Votre couple vivra un peu dans le creux de la vague. Vous délaisserez un peu votre partenaire, vous ne vous occuperez pas vraiment de lui ou d’elle. Les reproches seront au rendez-vous.

Mois de septembre
Lorsque le Lion sera visité par le Soleil vous vivrez votre relation un petit peu en retrait. Bien sûr, vous vous épanouirez mutuellement, mais, vous ne vibrerez pas …

Mois d’octobre
Le mois de septembre a été un peu trop « plan-plan », vous n’avez pas eu assez de rêves, assez de moments en commun. Il n’en sera pas de même, en ce mois d’octobre. Vous serez romantique, tendre, agréable… Vous vivrez les yeux dans les yeux.

Mois de novembre et décembre
Vénus dans le signe de la Balance puis dans celui du Sagittaire. Ces deux planètes sont extrêmement bénéfiques à vos amours. Elles protégeront votre passion. Vous la vivrez totalement ou bien vous quitterez votre conjoint. En cette fin d’année vous ne ferez aucune concession sur l’amour, sur votre amour.

 

Dates clé

 

Uranus en conjonction avec la Lune le 17 janvier 2018 :

Ce transit est très conflictuel pour votre couple. Vous ne voudrez pas d’une relation sans passion. Il vous faut pouvoir rêver, fantasmer. Vous serez prêt à tout quitter, à tout casser.

 

Saturne en carré avec la Lune le 2 mars 2018

Vous subirez de plein fouet cette énergie négative qui va s’immiscer insidieusement dans votre inconscient. Une très grande vulnérabilité psychologique, un sentiment de solitude, d’abandon vont vous perturber.

 

Jupiter en sextile avec Vénus le 9 Mars 2018 :

Ce transit planétaire est très positif. Lorsque Vénus, la planète de l’amour vient faire les yeux doux à Jupiter, votre épanouissement affectif ne peut que bien se porter.

 

Uranus en sexqui carré avec l’Ascendant le 21 mai 2018 :

Vous serez très perturbé. Vous serez hyper nerveux, votre émotivité sera accrue. L’amour a parfois des revers très dures à supporter.

 

Vénus en trigone avec Mercure le 14 Octobre 2018 :

Tout vous appellera à aimer, à choyer. Ce sera un moment idéal pour être amoureux, pour profiter des plaisirs de l’existence, pour décider de regarder dans la même direction que la personne qui fera battre votre cœur.

 

 

HOROSCOPE 2018 POISSONS : les célibataires

 

Votre principal but est de rencontrer l’amour, de former un couple solide pour la vie. Cette question sera récurrente tout au long de cette année et pourtant la planète Saturne, ne vous facilitera pas la tâche.

 

Mois de janvier

Vénus dans votre signe dès ce début d’année vous permettra de profiter de la vie, de ses plaisirs. Vénus instaurera un climat favorable à l’amour, à l’amour physique, mais la planète Saturne s’amusera à vous mettre des bâtons dans les roues et vous déstabilisera sur le plan sentimental.

 

Mois de février

Les planètes, Vénus, Jupiter et Mars seront là pour vous donner l’envie. L’envie de plaire, et vous y arriverez sans problème. L’envie de séduire et vous serez aimant, captant tous les regards. En un mot : vous serez un véritable Casanova ! Prenez garde à chercher à tout prix l’amour, vous pourriez vous-même vous laisser prendre dans ses filets et perdre un peu, beaucoup de votre liberté. Ce sera pour vous un choix cornélien, mais un choix doux à votre cœur. C’est lui qui dicte vos actes et non votre raison.

 

Mois de mars

L’amour ne semblera pas être au rendez-vous ce mois, mais si malgré tout cela arrivait, il vaudra mieux ne pas trop vous investir. Ce ne pourra être qu’un feu de paille. En faite, vous aurez beaucoup plus envie de relations amicales que de relations sentimentales ; On est dépourvu, on peut peu agir lorsque le Soleil s’oppose à Saturne et que la Lune devient rétrograde. Soyez patient Votre principal but est de rencontrer l’amour, de former un couple solide pour la vie. Cette question sera récurrente tout au long de cette année et pourtant la planète Saturne, ne vous facilitera pas la tâche.

