don-voyance

Comment savoir si j’ai un don de voyance ?


Vous avez l’impression d’être accompagné ? Vous n’êtes pas peut-être seul dans une pièce n’est-ce-pas ? Vous posez des questions un peu bizarres ? Vous êtes peut-être réceptif aux messages de l’au-delà ? Vous avez certainement un don de clairvoyance, mais vous doutez toujours de ce don ! Il faut confirmer ceci !
Vous allez mieux savoir à travers cet article si vous avez vraiment ce don et surtout comprendre ce que vous sentez exactement !
Il serait temps de les exploiter. Etre voyant, c’est notamment ressentir des perceptions extrasensorielles. Alors si vous aviez ce don de divination, on vous communiquera les signes pour confirmer ceci.  

Les bons signes qui confirment votre don de clairvoyance

Vous avez vu quelque chose d’étrange 

Peut-être que vous avez vu une silhouette furtive, un brouillard évanescent, ou encore une ombre qui passe. Ceci n’est certainement pas une impression, il y a des esprits qui errent autour de nous tous. Cependant, peu de personnes peuvent les apercevoir. Parfois ces esprits vont essayer d’entrer en contact avec nous. Si vous êtes à ce stade, c’est que votre don existe vraiment !

Parfois vous avez des sentiments ou sensations un peu bizarres dans certains lieux

Un sentiment d’inconfort ou d’anxiété dans certains lieux. Ce sentiment se produit généralement dans les cimetières ou encore dans les lieux tragiques. Ce sentiment peut se montrer en malaise ou gêne. Dans tous les cas, vous allez vous sentir impressionné et très saisi par le site. Il y avait certainement des esprits qui n’ont pas quitté la salle.

Vous avez peur du noir

Il s’agit d’un sentiment d’engloutissement dans les ténèbres. Vous avez la sensation de quelque chose de mauvais qui vous guette, ceci vous effraie énormément !

Vous entendez des bruits atypiques 

Des vois, des rires ou des pleurs, des sons sans pouvoir connaître la vraie source. Il s’agit d’une manifestation discrète cherchant à communiquer avec vous. Vous êtes du coup très réceptif.

Vous faîtes des rêves prémonitoires.

Le rêve est un phénomène physiologique normal, cependant dans votre cas, il s’agit d’une précision incroyable. Rien à voir avec les rêves normaux qui n’ont ni queue ni tête. Un message que vous recevez et qu’il est nécessaire de faire la transmission de ce message. Ceci également prouve que vous avez un don de voyance ou bien de divination.

Phénomène du déjà vu 

Parfois, vous avez l’impression d’avoir fait la même conversation ou bien visiter un lieu précis. Vous reconnaissez des endroits jamais visité avant réellement.

Les animaux viennent vers vous et semblent vouloir communiquer

Les animaux peuvent se diriger vers vous sans aucune agressivité. Parfois, se collent à vos jambes et vous regardent aussi comme si voulant vous parler ! 

Vous avez vécu une Expérience de Mort Imminente

Vous avez eu l’impression de faire une balade entre le monde des vivants et celui des défunts ? Vous avez le sentiment que votre âme se dissocie de votre corps peut-être ? Si vous avez déjà eu ce type d’expérience, vous êtes également dans les meilleures dispositions à développer un pouvoir paranormal.

Des mots inconnus vous échappent

Vous dites des choses inhabituelles, des mots qui sortent de votre bouche sans même penser à les prononcer. Un esprit tente de communiquer avec vous, ceci explique beaucoup de choses ! 

Des connaissances nouvelles qui surgissent

Il se peut que vous parliez d’un sujet inconnu, comme si quelqu’un chuchotait les bonnes réponses à l’oreille et vous faites les choses par automatisme. C’est aussi un signe de réincarnation !

De l’empathie au point de souffrir pour l’autre.

La capacité à ressentir la souffrance des autres fait également partie du don de clairvoyance. Cette qualité ouvre les voies de la médiumnité sans aucun doute.

Pourquoi un don de voyance peut être perturbant ?

Le don de clairvoyance se travaille, plusieurs personnes passent à coté de ce merveilleux don. L’acceptation peut parfois être difficile, mais ces signes mentionnés ci-dessus prouvent que vous avez ce don ! Il faut rester ouvert d’esprit, vous êtes capable de modifier beaucoup de choses. Vous n’êtes pas une personne ordinaire ! Admettez-le !  

Etre un voyant, n’est pas une mission facile, ce n’est pas également un rôle facile. Plusieurs personnes décédées souhaitent bien utiliser votre don afin de communiquer avec les autres vivants. Vous êtes un vrai lien entre le monde du visible et le monde de l’invisible !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.