Horoscope 2018 – Signe astrologique bélier


 

Tendance générale

 

Cette année un seul mot accompagnera le bélier est « chance ».

Vous qui êtes gouvernée par la planète Mars, vous qui possédez l’énergie, la fougue, l’envie d’avancer (un peu trop vite parfois !) vous voilà cette année motivée pour atteindre vos buts !

Votre vie va s’accélérer à grande vitesse. Vous devrez toutefois surveiller vos paroles qui iront souvent plus vite que votre pensée. Vous blesserez ainsi, inconsciemment, ceux qui vous sont chers. Il sera judicieux, pour vous, de tenter la diplomatie qui aplanirait bien des difficultés dans le domaine amoureux, amical et surtout professionnel.

Peu de personnes « rechargent leurs batteries » avec autant de facilité que vous !

Pour plus d’harmonie dans vos relations, vous devrez tenir compte de leurs faiblesses. Si vos collaborateurs, vos proches exécutent moins rapidement que vous le souhaiteriez la tâche que vous leur aviez confiée ce ne sera pas une raison pour les considérer comme des escargots, des fainéants.

Si une amie prend difficilement ses décisions ne la jugez pas comme étant lâche.

Cette année vous n’oublierez pas que chaque être humain est un être unique, et cela vous sera profitable.

Mars, votre Planète Maîtresse, vous guidera, vous poussera, mais attention ce ne sera pas une raison pour infliger des remontrances à ceux qui vous entoureront.

Saturne vous mettra des bâtons dans les roues. En adoptant une attitude plus sereine vous éviterez les maux de tête !

Votre réussite passera par une plus grande flexibilité. Tenez compte de la présence de Jupiter dans le signe du Verseau pour développer vos activités et enrichir votre vie.

2018 vous mettra en valeur. Vous ne passerez pas inaperçue. Les amis vous entoureront et vous brillerez en société. Cette situation ne vous déplaira pas loin de là. Sur le plan professionnel vous bénéficierez des influences de Mars, du Soleil et de Pluton : on reconnaitra vos talents, votre ambition sera évidente et bien perçue.

Tout naturellement vous gravirez avec aisance l’échelle sociale.

Grâce à des rencontres tout deviendra possible : Jupiter vous protègera !

L’argent sera, non pas un moteur, mais l’aboutissement de votre réussite.

Les mois de mars, d’avril expérimentez le mot « pause » ! Etre la première peut être un peu fatiguant, ne trouvez vous pas ?

Vous devrez vous protéger de la médisance, de la jalousie, vous battre, encore et toujours vous battre, que d’énergie dépensée en vain !

Le yoga pourrait être un excellent dérivatif à votre excès de « punch », que certains considéreront comme étant de la hargne.

Certes, vous serez tenue de surveiller l’image que vous véhiculerez et qui est fausse :

On vous verra arriviste, prête à tout, alors que votre seul but sera la réussite.

On vous verra égoïste, alors que votre cœur débordera d’amour.

On vous croira indifférente, alors que vous vous passionnerez pour les grandes causes.

Cette année, vous qui saurez vous adapter, devancer les évènements, profiterez de la présence de Jupiter pour augmenter votre notoriété, votre cote d’amour.

Acceptez les influx lunaires pour vous lâcher sur le plan sentimental. Vous aurez assez d’énergie pour faire éclore vos projets professionnels, gardez-en un peu pour aimer, profitez à fond de cette opportunité.

Votre maxime « Il faut toujours connaître les limites du possible, pas pour s’arrêter mais pour tenter l’impossible dans les meilleures conditions » (Romain Gary).

 

 

 

 

 

 

 


AMOUR – le couple

 

Béliers, dans votre couple vous êtes le leader. Vous êtes obligée tout au long de votre vie de composer avec votre bouillonnement d’idées, votre perpétuelle envie de bouger, de rencontrer vos amis, de briller en société. La passion, la jalousie (un peu) font aussi partie intégrante de votre état d’âme. Votre relation conjugale n’est jamais « tiède ».

 

Mois de janvier : Votre couple devra tenir compte de votre instabilité en ce début d’année, il y aura « de l’eau dans le gaz » entre vous. Si PC n’est pas conciliant, ce n’est pas vous qui ferez le premier pas : d’accord vous avez été un tantinet blessante mais, est-ce de votre faute si tout vous agace ! ?

 

Mois de février : Vous serez amoureuse de l’élu de votre cœur : la passion vous dévorera. Vous ne perdrez pas un instant : Saint Valentin, dîners en amoureux, petits cadeaux, tout sera prétexte à exacerber votre amour. Vous n’exagérerez pas !! Votre cœur s’emballera et vous montrerez à celui que vous aimez qu’il compte énormément pour vous.

 

Mois de mars : Vénus, en harmonie avec Jupiter !! Que pourriez-vous demander de plus au ciel ? La fougue sera très présente dans votre couple. Un mois très agréable à vivre ! Profitez de ce cadeau astral car …

 

Mois d’avril : Pluton, la planète foudroyante, celle qui bouleverse et qui déstabilise, entre en collision avec la planète de l’amour, Vénus ! Et ce sera votre couple qui en fera les frais !

Attention : avril sera un mois à hauts risques. A force de vouloir être toujours la chef, de toujours tout décider, diriger, votre amour vacillera. Vous pourriez, éventuellement, aller trop loin : les paroles dépassant votre pensée, ce serait la rupture immédiate.