Mois de janvier
Vénus dans votre signe dès ce début d’année vous permettra de profiter de la vie, de ses plaisirs. Vénus instaurera un climat favorable à l’amour, à l’amour physique, mais la planète Saturne s’amusera à vous mettre des bâtons dans les roues et vous déstabilisera sur le plan sentimental.

Mois de février

Les planètes, Vénus, Jupiter et Mars seront là pour vous donner l’envie. L’envie de plaire, et vous y arriverez sans problème. L’envie de séduire et vous serez aimante, captant tous les regards. En un mot : vous serez un véritable Casanova ! Prenez garde à chercher à tout prix l’amour, vous pourriez vous-même vous laisser prendre dans ses filets et perdre un peu, beaucoup de votre liberté. Ce sera pour vous un choix cornélien, mais un choix doux à votre cœur. C’est lui qui dicte vos actes et non votre raison.

Mois de mars
L’amour ne semblera pas être au rendez-vous ce mois, mais si malgré tout cela arrivait, il vaudra mieux ne pas trop vous investir. Ce ne pourra être qu’un feu de paille. En faite, vous aurez beaucoup plus envie de relations amicales que de relations sentimentales ; On est dépourvu, on peut peu agir lorsque le Soleil s’oppose à Saturne et que la Lune devient rétrograde. Soyez patiente et attendez.

Mois d’avril
La planète Vénus imprégnera ce mois de très agréables vibrations amoureuses et vous prendrez beaucoup de plaisir à vous baigner dans un climat de tendresse et de romantisme. L’amour arrive, l’amour est là. Laissez votre porte ouverte à vos amis, à vos connaissances. Saisissez toutes les opportunités que le Ciel vous apporte. Ne regardez plus en arrière, vos blessures passées sont guéries, alors pourquoi vous faire encore mal ?

Mois de mai
Le mois d’avril vous a été favorable. Le Ciel était complaisant. Ce mois, il mettra tout en œuvre pour que vous soyez amoureuse. Lorsque la planète Vénus rencontre Mars, la passion explose dans votre existence et dans votre cœur.

Mois de Juin
Vous mettrez toute votre énergie à séduire ou a accepterez d’être séduite. Vous charmerez et vous serez charmée. Vous serez encore plus « papillon » qu’à l’accoutumé. Vous flirterez mais vous ne vous investirez pas dans cette relation. Il vous faut beaucoup plus que l’attrait physique pour cela, mais pour l’instant vous vous en contenterez.

Mois de juillet et d’août
Vous resterez dans la même optique, dans la même mouvance que le mois de juin. Vous ferez la fête. Vous prendrez beaucoup de plaisir à sortir, à badiner, à flirter… Mais dès que vous sentirez que votre histoire dérape, devient plus sérieuse, alors vous fuirez. Pendant ces deux mois devenez égoïste, ne pensez qu’à vous, qu’à votre plaisir, qu’à vos aspirations et ne tenez aucun compte des aspirations de celui ou de celle que vous venez de séduire.

Mois de septembre
Lorsque le Soleil va camper dans le signe du Lion c’est votre charisme et votre naturel passionné qui prendront l’ascendant sur votre réserve. Vous aurez toute liberté pour faire une nouvelle rencontre qui embellira à son tour votre existence.

Mois d’octobre
A vous la promesse de, non, pas une seule, mais plusieurs rencontres toutes plus passionnantes les unes que les autres. Un bémol, aucune n’accaparera votre esprit, vos sens.

Mois de novembre et décembre

Ces deux derniers mois vous pourriez vivre une rencontre érotique, un coup de foudre. De doux sentiments arriveront beaucoup plus tard. Enfin peut-être aurez vous trouvé votre amour en cette fin d’année 2018 .

 

Dates clé

 

Uranus en conjonction avec la Lune le 17 janvier 2018 :

Ce transit est très agréable pour celui qui le vit, mais très désagréable pour ceux qui paieront les conséquences des influx excessifs d’Uranus sur les choix que l’être humain décide à travers l’émotionnel. Vous activerez votre destin sentimental. Vous voudrez vivre une passion, vous ne voudrez pas une relation juste physique. Il vous faut pouvoir rêver, fantasmer sur l’objet de vos désirs. Vous serez prêt à tout : votre liberté n’est-elle pas, à vos yeux, de pouvoir choisir, et de pouvoir suivre votre cœur.

