Meilleures compatibilités entre signes astrologiques


C’est parti pour un petit tour d’horizon des meilleures compatibilités entre signes astrologiques !

 

1 – Bélier

Signe de feu, le Bélier embrase, enflamme et brûle de passion. A ses côtés, vous pouvez rayonner comme vous pouvez vous cramer les ailes. Naturellement, le Lion et le Sagittaire, également signes de feu, ont plus de chances de ne faire qu’un avec le Bélier. Tout comme le Verseau, signe d’air qui n’étouffe en rien celui du Bélier. Au contraire, les Scorpions, les Poissons et les Capricornes, passez votre chemin…

 

2 – Taureau

Signe de terre, le Taureau se régénère sans cesse et se complaît dans la tendresse. Il trouvera son âme sœur auprès d’un Cancer, d’une Balance ou d’une Vierge. Par contre, le Verseau, le Gémeaux et le Lion ne devraient pas s’essayer à prendre le taureau par les cornes.

3 – Gémeaux

Signe d’air, le Gémeaux est le signe de l’équilibre, par le biais d’une respiration fluide. Ainsi, beaucoup de signes peuvent parfaitement s’immiscer dans cet équilibre à l’instar du Lion, de la Balance, du Capricorne et du Sagittaire. Par contre, le Scorpion, le Taureau, le Poisson et le Bélier pourraient bien tout bouleverser.

4 – Cancer

Signe d’eau, le Cancer est exaltant. Dans son sillage tourbillonnant, il peut très bien emporter le Scorpion, le Taureau, la Balance et le Sagittaire. Par contre, quand l’eau du Cancer peut noyer les espoirs du Lion, du Verseau, du Gémeaux et du Bélier.

 

5 – Lion

Le roi de la jungle est flamboyant et brille de mille feux. Il saura faire rayonner le Sagittaire, la Vierge, le Capricorne, le Scorpion et le Gémeaux. En revanche, le pire est à craindre pour les Poisson, le Taureau et le Cancer.

 

6 – Vierge

C’est le signe d’une terre féconde et riche. Une terre qui pourrait bien conquérir le Taureau, le Gémeaux, le Scorpion, le Lion, la Balance et le Cancer. Si cette terre s’appauvrit, c’est qu’elle redoute le passage d’un Verseau, d’un Bélier ou d’un Poisson.

7 – Balance

Le signe d’air léger et raffiné de la Balance pourrait très bien « matcher » avec de nombreux signes différents comme le Gémeaux, le Vierge, le Sagittaire, le Lion et le Verseau. Cependant, cet air pourrait être étouffant pour le Scorpion, le Taureau, le Bélier et le Poisson.

8 – Scorpion

Mystérieux, le Scorpion, signe d’eau, navigue tel un sous-marin dans lequel le Cancer, le Taureau, le Poisson, le Lion et le Vierge pourraient trouver refuge. Seulement voilà, le Verseau, le Bélier, le Gémeaux, la Balance et le Sagittaire n’auront pas leur place, il y a déjà assez de monde comme ça.

 

9 – Sagittaire

Un feu pétillant et joyeux sort du cœur des Sagittaires, ce qui plaira certainement aux Lions, Gémeaux, Cancers, Vierges et autres Poissons. Au contraire, le Scorpion, le Taureau, le Capricorne et le Bélier devraient passer leur chemin.

 

10 – Capricorne

Terre à terre, le Capricorne est réfléchi et ferait le bonheur d’un Lion, d’un Scorpion, d’un Gémeaux, d’un Cancer ou d’un Vierge. Par contre, les Béliers, les Poissons et les Verseaux sont incompatibles avec lui.

 

11 – Verseau

Un air innovant et rafraîchissant émane du Verseau, ce qui ravira certainement le Sagittaire, le Lion, la Balance, le Bélier et le Gémeaux. En revanche, il y aura un gros défaut de complicité avec le Scorpion, le Taureau, le Cancer et le Poisson.

 

12 – Poisson

Naturellement, le Poisson est un signe d’eau qui aime nager en bonne compagnie. Le Scorpion, le Taureau, le Cancer, le Sagittaire, le Vierge et le Capricorne seront de très bons compagnons de route. Cela fait déjà beaucoup alors le Gémeaux, le Bélier et la Balance iront voir ailleurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.