 

Mois de mai : Enfin vous vous calmerez grâce à Vénus traversant votre ciel astral. Vous remettrez « un peu » en cause votre attitude du mois d’avril. Ce recul ne pourra être que bénéfique à votre couple, même si le Bélier n’a pas pour habitude de faire son mea culpa!

 

Mois de juin : Avec celui que vous aimez, vous vous rapprocherez physiquement. La Planète Mars dans le signe du Taureau réveillera un peu trop votre appétit sexuel. Vous aimez l’élu de votre cœur. Vous ne papillonnerez pas, même si vos yeux regardent dans d’autres directions !!

 

Mois de juillet et août : L’amour, la joie d’être ensemble vous submergeront. Pas de couac pendant l’été. Vous vous amuserez, rirez d’un rien, de ballades main dans la main. Vous serez attentionnée, pleine de tendresse. Votre énergie vous la mettrez au service de votre couple pour en resserrer les liens. Vous vous investirez pleinement dans votre foyer.

 

Mois de septembre : Votre érotisme sera très présent pendant tout ce mois. Vos amours seront harmonieuses, en parfaite communion. Bien sûr vous êtes un peu colérique, des tiraillements existeront. Vous serez vite pardonnée en participant, tous les deux, à une fête, un anniversaire, bref en bougeant …

 

Mois d’octobre : Oubliez de ne voir que les défauts de PC. Bien sur vous êtes sur les nerfs, mais si vous faites un peu attention, ce mois se passera sans nuages dans votre couple.

 

Mois de novembre et décembre : Ces deux mois seront basés sous le signe de la tendresse et de la communication. Les fêtes approchant, vous ne désirerez qu’une chose : jouer à deux au jeu de la séduction et de l’amour. Que pourriez-vous rêver de plus pour terminer cette année en beauté ?

 

 

Dates clé

Neptune en sextile avec Vénus le 12 février 2018

Cette rencontre entre Vénus et Neptune vous fera voir la vie en rose, votre esprit sera enclin aux doux émois. C’est une période où vous êtes heureuse et amoureuse.

 

Uranus en sexqui-carré avec la pointe de la maison un le 2 avril 2018

Votre vie de couple sera déstabilisée, vous aurez énormément de reproches à faire à votre conjoint, un sentiment de trahison s’immiscera entre vous. Ne cassez pas tout brutalement.

 

Jupiter avec Vénus le 1 mai 2018

Votre couple sera très heureux, vous aurez envie d’être ensemble, de faire la fête, de sortir et de vous retrouver lovés l’un contre l’autre sous la couette.

 

Uranus en sexqui-carré avec la pointe en maison un le15 décembre 2018

Vous aurez énormément de mal à communiquer avec votre partenaire, un fossé sentimental s’est creusé entre vous. Il vous sera difficile de ne pas claquer la porte.

 

Jupiter en sextile avec Vénus du 14 au 24 décembre

Jupiter vous pousse à être heureuse, amoureuse, câline, tout en vous ne parle que d’amour, Vénus vous promet des moments très romantiques avec l’élu de votre cœur.

 

 

AMOUR – célibataires

 

Mois de janvier : Ce début d’année, vous vivrez l’amour sous le signe de l’insouciance. Vous serez, un peu, égocentrique : « moi, mon plaisir est roi » ! Si une relation ne vous satisfait pas pleinement, sans état d’âme vous tournerez la page, restant dans « l’absolu » : ça passe ou ça casse ! Et, en ce début 2018 ce sera plutôt « ça casse », sans vous retourner, sans vous inquiéter de faire souffrir l’autre, de toute manière vous ne serez pas d’humeur conciliante.

 

Mois de février : au cours de ce mois, Vénus et Pluton vous perturberont : vous aurez envie, besoin d’aimer. Attention à Neptune qui est le miroir de ce que vous souhaiterez et non de la réalité. A aller trop vite, vous vous réveillerez un matin avec un gros mal de tête et une légère déprime. La déception guettera celui ou celle qui aura cru « au miroir aux alouettes », plutôt que celui qui aura vécu les pieds sur terre ! L’amour, les relations seront compliqués.

 

Mois de mars : Jupiter sera en harmonie avec Vénus et vous voilà tout tendre, toute amoureuse. Une nouvelle relation se profilera sous les meilleurs auspices. Ce sera le moment des instants câlins, des ballades romantiques, et des projets où vous regarderez dans la même direction que celui ou celle qui aura su séduire votre cœur.

 

Mois d’avril : Vous êtes stressée, contrariée. Si vous vivez seule rien ne fonctionnera comme vous l’espériez. Votre tête ne sera plus dans les nuages. Des difficultés de toute sorte se dresseront sur votre route.

Dans de telles conditions il vous sera difficile de tomber amoureuse.

 

Mois de mai : Ouvrez donc les yeux sur votre entourage. Laissez parler votre cœur. L’amour est à votre porte, il faut simplement « voir » et « accepter ».

Vénus, présente dans votre Ciel vous aidera à trouver l’élu de votre cœur, et si vous cessez de vous poser des questions vous vivrez un temps d’amour merveilleux qui s’affirmera dans le futur.