 

Saturne en carré avec la Lune le 2 mars 2018

Ce transit n’est pas des plus agréables à vivre. Vous subirez de plein fouet sur votre cœur cette énergie négative qui va s’immiscer insidieusement dans votre inconscient. Une très grande vulnérabilité psychologique, un sentiment de solitude, d’abandon vont vous perturber.

Vous vous sentez seul, même au milieu de personnes vous ressentez un grand manque d’affection. Ce repli émotionnel peut changer votre rapport entre les autres et vous avez une attitude distante et froide.

 

Jupiter en sextile avec Vénus le 9 Mars 2018:

Ce transit planétaire est très positif. Lorsque Vénus, la planète de l’amour vient faire les yeux doux à Jupiter, votre épanouissement affectif ne peut que bien se porter. Cette période d’une quinzaine de jours vous permettra de gouter aux plaisirs de la vie, vos sentiments s’épanouiront. Il vous sera tout indiqué de sortir, d’accepter des invitations sans restrictions pour faire une rencontre sentimentale enrichissante, ou plus encore durant cette période vous pourriez dire oui à l’élue de votre cœur devant Mr. le Maire.

 

Uranus en sexqui carré avec l’Ascendant le 21 mai 2018:

Cette conjoncture planétaire sera pour vous très difficile à vivre. Lorsqu’Uranus influe négativement votre ascendant vous serez très perturbé.

Vous risquerez de subir un certain discrédit par rapport à une personne que vous aimiez. Les calomnies pleuvront sur votre tête, vous aurez l’impression d’être trahi. Votre vide célibataire ne sera pas facile à gérer. Vous serez hyper nerveux, votre émotivité sera accrue. L’amour a parfois des revers très durs à supporter.

 

Vénus en trigone avec Mercure le 14 Octobre 2018:

C’est avec un très grand soulagement que vous verrez arriver cette conjonction planétaire. Ce transit est très bénéfique, il est favorable aux élans du cœur. Tout vous appellera à aimer, à choyer. Une très belle aventure sentimentale vous permettra de ne plus être seul€. Lorsque Mercure, la planète de la communication est aspectée par la planète de l’amour, ce sera un moment idéal pour être amoureux, pour profiter des plaisirs de l’existence, pour décider de regarder dans la même direction que la personne qui fera battre votre cœur.

 

Affinités entre les signes – Poissons – célibataires :

 

Poissons / Bélier : Les émotions que vous ressentez interpellent le Bélier. Vous être introverti, lui est actif et extraverti. Vous regardez votre passé, lui regarde l’avenir.

Poissons / Taureau : Il ne sera pas évident malgré les qualités remarquables du Taureau d’être sur la même longueur d’onde. Il est trop terre à terre pour vous, mais sa tendresse vous fait du bien.

Poissons / Gémeaux : Votre sensibilité sera agressée par critiques souvent émises par le Gémeaux. S’il sait tenir sa langue vous pourrez former un très beau couple ;

 

Poissons / Cancer : Lorsque deux signes d’eau se rencontrent, une attirance réciproque se fait immédiatement. Vos sensibilités, vos émotions et vos intuitions sont similaires. Attention aux sautes d’humeur du Cancer qui vous peinent.

 

Poissons / .Lion : Vous admirez, vous idéalisez le Lion peut être un peu, voire beaucoup trop. Vos sentiments d’infériorité ne peuvent que se développer si le lion ne change pas sa manière d’être avec vous.

 

Poissons / Vierge : C’est votre signe polaire, c’est-à-dire, il est votre complément dans l’existence. Si vous acceptez vos différences et les transformez en atout, alors vous formerez un couple parfait ;

 

Poissons / Balance : Vous et la Balance formez tous les deux un couple d’exception. Tout vous rapproche. Vous avez énormément de plaisir à être ensemble, à tout partager et surtout l’amour.

 

Poissons / Scorpion : Lorsque vous rencontrez le Scorpion, vos sensibilités s’accordent. Vous saurez vous adapter à ses attentes. Il y a une très grande attirance, une très grande sensualité entre vous. Couple à construire doucement !

 

Poissons /Sagittaire : Tous les deux vous ne supportez aucune limite dans la vie. Vous devrez laisser le Sagittaire libre. La jalousie ne devra pas intervenir dans votre relation, ou le Sagittaire s’enfuira.

