L’astrologie arabe


Saviez-vous qu’il existe un horoscope arabe ? C’est vrai, comme dans le zodiaque, les signes de l’horoscope arabe sont définis en fonction de la date de naissance de chaque personne.

Egalement divisés en 12 décanats, les signes arabes sont représentés par des armes. Ils sont capables d’identifier les traits de personnalité importants et de mettre en évidence les caractéristiques les plus marquantes de chaque personne.

L’origine de l’astrologie arabe
Selon les historiens, l’astrologie arabe s’est développée entre les années 750 et 1550 après JC

Les premiers enregistrements liés à l’horoscope arabe se trouvaient à Sumer, sur la côte du golfe Persique. À cet endroit, environ 2700 ans avant Jésus-Christ, ont été découverts des tablettes contenant déjà des sujets liés à l’astrologie.

Les symboles qui représentent les signes arabes

Les signes arabes sont représentés à travers des armes. Ils sont classés en trois types différents:

  • courtes: couteau, poignard, machette et poignard arabe.
  • moyennes: masse de fer, La masse paysanne, hache et chaîne.
  • longues: épée, lance, fronde et arc.

    Identifiez votre signe du zodiaque dans l’horoscope arabe
  • Bélier: Dague
  • Taureau: La masse paysanne
  • Gémeaux: Masse de fer
  • Cancer: Machette
  • Lion: épée
  • Vierge: couteau
  • Balance: Chaîne
  • Scorpion: poignard arabe
  • Sagittaire: Arch
  • Capricorne: Lance
  • Verseau: Fronde
  • Poissons: Hache

En savoir un peu plus sur chaque signe du zodiaque arabe

Portrait Bélier en arabe: Dague – né du 20 mars au 20 avril
Honnêtes et directes, les personnes nées sous le signe du poignard ont tendance à être extrêmement fidèles à leurs amis. Ambitieux, ils ont toujours un objectif, qui fera tout pour être atteint. Guidés par l’émotion, les natifs de ce signe ont tendance à être très fidèles et très dévoués à leurs relations.

Portrait du Taureau en arabe : La masse paysanne– né du 21 avril au 20 mai
Les personnes nées dans ce signe sont pour la plupart fermées et réservées. Bien que très dévoués à la famille et à tous ceux qu’ils aiment, ils ne montrent généralement pas leurs sentiments. Passionnés de nature, les natifs du club adorent faire de l’exercice et prendre soin de leur santé.

Portrait Gémeaux en arabe: Masse de fer – né du 21 mai au 20 juin
Les personnes nées dans ce signe occupent généralement des postes de direction. Les masses de fer sont pratiques, réalistes et très pragmatiques, ce sont des personnes objectives et dynamiques. Mais ils ont un défaut que beaucoup de gens n’aiment pas: ils parlent trop et ont beaucoup de mal à garder des secrets.

Portrait du Cancer en arabe: Machette – né du 22 juin au 20 juillet
Très proches de la famille et des amis, les natifs du signe de la machette sont des gens très émotifs et sensibles. Ils cherchent à construire des relations durables et ont tendance à être très heureux dans le mariage, car ils apprécient et s’efforcent de construire une maison pleine de paix et d’équilibre.

Portrait du Lion en arabe: épée – né du 22 juillet au 22 août
Un peu autoritaires et arrogants, ceux qui sont nés en épée ont tendance à avoir du mal à accepter l’opinion et les limites des autres. Ambitieux et déterminés, ils n’abandonnent généralement pas facilement. Passionnés d’aventures, ils sont toujours à la recherche de quelque chose de nouveau qui vous apportera plaisir et adrénaline.

Portrait de la Vierge en arabe: couteau – né du 23 août au 22 septembre
En dépit d’être très rigides et sévères, les natifs du signe du couteau ont tendance à être très prudents et affectueux avec ceux qu’ils aiment. Un problème auquel ils sont souvent confrontés est la difficulté à donner le bras pour applaudir, leur possessivité le rend presque impossible.

Portrait de la Balance en arabe: Chaîne – né du 23 septembre au 22 octobre
Un peu enfantin, ceux qui sont nés sous le signe actuel adorent attirer l’attention. Passionnés de tranquillité et d’équilibre, ce sont généralement des gens romantiques, calmes et très fidèles. Ils aiment recevoir beaucoup d’attention et d’affection, peu importe qui vient.

Portrait du Scorpion en arabe: poignard arabe – né du 23 octobre au 21 novembre
Intenses et très intuitifs, les poignards arabes sont capables de respirer la sensualité. Passionnés et intenses, ils ne renoncent pas à une passion écrasante. Mais attention, ils peuvent être des gens extrêmement vindicatifs s’ils se sentent trahis.

Portrait Sagittaire en arabe: Arc – né du 22 novembre au 21 décembre
Très courageux, les personnes nées à l’arc sont très fortes et intelligentes. Amoureux de la liberté, ils adorent sortir à la recherche du nouveau. Ils ont une incroyable facilité à communiquer, ils ont donc tendance à être des gens extrêmement sociables et sont toujours entourés d’amis.

Portrait Capricorne en arabe: Lance – né du 22 décembre au 21 janvier
Les natifs de ce signe ne peuvent pas rester immobiles. Créatifs et déterminés, ils se battent généralement bec et ongles pour obtenir tout ce qu’ils veulent. Ils aiment recevoir de l’affection, mais ils ont de grandes difficultés à redonner. Pour cette raison, ils sont considérés comme des personnes timides et quelque peu fermées.

Portrait du Verseau en arabe: Fronde – né du 21 janvier au 19 février
Les grands rêveurs, ceux qui sont nés sous le signe de la Fronde ont tendance à être assez créatifs. Peu liés à l’argent et à la richesse matérielle, ils accordent une grande valeur à l’intelligence et à la capacité créative des personnes qui les entourent. La demande et la recherche de l’excellence sont sans aucun doute ses atouts.

Portrait Poissons en arabe: Hache – né du 20 février au 20 mars
Extrêmement sensibles, les personnes nées dans le signe de la hache méritent une attention particulière. Sensibles et intuitifs, ils ont tendance à être des personnes facilement impliquées dans le problème des autres. En amour, ils ont tendance à être fidèles, mais un peu paranoïaques à propos de leur partenaire.