 

Mois de juin : Vénus s’éloignera de votre Ciel. Elle entrera en conjonction avec la planète Mars, dans le signe du Taureau ce qui créera une boulimie, une frénésie de relations physiques.

Tel un papillon vous virevolterez de gauche à droite !

 

Mois de juillet et d’août : Pour ceux ou celles qui n’auront pas encore envisagé la vie à deux, juillet et août seront des mois magiques. Vous serez expansive et équilibrée en même temps. Vous voudrez profiter de la vie, mais de la vie à deux. Vous séduirez, vous plairez. Vous voilà impatiente de céder aux plaisirs d’amour. La passion vous guettera de même que les coups de foudre. Vous voilà avide de mots tendres et de douceur.

 

Mois de septembre : Le mot « couple » ne vous fera pas peur, vous enchantera même. Vos amours seront au zénith, les rencontres d’hier évolueront sur un présent plus harmonieux si vous surveillez votre stress, vos paroles.

 

Mois d’octobre : Vous ne voudrez plus être « la célibataire » de la bande ! Vous pensiez que la vie était une course effrénée, même en amour. Maintenant vous désirez poser vos valises, stabiliser votre cœur à condition que votre conjoint vous laisse les coudées franches pour agir comme vous le souhaiter. Mercure, la planète qui régit, entre autre le dialogue, vous stimulera, vous enchantera, les mots tendres et votre humour mettront des étoiles dans les yeux de celui ou de celle qui vous aimera.

 

Mois de novembre et décembre : Débarrassée des soucis matériels, socioprofessionnels, vous aborderez cette fin d’année dans la joie, et vous offrirez à votre cœur toute l’allégresse dont il aura besoin.

Si cette année a été un peu chaotique côté cœur avec la passion et les désillusions, vous serez enfin heureuse en cette fin d’année 2018.

L’amour sera là, à vous d’œuvrer pour le conserver longtemps.

 

 

Amour : célibataires

 

Neptune en sextile avec Vénus entre le 17 janvier et le 10 mars

Ce transit planétaire avec la douce planète de l’amour qu’est Vénus et Neptune la planète des émotions lorsqu’elles se rencontrent, c’est un feu d’artifice qui éclate en vous, un torrent d’émotion qui se repend dans votre esprit. Même si vous n’êtes pas très romantique, très «fleur bleue» vous ferez tout pour plaire, vous ferez tout pour séduire. Vous idéaliserez l’être qui fera battre votre cœur pendant cette période.

 

Uranus en sexqui-carré avec votre maison I du 17 mars au 21 avril

Cette conjoncture planétaire sera pour vous très difficile à vivre. Lorsqu’Uranus influe négativement votre ascendant vous serez très perturbée.

Vous risquerez de subir un certain discrédit par rapport à une personne que vous aimiez. Les calomnies pleuvront sur votre tête, vous aurez l’impression d’être trahie. Votre vie de célibataire ne sera pas facile à gérer. Vous serez hyper nerveuse, votre émotivité sera accrue. L’amour a parfois des revers très durs à supporter. Vous ne comprendrez pas la réaction violente de votre partenaire

 

Jupiter en sextile avec Vénus du 24 avril au 8 mai

Ce transit planétaire est très positif. Lorsque Vénus, la planète de l’amour vient faire les yeux doux à Jupiter, votre épanouissement affectif ne peut que bien se porter. Cette période d’une quinzaine de jours vous permettra de gouter aux plaisirs de la vie, vos sentiments s’épanouiront. Il vous sera tout indiqué de sortir, d’accepter des invitations sans restrictions pour faire une rencontre sentimentale enrichissante, ou plus encore, durant cette période vous pourriez dire oui à l’élu de votre cœur devant Mr. le Maire.

 

Uranus en sexqui-carré avec votre maison 1 du 15 septembre au 11 novembre 2018

Les influx planétaires se répétant vous vous retrouverez dans la même conjoncture conflictuelle qui a existée entre la fin mars et la mi-avril. Vous ne serez pas heureuse si vous venez de faire une rencontre, vous y mettrez fin sans un regard, sans un regret. C’est une période de grands chamboulements, des décisions dures seront prises sans même que des discussions aient pu être entamées. Il est évident que vous ne pourrez pas continuer si vous n’avez plus confiance dans une personne, alors vous passerez votre chemin.

 

Jupiter en sextile avec Vénus du 14 au 24 décembre

C’est avec un très grand soulagement que vous verrez arriver cette conjonction planétaire. Ce transit est très bénéfique, il est favorable aux élans du cœur. Tout vous appellera à aimer, à choyer. Une très belle aventure sentimentale vous permettra de ne plus être seule. Lorsque Jupiter rencontre Vénus c’est un moment idéal pour être amoureuse, pour profiter des plaisirs de l’existence, pour décider de regarder dans la même direction que la personne qui fera battre votre cœur.

 

 

Les affinités

 

Bélier / Bélier : Cette rencontre ne peut être que passionnante, vivante, mais ne sera pas forcément facile à vivre. Trop de fougue, trop de passion, trop d’envie d’être le leader de cette relation vous empêcheront de la vivre pleinement.

 

Bélier / Taureau : Le Taureau est votre antithèse et votre équilibre. La patience il la fait sienne, son appétit sexuel vous comble : il a besoin de posséder, vous avez besoin de donner : attention, votre côté flambeur peut le déstabiliser. A part cela : belle entente.

