chiromancie-lire-dans-les-lignes-de-sa-main-gauche-pour-decouvrir-une-personne

Chiromancie : interprétation des lignes de la main


La chiromancie est une pratique consacrée exclusivement à l’interprétation des lignes de la main

On vous apprend grâce à notre article comment interpréter les lignes de la main ? Les différentes significations des lignes de la main et l’intérêt de chaque ligne que ce soit une ligne secondaire ou bien mineure. La chiromancie nous informe comment ces lignes de la main affectent notre vie et notre parcours en général. Si vous avez envie de devenir capable d’interpréter les lignes de la main et décortiquer leurs significations, aussi, interpréter les lignes de la main de vos amis, alors poursuivez la lecture ! 

Quelle main choisir pour la chiromancie ? 

Il est impératif de choisir la main dominante pour interpréter les lignes de la main. La main active est utilisée pour les différentes interprétations. Si vous faites une petite comparaison, vous allez remarquer que les lignes de la main passive sont des lignes que vous avez héritées, par contre, les lignes de la main active indiquent votre propre chemin et vos efforts personnels. Après il faudra garder la paume de votre main tournée vers afin de pouvoir lire facilement les lignes.

Interprétations des différentes lignes de la main

C’est quoi la ligne de vie ? 

La ligne de vie indique la passion et le bien-être. Il s’agit d’une ligne longue recourbée qui part du poignet et qui remonte jusqu’à la base de votre pouce. Cette ligne révèle les différentes expériences vécues et elle indiquera aussi leur influence sur votre futur en général ! 

La longueur indique le type de relation que vous avez avec les autres et la profondeur de la ligne de vie indique aussi la facilité à avancer dans la vie.

Si votre ligne de vie est courte cela veut dire que vous êtes probablement malade ou bien faible ou encore vous rencontrez des problèmes et qu’il est nécessaire de les résoudre. Les lignes de vie longue signifient que vous en bonne santé et que vous tombez rarement malade.

Les lignes de vie secondaires qui pointent vers le haut sont bon signe par contre celles qui pointent vers le bas indiquent des événements négatifs.

N.B : la ligne de vie courte ne veut pas dire que vous allez mourir jeune, pas d’inquiétude !

Interprétation de la ligne de tête 

La ligne de tête nous renseigne sur la capacité d’apprentissage de la personne. La ligne de tête est une ligne horizontale qui traverse la paume de la main, cette ligne nous apprend beaucoup sur votre intellect et surtout comment vous réfléchissez (si vous êtes méthodique ou cartésien ou autre). Les personnes avec une ligne courte ont un caractère impulsif. Les lignes profondes signifient que vous avez une bonne mémoire et finalement, les lignes les plus superficielles montrent que vous avez des problèmes de concentration sur un sujet précis !

Si la ligne de tête présente des ruptures, c’est vous avez vécu des conflits mentaux. Aussi, si la ligne de tête présente des ondulations, cela veut que vous abordiez des problèmes sinon tout va bien et vous arrivez à résoudre tous vos conflits.

Si la ligne de vie est connectée à votre ligne de tête cela signifie que vous êtes une personne indécise et surtout très inquiète.

Significations ligne de cœur 

Pour s’informer sur votre stabilité émotionnelle, la ligne de cœur nous dit tout. On appelle la ligne de cœur aussi la ligne de l’amour ! Si votre ligne de cœur est horizontale alors vos relations avec les autres sont bonnes à condition que cette ligne démarre en dessous de votre index. Si cette ligne démarre sous le majeur alors peut-être que vos relations sont un peu perturbées.

Et enfin, les lignes profondes indiquent que vos relations sont elles aussi très profondes et les relations interpersonnelles sont vraiment importantes dans votre vie.

Les lignes droites nous indiquent que vous êtes plutôt une personne stable, par contre, les lignes courbées nous indiquent que vous êtes un bon communicateur surtout avec votre partenaire.

Interprétation de la ligne du destin 

Cette ligne représente la manière dont les gens ou bien les évènements que vous ne pouvez pas contrôler affectent votre vie en général. Si votre ligne du destin est profonde c’est que vous êtes apte à commencer un nouveau projet, sinon si votre ligne du destin est superficielle ou peu profonde, alors cela indique que votre carrière pourrait changer également plusieurs fois.

Ligne du Soleil : argent et héritage         

Cette ligne nous apprend sur votre héritage et situation financière. Il s’agit d’une ligne verticale qui se trouve vers le bas de la paume, sous l’annulaire. Cette ligne si elle est assez profonde alors c’est fort possible que vous allez avoir une fortune et devenir même célèbre. Vous avez dans ce cas, d’énormes compétences. Si ligne du Soleil est rompue c’est que vous pourriez rencontrer le succès suite aux différents obstacles du passé.

N.B : parfois cette ligne n’est pas présente. Cela signifie que vous devriez faire une pause de temps en temps et ce afin de profiter de la vie.

Qu’indique la ligne de relation ?

La ligne de relation indique exactement comment gérer tous vos engagements. Cette ligne s’appelle aussi ligne de mariage. Si cette ligne est profonde et longue alors cela signifie que vous préférez les relations sérieuses à long terme. Il se peut qu’on trouve au niveau de la main droite généralement la main active plusieurs lignes de relations. Cela signifie, que vous aimez faire bon de relations, et vous êtes ouvert à plusieurs relations amoureuses sans contrainte.

Interprétation ligne de santé 

La ligne de santé nous informe également si vous prenez soin des autres, il s’agit donc d’une ligne diagonale ou bien courbée. Si cette ligne est longue et profonde alors elle indique que vous savez soutenir et prendre soin des autres. Et le contraire est juste aussi !

Les ruptures au niveau de la ligne de santé indiquent que vous avez une tare ou bien votre partenaire a des problèmes de santé.  

Enfin, on espère que ce petit tuto vous aide à décrypter les lignes de la main en dévoilant par cet article les secrets de la chiromancie !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.