 

Poissons / Capricorne : Vous apporterez au Capricorne votre sensibilité, vos émotions. Il pourra vous aider à avoir les pieds un peu plus sur terre. Si vous respectez la parole donnée, alors le Capricorne fera tout pour vous aimer.

 

Poissons / Verseau : Cette rencontre sentimentale est fort déstabilisante. Une belle histoire d’amitié peut se transformer tout doucement, lorsque vous comprendrez le Verseau, en histoire d’amour.

 

Poissons / Poissons : Vous ne pourriez pas faire de plus belle rencontre. Vous êtes en totale fusion. Il est le seul à pouvoir comprendre votre univers émotionnel.

 

HOROSCOPE 2018 POISSON_ famille_ amis _bien-être

 

Votre existence vous la bâtissez à travers les autres. Pour être heureuse, il vous faut tout votre petit monde autour de vous. Vous êtes émotive, sensible et c’est avec beaucoup de douceur, d’amour que vous élevez vos enfants.
De nature très angoissée, très anxieuse, vous vous inquiétez continuellement pour vos parents. Pour vous, ils représentent le pilier sur lequel vous pouvez toujours vous appuyer, vous reposer en cas de coup dur. C’est dans cette optique que vous choisirez votre conjoint. Il devra « remplacer » vos parents.
Pour fonder votre famille, vous rechercherez une personne stable, sérieuse, fiable. Sur le plan amical votre fidélité, elle, est exemplaire. Vous ferez de votre logis la « maison du Bon Dieu ». Votre porte sera toujours ouverte, et vous serez toujours prête à accueillir des amis qui rechercheront soit votre compagnie, soit vos conseils. Vous avec une grande intuition, vous avez toujours la main tendue. Vous êtes un « amour » et votre aura attirera tous ceux qui auront besoin de vous. Certaines personnes pourront empiéter sur votre existence, sur votre liberté. Apprenez à mettre des barrières, à ne pas vous laisser envahir. Ce sera le but que vous vous fixerez pour cette année 2018.
Au niveau du bien-être, et pour garder votre forme, essayez de ne pas vous réfugier dans la nourriture chaque fois que votre taux émotionnel est trop élevé, chaque fois que vous êtes trop angoissée.
Ce sera le challenge de toute votre vie : vous devrez surveiller votre ligne en permanence, faisant des régimes à répétition. Certes le chocolat est anti-stresse, mais ce n’est pas une raison pour en abuser.
Les sports doux, collectifs, sont tout à fait appropriés à votre type d’énergie, à votre morphologie.
Cette année dès que le Soleil rencontrera la planète Mars dans le secteur de vos amitiés, vous mettrez toute l’énergie dispensée pour former un nouveau réseau amical. Vous plairez en société et ceux que vous rencontrerez seront séduits par votre façon d’agir, votre manière d’être. Ayez un peu plus confiance en vous, cela vous sera bénéfique. Cette nouvelle attitude vous amènera à être différente vis-à-vis de votre entourage : vous qui n’étiez que tendresse, vous voilà nerveuse, peu disponible pour les autres.
Ne les évincez pas, ne tentez pas de leur faire partager vos rêves, vos projets afin que votre atmosphère familiale et amicale soit plus détendue, afin qu’ils acceptent votre transformation. Simplement soyez plus joyeuse !

Mois de janvier
Lorsque la planète Mars stationne dans le signe du Capricorne, c’est votre rapidité à réagir qui sera bénéfique que le plan de vos relations amicales, et négatives dans vos relations familiales en particulier ave vos enfants.
Vos amis seront très présents pendant ce mois. Vous aurez envie de sortir, de faire la fête. Vous profiterez totalement de leur présence. Attention Mercure en fin de mois risque de vous ennuyer et, vos paroles, vos idées, pourront éventuellement êtres mal comprises au sein de votre famille. Essayez de mieux vous exprimer pour éviter les non-sens.

Mois de février
Soyez un peu plus attentive aux conseils avisés que vous dispenseront vos amis. Vénus dans votre ciel créera un climat propice aux relations amicales. Vous serez attentive au bien-être des vôtres, même si vous grevez votre budget pour faire plaisir. Soyez vigilante, votre équilibre financier est très fragile.

Mois de mars
Vénus n’est pas très agréable avec vous ce mois. Elle fait naître en vous des doutes, des remises en question. Ne pleurez pas sur vous-même mais utilisez plutôt les bons influx de Mercure pour discuter, exprimer, ce que vous ressentez.