 

Bélier / Gémeaux : L’esprit du Gémeau vous ravit, mais les Gémeaux sont dépourvus de votre énergie, cela vous contrarie. L’instabilité de ces deux signes peut être difficile à vivre sur du long terme.

 

Bélier / Cancer : Attention, une telle rencontre peut déboucher sur des situations difficiles. Vous pouvez être blessante, les natifs du Cancer sont rancuniers. Le Cancer aime la stabilité, vous, la liberté d’action.

S’il vous étouffe, vous claquerez la porte.

 

Bélier / Lion : Si vous mettez, l’un comme l’autre, de côté le besoin d’être numéro 1, de diriger, alors entre ces deux signes de feu, le côté émotionnel parviendra à son paroxysme.

La passion sera au rendez-vous.

 

Bélier / Vierge : Ces deux signes sont tellement opposés qu’il paraît difficile, de prime abord, qu’une relation sentimentale puisse éclore entre eux ou alors il vous faudra pratiquer la patience ! La tolérance ! La compréhension !

 

Bélier / Balance : Si vous acceptez les différences de la Balance, cela ne peut être que merveilleux entre vous. Sa douceur, son équilibre tempèrent votre impétuosité et l’amour pourra se conjuguer à deux sur du long terme.

 

Bélier / Scorpion : Si, l’un comme l’autre, vous mettez un peu d’eau dans votre vin, cette rencontre sera basée sur une passion volcanique, certes, mais non destructrice.

 

Bélier / Sagittaire : Vos deux signes de feu sont complémentaires : l’amour, le besoin de mouvement, physique et intellectuel, tout vous rapproche. Pourrez-vous accepter les incartades du Sagittaire ? Oui ? Alors tout est parfait.

 

Bélier / Capricorne : Vous aimez le mouvement, lui la stabilité, la rigueur. Lui et vous, pouvez être blessants. Cette rencontre sentimentale est à « hauts risques » ne vous investissez pas trop !

 

Bélier / Verseau : Belle entente en perspective avec les Verseaux. La fusion est presque parfaite intellectuellement, sentimentalement, et votre liberté sera intacte puisqu’il aspire à cela. Alors lancez-vous dans cette relation passionnante.

 

Bélier / Poissons : L’émotion du Poisson vous émeut. Il est passif, introverti, vous êtes active, extravertie. Vous regardez devant, lui son passé. Il vous offre un havre de paix, mais est-ce vraiment ce dont vous rêvez ? Oui peut-être, mais pour un temps seulement.

 

 

Travail et carrière

 

Le Bélier étant un signe de feu. Vous possédez une énergie sans limite, une volonté féroce pour atteindre vos buts : vous n’êtes surtout pas avare de votre temps.

 

Mois de janvier : Ce début d’année sera galvanisé par Mars, votre planète maîtresse, il sera temps de donner un coup de balai dans votre programme. Vous mettrez toute votre énergie dans des choses concrètes, et évincerez sans regrets les projets qui seraient irréalisables, ceux qui ne seraient qu’illusoires.

Ce n’est pas parce que vous vous inquièterez que vous devrez avoir une attitude désagréable envers vos collaborateurs.

Bien sûr les soucis financiers en ce début d’année vous contrarieront, mais cela ne servira à rien de faire subir votre mauvaise humeur dans le milieu professionnel.

Attention cela ne se révèlerait que préjudiciable.

Pluton vous titillera, Saturne en ce début d’année vous déstabilisera mettant du retard dans la réalisation de vos projets, et voilà l’angoisse qui pointera son nez.

Vous serez énervée, et l’envie de rabrouer ceux qui seront autour de vous sera bien réelle.

Encore une fois soyez attentive à vos paroles et à vos actes. Les cassures professionnelles seront très présentes dans votre ciel. Tout, et tout le monde, vous contrariera et, comme vous êtes d’un tempérament colérique, les autres auront tôt fait de baisser la tête ou de vous tourner le dos. Soyez donc un peu zen et cultivez la patience. Vos idées seront bonnes, il faudra un peu de temps pour les mettre en pratique. Ne croyez-vous pas que cela en vaudra la peine ?

 

Mois de février : Dès février vous accélérerez dans votre travail. Vous ne vous reposerez pas, vous vous battrez encore et encore, et vous aurez raison de ne pas baisser les bras. De toute manière vous n’en aurez nulle envie ! Les démarches effectuées, les papiers administratifs, les nouvelles, tout sera bénéfique parce que Mercure et Jupiter, dans le signe du Verseau, vous apporteront leur concours, leur soutien. Financièrement les choses commenceront à aller mieux : vous travaillerez comme un fou, vous ruerez dans les brancards pour vous faire une place au soleil. Vos supérieurs remarqueront votre détermination et votre volonté.

 

Mois de mars et d’avril : De nouvelles perspectives professionnelles se feront jour, et tant pis si autour de vous les commentaires, les jalousies, les envies vont bon train.

Votre ascension sera enviée, brocardée. Laissez les autres derrière vous mais ne les laissez pas vous porter préjudice.

