Classement des signes astrologique du plus calme au plus impulsif


L’astrologie peut vous permettre de mieux apprendre à connaître les gens qui vous entourent. Certaines qualités et certains défauts sont caractéristiques de tel ou tel signe et chacun possède son propre caractère. Entre ceux qui sont gentils et calmes, et ceux qui sont colériques et prennent vite la mouche, découvrez dans quel camps vous êtes !

1. La Balance

La Balance est sans cesse à la recherche d’harmonie et de sérénité. Pas étonnant qu’elle soit le plus calme de tous les signes !

2. La Vierge

Très respectueuse, la Vierge agit souvent avec maturité et sagesse. Elle essaiera généralement de réfléchir à une solution qui satisfait tout le monde.

3. Le Cancer

Le Cancer est la sensibilité incarnée ! Alors les conflits ou les situations stressantes, très peu pour lui ! Il préférera en général se terrer dans son coin, mais il sait être très pinçant quand il se sent agressé.

4. Le Taureau

On pourrait croire que ce signe, de par l’animal qu’il représente, s’énerve facilement. Mais le Taureau est calme, serein et en paix avec son environnement. Ne le poussez pas à bout tout de même, vous ne voudriez pas le voir en colère.

5. Le Capricorne

Le Capricorne est un introverti qui a tendance à se renfermer sur lui-même. Mais à l’instar du Cancer et du Taureau, et comme c’est souvent le cas chez les grands calmes, ne poussez pas le bouchon trop loin avec un Capricorne…

6. Le Poisson

Lunatique et pessimiste, le Poisson, face à une situation problématique, peut tantôt pleurer dans son coin, tantôt devenir impulsif et tout envoyer valser.

7. Le Gémeaux

Le Gémeaux a du répondant, et quand il n’est pas content, il le fait savoir ! Impulsif, il réagit souvent au quart de tour.

8. Le Sagittaire

S’il fait l’objet de moqueries ou de provocations, le Sagittaire, d’ordinaire assez posé, peut très vite se transformer et entrer dans une colère noire !

9. Le Lion

N’essayez même pas de titiller un Lion, c’est lui le plus fort, il vous le fera savoir immédiatement !

10. Verseau

Le Verseau n’en fait qu’à sa tête, c’est un signe impulsif qui suit ses humeurs et est capable de faire ses valises du jour au lendemain.

11. Le Scorpion

La confrontation ne fait absolument pas peur au Scorpion. Il est capable du pire comme du meilleur, mais souvent sous le coup d’une impulsion !

12. Le Bélier

Franc, déterminé et passionné, le Bélier est aussi impatient et impulsif. Il choisira généralement la réaction à chaud !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.