Mois d’avril
Vous aurez un projet d’investissement dans la tête. Avant de foncer, faites-en part à votre entourage, à des membres de votre famille. Ecoutez leurs conseils, ils ne sont pas impliqués, ils seront plus objectifs.
Pour votre santé il est temps de faire plus attention à votre corps. Des ballades vous permettront d’améliorer votre circulation, de diminuer votre stresse. La nature, la mer sont les lieux le plus appropriés pour vous ressourcer. Oubliez les boutiques et les centres commerciaux.

Mois de mai

Lorsque le soleil entre dans le signe des Taureaux, il vous pousse à resserrer les liens avec votre famille. Vous serez gentille, prévenante, affable avec vos amis. Vous sortirez, vous irez rendre des visites, passer des agréables moments à parler de tout et de rien, de vos idées, de vos projets. Ce sera un mois très agréable au niveau de vos relations.

Mois de juin
Le Soleil vous invite à profiter de vos amis, de vos enfants, de pratiquer tous les loisirs qui seront à votre disposition. Encore une fois, surveillez vos dépenses qui pourraient faire exploser votre budget.

Mois de juillet et d’août
Vous avez beaucoup de difficultés à trouver votre place dans votre rôle de parent. Votre esprit, votre tête seront « dans le travail, dans les projets professionnels ». Les amis, vous les verrez avec parcimonie, heureusement au cours du mois d’août vous reprendrez une nouvelle attitude qui rassurera votre entourage. Mettez vos soucis professionnels de côté. Axez votre pensée sur ceux qui vous sont chers. Cela vous permettra d’être encore plus performante lorsque vous reprendrez vos activités.

Mois de septembre
Vous vous occuperez de vos enfants, de vous, de votre bien-être et de votre physique. Vénus dans le signe de Lion vous invite à être plus attentive, plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Votre manière d’agir devient charmante. Vous serez de plus en plus tentée de sortir pour profiter de la vie.

Mois d’octobre
Ce mois vous devrez surveiller votre alimentation. Un régime s’impose, mais ne le laissez pas tombé en cours de route ! Pourtant il est si agréable de profiter de bons moments en famille, de participer à des repas, à des soirées.

Mois de novembre et décembre

C’est un moment très important pour vous. Vous lèverez le pied, vous laisserez les problèmes familiaux, vous les regarderez, oui, mais de loin. Si vous avez des soucis avec des amis, vous leur fermerez la porte. La jalousie, la méchanceté, vous ne leur pardonnerez pas cette manière de se conduire. Vous finirez votre année 2018 entourée de vos proches. Il vous sera agréable de répondre à toutes les invitations que vous recevrez pour passer les fêtes de fin d’année.

Dates clé

 

Jupiter en opposition avec l’Ascendant le 21 février 2018

L’opposition de Jupiter sur votre «moi inconscient» est très difficile à gérer pour vous, comme pour toutes les personnes qui vous côtoieront ou qui vivront auprès de vous. Vous ne serez pas vraiment vous-même, très désagréable, très «moi je». Certes vous êtes une personne têtue, mais là, vous serez prétentieux voire pédant. Votre conduite pourrait vous porter préjudice auprès de votre famille, et plus certainement auprès d’amis qui auront du mal à accepter vos états d’âmes, vos humeurs. Il sera indispensable de veiller à vos paroles, il est inutile de blesser ceux qui vous aiment. Cela ne sert à rien.

 

 

 

Uranus en sexqui carré avec Saturne le 4 août 2018

L’opposition d’Uranus et de Saturne est un transit très difficile à vivre. La chance ne vous sourira guère. Il entraîne souvent des frustrations financières dues à des soucis de tout ordre, que ce soit un problème avec l’administration qui vous réclamera de l’argent, par exemple une amende, impôts, taxes, etc… Ou une mauvaise nouvelle vous indiquant que l’argent s’évapore, qu’une vieille voiture tombe en panne, que votre congélateur rend l’âme.

 

Jupiter en carré avec Jupiter le 20 août :

Ce transit n’est pas négatif mais il n’est pas non plus positif : il est instable. Jupiter lorsqu’il agit dans la famille peut vous apporter énormément de plaisir mais c’est là que vous devrez faire attention. Un sentiment de satisfaction est susceptible de vous envahir et vous pourrez par excès de confiance, déborder et faire souffrir ceux que vous aimez en leur parlant, sans réfléchir, de vos projets.