Evitez les luttes : la compétition vous n’en aurez cure, car au fond de vous, vous savez que vous y arriverez grâce à vos compétences et à votre talent. Les difficultés se dresseront sur votre route. Les évènements se mettront en place malgré Saturne, qui interfèrera pour bloquer la situation, mais qu’importe ! Mars sera présent pour vous donner la force de vaincre les oppositions. Bien évidemment, vous voudriez que tout soit déjà réalisé, mais soyez donc un peu patiente, tout arrivera à qui sait attendre. Vous avez mis en place la progression de votre carrière, ce ne serait pas le moment de tout remettre en question.

 

Mois de mai et de juin : Votre vie sera en plein mouvement, le commerce, les discussions, les contrats tout vous sera profitable.

On pourrait vous proposer un stage pendant cette période. Prenez tous les outils qui seront mis à votre disposition pour progresser : vous récolterez très vite les fruits de votre persévérance, de votre constance. Des opportunités apparaitront, vous saurez les saisir au vol : vos espoirs se concrétiseront enfin ! Seul point noir dans cette configuration : l’envie de dépenser ! Et votre budget risquera d’exploser… Et votre banquier fera grise mine !

 

Mois de juillet : Pas encore en vacances ? Dommage ! Pour vous mais surtout pour ceux qui vous entoureront. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, et votre violence verbale deviendra de notoriété publique parmi ceux que vous côtoierez. Prenez garde dans vos relations avec votre hiérarchie.

Côté finances : vous compterez, recompterez : Puis-je acheter ? Modifier mon lieu de vie ? Bref les questions financières bouillonneront dans votre esprit. Vous voudriez tellement tout changer ! Si cela s’avère impossible à l’heure actuelle, essayez de relativiser : ce sera bientôt les vacances, cela ne vous fera pas de mal et vous changera les idées. De toute façon, ce ne sera que partie remise, attendez l’amélioration de votre compte en banque ;

 

Mois d’août : Enfin un havre de paix, une parenthèse dans cette vie de fou que vous menez. Il sera temps d’oublier pour un instant votre travail. Mercure en discordance avec Mars, ne vous facilitera pas la tâche. Pourrez-vous faire un break ? Pour ceux ou celles qui resteront au boulot ce sera, à partir du 15 août une période propice à la signature de contrats.

 

Mois de septembre : Des propositions arriveront comme par enchantement. Côté finances, grâce à Jupiter, les difficultés s’aplaniront et cette situation continuera jusqu’à la fin de cette année.

 

Mois d’octobre : Le Soleil faisant son entrée, il sera temps pour vous de passer à la vitesse supérieure. Vous œuvrez depuis si longtemps que vous pourrez, maintenant, être heureuse et récolter les fruits de votre incessant travail. Grâce à l’action de la Lune, une proposition de changement de statut salarial vous sera faite : n’hésitez pas, signez, ce sera une aubaine financière, un don du ciel qui vous sera offert.

 

Mois de novembre : Baignée par l’influence du signe du Scorpion pendant ce mois, le climat sera morose. Les satisfactions tant attendues ne seront pas encore au rendez-vous. Que de patience aurez-vous due déployer pendant tous ces mois pour atteindre votre rêve ! Que de soucis auront jalonnés votre travail, courage ce ne sera que partie remise.

 

Mois de décembre : Cette année, il faut le reconnaître, Pluton en dissonance avec Saturne n’a pas été sympa avec vous, en vous infligeant tellement de retards, de lenteur dans vos affaires. Cela vous permet, maintenant, de réaliser une mutation, une transmutation de votre existence : vous atteignez vos buts financièrement et professionnellement. Il aura fallu bien des déboires pour vous mettre en valeur.

On appréciera maintenant votre caractère fonceur, frondeur et déterminé.

 

Dates clé Béliers

Dans la carrière – le travail

 

Pluton en sextile avec Mars de début à fin janvier 2018 :

Lorsque ces deux planètes font une conjonction positive, elles décuplent leurs énergies très puissantes. Ces deux planètes conjuguées vous donnent la possibilité de travailler sans vous arrêter, sans penser à autre chose. Elles vous poussent en avant.

Pluton et Mars dopent votre énergie, votre morale. Vous ne regardez ni à droite ni à gauche, droit devant, vous foncez. Elles vous donnent confiance en vous, maîtrisent, votre potentiel et génèrent une très grande force de caractère

 

Jupiter en opposition avec Saturne le 18 février 2018 :

L’opposition de Jupiter et de Saturne est un transit très difficile à vivre. La chance ne vous sourira guère. Il entraîne souvent des frustrations financières dues à des soucis de tout ordre, que ce soit un problème avec l’administration qui vous réclamera de l’argent, par exemple une amende, impôts, taxes, etc… Ou une mauvaise nouvelle vous indiquant que l’argent s’évapore, qu’une vieille voiture tombe en panne, que votre congélateur rend l’âme.

 

Uranus en sextile avec Jupiter du 3 au 11 juillet 2018 :

Le transit d’Uranus en conjonction positive avec Jupiter : Uranus la planète qui accélère les évènements et Jupiter la planète de la chance lorsqu’elle est bien aspectée, cela indique pour vous une période de chance à ne pas laisser passer. Les spéculations financières ou professionnelles auront toutes les chances de réussir. Une ascension sociale pourra être décidée très rapidement et vous ouvrir les portes d’un travail plus valorisant et mieux payé. Vous aurez la possibilité d’être plus libre.

 

Saturne en trigone avec Jupiter du mercredi 30 septembre au samedi 17 octobre 2018.

