Les hommes les plus «chauds» du Zodiaque


BELIER

 

C’est un grand passionné, qui sait y faire au niveau technique et se présente souvent très demandeur au niveau sexuel, son appétit est insatiable, mais ce dernier manque un peu de délicatesse et de raffinement dans ses caresses ou ses approches notamment, en venant rapidement aux faits, sans détour et en zappant les préliminaires.

 

TAUREAU

 

C’est quand à lui, le spécialiste de la sensualité et des caresses voluptueuses et se présente donc comme le maitre incontesté des préliminaires et des petits gestes qui savent « mettre le feu » au corps de l’autre. Un Taureau aime la lascivité des moments de volupté et emmènera directement son partenaire au 7éme ciel, il a cependant besoin d’un peu plus de temps que les autres pour se mettre en condition et sentir ses désirs prendre le dessus !

 

CANCER

 

On pourrait le penser un peu timoré, ou mal à l’aise avec le sujet, il est en fait plutôt coquin et pourrait surprendre grandement l’autre au lit ! Le Cancer, s’il se sent à l’aise et en confiance dévoilera des délices de volupté mettant en scène des désirs ou fantasmes trop longtemps contenus ou refoulés. L’alliance de la pureté et de la fantaisie au summum de la délicatesse, un vrai rêve !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.