Attention, surveillez votre vanité. Vous exprimerez haut et fort votre réussite. Cela aura pour conséquence d’exacerber la jalousie.

 

Uranus en sextile avec l’Ascendant le 27 octobre 2018

Ce transit est une conjonction négative entre Uranus, la planète qui bouleverse, et votre Ascendant. Ce transit vous apportera énormément de nervosité et vous serez désagréable avec votre famille. Vous vivrez avec une très grande agitation mentale, l’incertitude vous déstabilisera et vous, par voie de conséquence, déstabiliserez vos proches. Des conflits peuvent éclater avec un de vos amis. Vous n’appréciez pas les ragots qui vous auront étés rapportés. C’est un moment dans votre vie où vous subirez les mensonges, les calomnies. Essayez de rester zen.

 

 

Saturne en sexqui carré avec Mercure le 9 octobre 2018

Ce transit n’est pas réellement bénéfique au niveau du relationnel. Vous ressentirez un blocage émotionnel qui vous empêchera d’exprimer convenablement vos points de vue. Vous devrez faire face à un problème familial ou amical qui se présentera à vous, il vous sera difficile d’avoir les idées claires. Cette nouvelle tracasserie vous perturbera et vous mettra les nerfs à vif. Les discussions seront compliquées. Vous n’arriverez pas à communiquer. Le pessimisme vous empêchera de voir une issue à ce conflit. Vous pourrez faire une erreur de jugement qui entrainera plus de négativité que de médisance.

 

 

Affinités entre les signes : Poissons – Les amitiés :

 

Poissons / Bélier :

En amitié le Bélier vous stimule. Mais son côté fonceur, avec des mots qu’il ne gère pas toujours, peut heurter votre sensibilité. Cette une amitié en dents de scie suivant vos états d’âme réciproques.

Poissons / Taureau : Grâce à son côté terre à terre, à sa gentillesse, à son amour excessif des plaisirs de la vie vous trouverez dans le Taureau un ami sincère. Vos échanges seront passionnants.

Poissons / Gémeaux : Vos différences sont un fossé infranchissable : vos sensibilités sont trop différentes, vous vivez dans l’émotionnel, lui dans le matériel. Aucune attirance entre vous.

Poissons / Cancer : Vous vous entendez comme larrons en foire ! Vos émotions sont similaires. Vous êtes sur le même taux vibratoire. Une très belle amitié vous unit.

 

Poissons / Lion : votre douceur, votre raffinement attirent le Lion. Vous l’admirez et cela lui plait énormément. Il recherchera votre compagnie. Votre amitié est basée sur des échanges intellectuels et émotionnels.

 

Poissons / Vierge : Bien sûr lorsque votre signe complémentaire se met sur le chemin de l’amitié, il ne peut y avoir qu’une belle entente. Vous arrivez à combler les manques de la Vierge. Vous lui apportez beaucoup.

 

Poissons / Balance : vous aimez sortir, bouger, parler avec la Balance. Vous aimez les mêmes belles choses. Tous les deux épicuriens vous aurez plaisir à vous recevoir et rivaliserez de raffinement.

Poissons / Scorpion : Vous êtes en phase avec Scorpion. Vos différences vous interpellent et vos sensibilités réciproques vous rapprochent. Le Scorpion est pour vous un miroir un peu déformant de votre psychisme.

Poissons / Sagittaire : Si en amour il vous est difficile de vous entendre, en amitié, le Sagittaire vous poussera. Vous l’admirerez. Il est un ami sur lequel vous pourrez compter.

 

Poissons / Capricorne : Dans cette amitié le Capricorne aura le rôle de pilier. Il vous permettra de mieux canaliser vos émotions. Vous le prendrez comme modèle. Il sera d’excellent conseil pour vous.

 

Poissons / Verseau : Il est tellement à votre opposé que vous l’appréciez comme ami ! Vous avez envie de le côtoyer, de faire un bout de chemin en sa compagnie.

 

Poissons / Poissons : Au niveau amical, comme en amour il vous comprend parfaitement, il est votre ami par excellence. Vous avez les mêmes aspirations, les mêmes visions de l’existence. Vous êtes faits pour être amis !