Ce transit sera à son apogée le samedi 8 octobre 2018 : il annonce une période positive au niveau professionnel. Saturne permet de vous stabiliser et de vous structurer. Vous arriverez donc à gérer votre temps, Jupiter envoie ses influx vous permettant une expansion de votre carrière l’un avec l’autre vous obtiendrez des résultats qui se développeront sur du long terme. Vos succès sont dus et mérités par votre savoir faire et votre sérieux. Vous vous structurez dans vos actions, Vos efforts seront de longue durée et très valorisants pour votre carrière

 

Jupiter en sextile avec la pointe de la Maison dix le 30 novembre 2018

Il serait plus exact de parler d’une période comprise entre le 23 novembre et le 6 décembre 2018. Un tel transit ne peut être très bénéfique puisque Jupiter mettra sur votre parcourt professionnel des personnes haut placées qui vous aideront dans votre ascension professionnelle. Votre réussite dans votre carrière sera due à votre excellente réputation de personne sérieuse, travailleuse et fonceuse que rien ne peut décourager.

 

Affinités dans l’argent la carrière –

 

Béliers / Béliers – Très difficile à deux natifs du Bélier de travailler ensemble. En cas de litige chacun d’eux campera sur ses positions. Vos volontés sont identiques. Mais quelle énergie, vous déployez tous les deux. Si vous arrivez à vous entendre, vous réussirez, à coup sûr !

 

Bélier / Taureau – Vous allez vite, Le Taureau très impulsif sait être patient, réfléchi. Ensemble vous éviterez bien des tracas. Vous devrez contrôler vos caractères pour une meilleure collaboration.

 

Bélier /Gémeaux – Belle entente dans le travail. Vos idées se rejoignent pour trouver de nouvelles voies, de nouveaux projets. Vous vous stimulez mutuellement.

 

Bélier / Cancer – N’essayez pas de prendre le rôle de leader avec un Cancer. Ne le brusquez pas avec des paroles trop vives. Il vous le ferait regretter à un moment ou à un autre.

 

Bélier / Lion – Si vous arrivez à canaliser vos énergies. Si vous ne lui imposez vos idées. Si vous ne tentez pas de prendre sa place de dominant alors vous construirez une très belle réussite.

 

Bélier / Vierge – Vous stimulez les natifs du signe de la Vierge qui préfèrent, souvent, rester dans l’ombre. Pourtant cette année, ils se rebelleront en imposant leur point de vue. Risque de conflits en 2018.

 

Bélier / Balance – Si vous brusquez les natifs de la Balance par votre autorité, ils feront un blocage et vous n’obtiendrez aucun résultat. Professionnellement vous arriverez à de bons résultats si vous acceptez les compromis.

 

Bélier / Scorpion – Vous boostez le Scorpion ! Votre rapidité de prise de décision l’effraie. Il sera parfait pour vous seconder efficacement si vous savez éviter les différends.

 

Bélier / Sagittaire – Votre intellect sera au diapason. Tous les deux, signes de feu, vous vous entendez bien. Bonne collaboration si vous ne le bridez pas.

 

Bélier / Capricorne – Le sérieux, la retenue et la rigueur du Capricorne vous permettent de mieux vous canaliser. Lui sera poussé par votre énergie débordante.

 

Bélier / Verseau – Si vous travaillez avec un Verseau laissez le libre de prendre des décisions. Il n’en sera que plus performant car cette année le Verseau possèdera une énergie de vainqueur.

 

Bélier / Poissons – Il n’est pas évident pour vous de travailler avec un natif du signe du Poisson. Sa passivité vous rend nerveux. Le climat professionnel avec vous risque d’être très tendu !

 

Les amis – la famille le bien être :

 

Vous aurez cette année deux alternatives.
Vous êtes agréable en société, attentive aux malheurs d’autrui. Vous êtes toujours prête à faire partager votre point de vue, à distribuer des conseils « avisés », mais…. dès que le stress vous envahit, vous laissez fuser les mots, les critiques. Votre attitude déstabilise vos amis, votre famille.
Le stress ? Vous connaissez trop bien cette peur. Vous vivrez avec cette année. Un peu de méditation vous permettrait de faire baisser votre taux vibratoire !

 

Mois de janvier : dans votre famille vous rechercherez l’équilibre, la joie et l’harmonie. Avec les enfants, les soirées deviendront très animées. Vous serez tellement heureuse de partager leurs idées, leurs discussions. Vous poserez un œil attendri sur leurs soucis, prête à leur offrir les opportunités indispensables pour sortir de leurs tracas.

Vos amis seront présents tout au long de ce mois. Vous profiterez de leur présence pour échanger vos idées, briller en société.

Jupiter dans le signe du Verseau vous accordera la grâce de «l’esprit » et du bon mot.

Il serait indispensable de commencer l’année avec de bonnes résolutions.
Pour alléger votre trop-plein d’énergie faites du sport : la natation, le rugby, le tennis paraissent tous indiqués.

 

Mois de février : Vénus et Pluton réunis ? Ce ne sera pas le mariage du siècle ! Tous les deux seront là pour vous exacerber. Votre humeur morose ne devra en aucun cas faire souffrir les personnes qui vous entourent. Il vous faudra donc rester vigilante. Lorsque cet influx sera moins puissant vous redeviendrez agréable à vivre. Votre entourage appréciera le retour de votre bonne humeur légendaire. C’est avec plaisir que votre petite famille partira quelques jours en congé.

Vos relations avec vos amis se renforceront. Vous serez compréhensive, soucieuse de tout et de tous. Vous êtes capable de vous emballer pour une cause perdue. Vous aurez « l’amour universel » !
Mercure en conjonction avec Jupiter vous fera prévoir des déplacements à partir du 14 février.
Vous devrez également être attentive à certaines personnes de votre cercle d’amis : elles seront susceptibles de vous trahir, de vous juger. Vous, vous les trouviez géniales.

Votre moral aura une grande influence sur votre santé : plus de troubles digestifs, de maux de tête. Vous envisagerez de faire du sport pour canaliser toute cette énergie.

Si votre budget le permet, si vous le pouvez, prenez vous aussi quelques jours de vacances pour partir skier en famille, ça vous fera du bien, vous délassera, et vous passerez d’agréables moments.

 

Mois de mars : Votre cote d’amour est au beau fixe. Le destin mettra sur votre route des personnes qui auront une influence sur votre avenir professionnel. Cela vous plaira tant et tant que vous serez prête à « perdre votre temps » en dînant en famille, jouant avec les enfants!

La conjonction Vénus / Jupiter assure une belle harmonie familiale et amicale. Ce mois restera un mois de fêtes et de plaisirs.

 

 

Mois d’avril : les angoissent reviendront au galop et votre sommeil ne sera qu’illusion. Pendant tout ce mois vous surveillerez votre rythme cardiaque.

Vous vous « absenterez » de votre famille pour vous réfugier dans vos pensées, vous fuirez la réalité. Vous semblerez détachée de tout, alors que les soucis envahiront vos pensées jour et nuit, c’est tellement pénible de faire face à ses échecs.

Malgré cela, il faudra tout de même fêter votre anniversaire, entourée de ceux qui vous aiment et vous chérissent.

 

Mois de mai : Avec la protection de Vénus le climat du mois de mai s’allègera sensiblement. Vous aurez tant œuvré, tant travaillé, tant désiré offrir à votre conjoint, vos enfants un moment de détente en famille ; qu’il est bon de regarder, ensemble un dessin animé !

Votre travail vous obligera à vous déplacer, mais cela vous convient parfaitement et vous n’hésiterez pas, en fin de semaine, à concocter de petites escapades à la campagne !

 

Mois de juin : Vénus s’installera dans le signe du Taureau et vous voilà investie d’une incroyable mission : contenter, faire plaisir à tout le monde ! Vous distribuerez joie, tendresse à tout votre entourage, vous les éblouirez car vous « en ferez un peu trop! »

 

Mois de juillet et d’août : « Scout toujours ! Encore une fois vous vous élancerez pour sauver votre ami en pleine crise. Si il ou elle suit vos conseils, tout sera très vite réglé.

Grâce à votre forme éblouissante vous participerez à de nombreuses soirées (qui se poursuivront jusque tard dans la nuit), à des fêtes qui se succèderont. Bien sûr, c’est l’été, bien sûr il faut en profiter, mais vous ne devrez pas perdre de vue vos objectifs. Soignez votre santé. Il serait temps de surveiller votre alimentation. Bien entendu, il n’est pas question de régime, vous n’en aurez aucune envie. Vous adorez les plats épicés, très difficile à digérer lorsqu’on en abuse. Alternez-les avec des repas frugaux. Comme boisson, usez et abusez de l’eau !

Il serait dommage que septembre vous retrouve épuisée par vos abus, votre manque de sommeil. Tout cela laisserait trop de stigmates sur votre forme et vos formes !

 

Mois de septembre : Mars est dans le signe du Cancer, et pour vous cela signifiera : grandes causes à défendre, famille et amis à protéger ! Vous voudrez être présente sur tous les fronts : sortir avec vos amis, les recevoir à la maison. Ne vous surestimez pas, vos forces auront des limites et l’été n’a pas été de tout repos !

 

Mois d’octobre : Vous vous enflammerez pour un nouveau projet, une nouvelle idée.

Mars, agissant avec énormément de force vous ferez table rase d’une amie qui vous aura trahie.

Vous devrez faire preuve d’un peu plus de compréhension avec un de vos proches, complètement déstabilisé. Vous voudrez l’aider ? Oui c’est bien mais… tournez sept fois votre langue dans votre bouche : vos conseils pourraient être mal interprétés.

Ce mois sera marqué par de grandes discussions, de grands changements.

 

Mois de novembre et décembre : Jupiter, encore et toujours présent, vous aurez plein de tendresse à distribuer. L’amitié sera toujours à l’ordre du jour. Vous ferez de cette fin d’année une fête mémorable avec l’envie de discuter, d’être auprès de ceux que vous aimez.

 

Dates clé – Bélier

 Dans la famille ; les amis ; le bien-être

 

Jupiter en sextile avec le Soleil du 4 janvier au 13 janvier 2018

Jupiter en sextile avec votre soleil voilà un merveilleux, un génial, superbe transit. Tout ira pour vous, tout est beau dans «le meilleur des mondes». Vous serez investie d’une aura de bonté vis-à-vis de ceux qui vous entourent. Votre famille, vos amis, vos enfants vous percevront comme étant un être formidable, altruiste, prêt à aider tous ceux qui vivent autour de vous, prêt à prodiguer vos conseils avisés. Votre respect des autres et des convenances charmera le petit monde qui gravit autour de vous.

 

Jupiter en sextile avec votre Maison dix le 10 avril 2018

C’est un transit lorsque Jupiter influx positivement votre maison dix qui favorise les liens familiaux. Vous aurez besoin de vous occuper d’un parent. Vous prendrez le temps d’apporter votre aide, votre soutient. Votre humeur joyeuse ravira vos proches, vous ferez des efforts pour être courtoise et prévenante. Jupiter renforcera votre implication auprès de votre père ou de votre mère. Vous rechercherez de nouvelles amitiés qui pourraient vous aider, dans un futur proche, à évoluer socialement.

 

Jupiter en sextile avec la Lune le 11 avril 2018

Jupiter associé positivement avec la Lune, ce transit vous permet d’être épanouie. Un optimisme sans failles, à toutes épreuves vous galvanise. Votre altruisme, vous le mettrez au service de vos amis qui vous le rendront au centuple dès que l’occasion se présentera. Vous vous investirez dans votre foyer, vous aurez des rapports excellents avec ceux qui vous entourent. Votre conjoint, vos enfants, votre famille apprécieront votre bonne humeur. Vous aurez une excellente popularité avec vos amis.

 

Sature en opposition avec le Soleil du 28 octobre au 15 novembre

Lorsque Saturne apporte une énergie négative au soleil, ce transit n’apporte pas vraiment la joie et la bonne humeur dans votre esprit. Lorsqu’une telle conjonction se forme dans votre ciel astral, elle apporte des problèmes, des soucis, une baisse d’énergie importante. Cette baisse d’énergie pourra entraîner des problèmes psychologiques tels que la mélancolie, la déprime, un sentiment de solitude pesant sur les épaules de la personne qui reçoit ce type d’influx. Vous serez découragée et vous aurez du mal à exprimer vos états d’âmes à votre famille ou à une amie.

 

Jupiter en sextile avec Vénus du 14 décembre au 24 décembre

L’influence de Jupiter sur la planète Vénus est un cadeau du ciel lorsqu’il forme un aspect positif. Cette période d’une dizaine de jours ne pourra que ravir votre cœur. Vous serez épanouie, ravie d’être avec votre famille pour partager ces instants de bonheur. Vos amis seront très présents, ils vous apporteront tout leur amour. Vous aurez plaisir à être avec eux et à partager des instants privilégiés. Toutes ces personnes autour de vous, vous feront penser que vous avez énormément de chance.

 

Les affinités du Bélier avec les autres signes :

 

Bélier / Bélier – Deux Bélier ensemble, ce peut être génial sur le plan amical. Vous aimez les mêmes choses, vous pensez et réagissez de façon identique. Belle énergie entre vous.

 

Bélier / Taureau : Vous pouvez compter en toutes circonstances sur une amie du signe du Taureau. Bien sûr il n’aime pas sortir autant que vous, mais lui aussi aime profiter de la vie.

 

Bélier / Gémeaux : L’humour, la joie de vivre vous font apprécier vos amis Gémeaux. Pourtant, en ce moment l’un d’eux se détournera de vous sans raison. Ami ? Oui ! Mais ce ne sera pas pour la vie !

 

Bélier / Cancer : Votre amitié se conjuguera sur du long terme. Vous apportez au Cancer, casanier, votre envie de bouger, de faire la fête. Il sera heureux de vous rencontrer, de temps en temps. Vous, vous pourrez toujours compter sur lui.

 

Bélier / Lion : C’est certainement l’amie la plus sûre que vous pourrez avoir. Il/elle vous contrarie ? Oui, mais vous appréciez sa compagnie.

 

Bélier / Vierge : Vous jouez à la grande sœur, au protecteur avec une native du signe de la Vierge. Cette année vous accepterez difficilement ses sautes d’humeur, mais elle est tellement gentille que vous lui pardonnerez.

 

Bélier / Balance : S’il fait partie de votre famille vous écouterez ses conseils. Evitez toutefois d’être dirigiste il détestera cela. En amitié vous apprécierez sa gentillesse.

 

Bélier / Scorpion : Vous êtes son pygmalion. Votre amitié s’ancre dans l’énergie que vous lui prodiguez. Vous lui ferez prendre conscience de sa propre valeur.

 

Bélier / Sagittaire : Vous avez beaucoup de points en commun : l’amour des voyages, d’être à l’extérieur. C’est l’amie idéale pour sortir, vous déplacer, vous activer.

 

Bélier / Capricorne : Votre rencontre évoluera très difficilement vers l’amitié. Il est trop sérieux, et vous aurez beaucoup de peine à le côtoyer de façon régulière. C’est un compagnon ou une compagne psychologiquement solide, mais vous vous ennuyez en sa compagnie.

 

Bélier / Verseau : Vos caractères, différents, complémentaires vous permettent une belle amitié. Toutes vos rencontres prendront leurs racines dans la communication et l’amour de l’autre.

 

Bélier / Poissons : Avec les natifs de ce signe l’amitié sera très compliquée. Vous devrez sans cesse le protéger, lui faire partager votre dynamisme. Etes-vous certain que l’énervement, la lassitude ne seront pas au rendez-vous ?